“Comme à la maison...”

Conseillé pour : Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Boissons, Réservations
“Comme à la maison...”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'adore le café Italiens... C'est ma cantine!!! Une ambiance conviviale, une carte remplis de bons plats, simples et délicieux. Côté bar, je vous conseille le café moka ou un café frappé et à l'heure de l'apéro: une bonne pression bien fraîche. Le personnel et juste parfait remplis d'attentions, on se sent comme à la maison ou chez des amis et on finit par regretter l'heure du départ!!!! Alors qu'est ce que vous attendez pour y aller??????? (Mais laissez-moi une table!!!!!!!!)

Hyères, France
“Rare à Hyères”
Avis écrit le 6 juin 2014

Que dire à part qu'il devient rare de trouver des endroits si charmants où on est bien reçu et où on mange si bien ! Une cuisine faite maison, un joli jardin qui nous fait oublier la ville, un service fort aimable ... Autant sympa pour boire un café (ou un de ces fameux chocolats italiens bien épais) que pour manger :-)
Je conseille vivement !!

Giens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est toujours un plaisir de venir !”
Avis écrit le 31 mai 2014

Habituée du Café italien,c'est toujours un plaisir d'y aller entre ami(e)s ou en famille !
L'ambiance est vraiment agréable,aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur.
La déco intérieur est sympathique et le service nickel .Sitôt vous arrivez,sitôt l'on s'occupe de vous.J'aime bien la carte présentée sur une ardoise,c'est original.Au niveau de la nourriture,jamais déçue : pour le déjeuner le rapport qualité/prix est très bon (une boisson,le plat et le dessert pour 20 € ),les plats sont copieux (je ne ressors pas en ayant faim),les desserts sont succulents et faits maison.Pour la pause goûter,notamment en hiver,nous prenons toujours le chocolat italien,LE VRAI,bien épais et savoureux (pas le Nesquik que l'on vous sert dans certains bars ou restaurant ).Servi avec son petit spéculoos c'est un régal.
N'hésitez pas à vous y arrêter,vous ne serez pas déçu(e)s ! Ça change de la sempiternelle malbouffe que l'on propose ailleurs.
Un grand merci à François et Nico pour leur gentillesse et leur service !
Mention spéciale aux clafoutis,aux raviolis daube et au fondant au chocolat.

La Londe Les Maures, France
“la bonne humeur”
Avis écrit le 31 mai 2014

Pour basculer du bon côté de la force, le cuisinier doit choisir de bons produits pour mijoter ses plats: c'est le cas au café italien Hyèrois;
En plus Nicolas avec son humour et sa bonne humeur virvolte entre les tables;

hyeres
“Au café italien”
Avis écrit le 29 mai 2014

Au café italien
On y est tellement bien
Le super spécial noisette
Nous fais tous tourner la tête

Ya François, de ces lieux c'est le roi
Magalie, la petite fée du logis
Et nico toujours derrière le bistrot
Le roi des nutellinos
Le chocolat coule a flot

Le trio de l'extrême
Ils lésignent pas sur la crème
On écrit ce p'tit poème
Car ils sont la crème de la crème

Du mélange Russe au sept agrumes
Au lotus Royal fleurs et pétales
Sur le café y'a une légère brume
Rien à dire ici on se régaaaaaale

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ?