“Mauvais souvenir” 1 sur 5 bulles

Conseillé pour : Enfants, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Boissons, Réservations
“Mauvais souvenir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Je suis surpris de voir tant d'avis positifs. On y est allé entre amis pour la fête de la musique. Résultats, des lasagnes froides, 2h d'attentes pour avoir la carte et se. faire servir, un menu très cher : 23€ pour des simples lasagnes et un café gourmand immangeable, (sûrement par profit du fait de l'événement) . Par contre pour la notes rien n'a était oublié, enfin si, un geste commerciale et les excuses du patron, eux n'y étaient pas.

Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Bon accueil bon rapport qualité prix
Petit jardin sympa où on se bien au calme
Pour passer un moment agréable

“Comme à la maison...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

J'adore le café Italiens... C'est ma cantine!!! Une ambiance conviviale, une carte remplis de bons plats, simples et délicieux. Côté bar, je vous conseille le café moka ou un café frappé et à l'heure de l'apéro: une bonne pression bien fraîche. Le personnel et juste parfait remplis d'attentions, on se sent comme à la maison ou chez des amis et on finit par regretter l'heure du départ!!!! Alors qu'est ce que vous attendez pour y aller??????? (Mais laissez-moi une table!!!!!!!!)

Hyères, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Rare à Hyères”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juin 2014

Que dire à part qu'il devient rare de trouver des endroits si charmants où on est bien reçu et où on mange si bien ! Une cuisine faite maison, un joli jardin qui nous fait oublier la ville, un service fort aimable ... Autant sympa pour boire un café (ou un de ces fameux chocolats italiens bien épais) que pour manger :-)
Je conseille vivement !!

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
Giens, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“C'est toujours un plaisir de venir !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mai 2014

Habituée du Café italien,c'est toujours un plaisir d'y aller entre ami(e)s ou en famille !
L'ambiance est vraiment agréable,aussi bien à l'intérieur qu'à l’extérieur.
La déco intérieur est sympathique et le service nickel .Sitôt vous arrivez,sitôt l'on s'occupe de vous.J'aime bien la carte présentée sur une ardoise,c'est original.Au niveau de la nourriture,jamais déçue : pour le déjeuner le rapport qualité/prix est très bon (une boisson,le plat et le dessert pour 20 € ),les plats sont copieux (je ne ressors pas en ayant faim),les desserts sont succulents et faits maison.Pour la pause goûter,notamment en hiver,nous prenons toujours le chocolat italien,LE VRAI,bien épais et savoureux (pas le Nesquik que l'on vous sert dans certains bars ou restaurant ).Servi avec son petit spéculoos c'est un régal.
N'hésitez pas à vous y arrêter,vous ne serez pas déçu(e)s ! Ça change de la sempiternelle malbouffe que l'on propose ailleurs.
Un grand merci à François et Nico pour leur gentillesse et leur service !
Mention spéciale aux clafoutis,aux raviolis daube et au fondant au chocolat.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ?