“Le repaire Hyérois”

Classé n° 62 sur 307 Restaurants à Hyères
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2014

Aaah le café Italien... Au lycée il était déjà notre repaire et à chaque retour dans le sud c'est l'endroit où on aime se retrouver. François et Magali sont toujours au top, aujourd'hui nous avons fait la connaissance de Nico (au service) et franchement il était super. Le service est rapide et détendu et si vous arrivez à avoir une table dans l'arrière cour pour déjeuner vous serez comme des papes. Vous pouvez prendre le chocolat conpana les yeux fermés! En bref, on en a usé des chaises de la terrasse du Café Italien, qu'il pleuve, qu'il vente, et on en usera encore pas mal!!

Avis publié : 31 juillet 2014

Un accueil personnalisé et souriant,
un service comme on l'aime,
des petits plats bien agréables,
le tout servit sur une terrasse abritée très cosy.
Une belle découverte pour moi aujourd'hui,
Endroit à fréquenter sans modération !

Avis publié : 30 juillet 2014

Le Café Italien est un endroit très agréable, reposant, et très chaleureux.
Encore un grand merci.

Signé : Le cycliste NICE --> Le Brusc.

Avis publié : 29 juillet 2014

Avec ses apparences de bistrot ordinaire, ce petit café nous cache une seconde salle florale et estivale abritée par une pergola végétale offrant une atmosphère de détente propice aux déjeuners entre ami(e)s!
Le thé en vrac est vraiment le plus de cet établissement, les cappucinos sont excellents (mousse faite main) et le jus d'orange pressé est agréable!
D'ailleurs, aussi agréable que le personnel!

Avis publié : 25 juillet 2014

Un petit café auquel on y mange bien
avec un petit jardin ombragée
un service dynamique et animé
du matin en fin d'après midi un très bon moment a passer

Les voyageurs ayant consulté Le Cafe Italien ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Cafe Italien ?