“"Génial!"”

Classé n° 64 sur 306 Restaurants à Hyères
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Avec ses apparences de bistrot ordinaire, ce petit café nous cache une seconde salle florale et estivale abritée par une pergola végétale offrant une atmosphère de détente propice aux déjeuners entre ami(e)s!
Le thé en vrac est vraiment le plus de cet établissement, les cappucinos sont excellents (mousse faite main) et le jus d'orange pressé est agréable!
D'ailleurs, aussi agréable que le personnel!

Avis publié : 25 juillet 2014

Un petit café auquel on y mange bien
avec un petit jardin ombragée
un service dynamique et animé
du matin en fin d'après midi un très bon moment a passer

Avis publié : 19 juillet 2014

Un accueil toujours très chaleureux, un café excellent, le fondant au chocolat extraord
inaire, les sirops aux mille parfums..., bref on y revient chaque année, chaque matin...
A demain donc !

Avis publié : 14 juillet 2014

Pour répondre à certains pour la fête de la musique .... Et bien nous sommes arrivés à 20h table réservée car nous étions 10personnes menus choisis à l avance et bien plus de 2 heures d attente pour une salade minable qui ne valait même pas 10 euros et encore je suis gentille un café gourmand qui n avait que le nom .... Et le meilleur pour la fin une bouteille de vin a ... 20 euros un menu donc a 27 euros pour avoir attendu ne pas être servi ensemble une attente interminable des serveurs dépasses des gens qui n avaient même pas de chaises .... Et moi qui est fini le service pour aller plus vite !!!!! Quand on ne sait pas gérer du monde on ne prends pas autant de personnes cher et passable !!!!

Avis publié : 26 juin 2014 par mobile

Une ambiance très conviviale comme a la maison!. Des serveurs souriants et toujours a vos petits soins. Un endroit ou l'on aime se retrouver autant pour boire un coup que pour y manger.

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ?