“super sejour”

CASTEL PIERRE LISSE
Avis publié : 22 août 2011

Un séjour inoubliable dans un endroit de rêve. Les chambres sont très spacieuses et propres. L'espace habitable et exterieur est très vaste ce qui est un atoût. La vue est imprenable sur la vielle ville de Hyères. Un panorama magnifique est garanti ! L'acceuil est très convivial et chaleureux, on pourrait même se croire chez nous ! De superbes vacances à renouveler rapidement !

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 15 août 2011

Cela fait la troisième année consécutive que je pratique le Castel Pierre Lisse, beauté et calme du site, à proximité néanmoins de la vieille ville. L'accueil est chaleureux en même temps que discret. Chaque chambre (en trois étés, j'en ai testé plusieurs) à son charme propre. Et propreté parfaite, contrairement à l'avis précédent , y compris les abords de la piscine, un lieu de rêve, nettoyés deux fois par jour!

• Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 août 2011

LA proprete des pieces communes laisse a desirer. Le calme n est pas garanti puisque l hote melange accueille des touristes et soiree dancing au fenetre des chambres, sans prevenir les occupants. Climatisation inexistante alors que necessaire pour la region et vu le prix de la prestation. Dommage, l endroit a pourtant du charme.....

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 juillet 2011

quel ravissement que cet endroit,surtout la chambre "lapis lazui"et son bain a remous !!!
une porte qui donne directement sur la piscine et quelle piscine....nous avons découvert par hasard cette chambre d'hotes et nous avons adoré!! les patrons sont charmants et trés souriant !
bref un havre de paix en plein coeur du vieux Hyères et une vue magnifique sur le lointain!
nous y retournerons avec grand plaisir et nous vous le recommandons vivement!!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juin 2011

c'est pas compliqué , ici c'est le PARADIS !! , la maison a un charme fou, une vraie âme, très bien décorée . La vue est à couper le souffle , certainement une des meilleures vues de Hyères, Nous y étions en famille avec une petite fille de 3ans, c'était génial , avec la piscine magnifique ( et très grande ! ) on peut rester là à se reposer sans sortir. L'avantage d'être au plein centre historique fait qu'on peut se balader à pied dans le très beau vieux Hyères , c'est calme , quasiment pas de voiture.
Je terminerai par l'accueil absolument délicieux des hôtes , très bons connaisseurs de la région et des bons petits plans à connaitre dans le coin.
Vraiment un très très bon plan et des prix raisonnables comparé à la hauteur de la prestation proposée.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 10 avril 2011

Beaucoup aime le coté relax des amphitryons. Un peu décalé mais super gentils avec une ambiance familiale incontestée. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus étoffé. (fruits. Croissant. ) heureusement la bonne cafetière italienne rattrappe le petit manque. La chambre "ambre" était au top! Dommage pour le wc broyeur qui réveille pendant la nuit. Lit impeccable. Propreté et vue imprenable. Amateurs du jardin botanique: ne manquez pas ça! Par toute les saisons c'est super et a deux

• Séjour en : avril 2011
Avis publié : 18 mars 2011

J'ai eu la chance de séjourner en août au Castel Pierre Lisse avec mon fils de 3 ans et ce fut un vrai bonheur : la piscine, l'ombre des arbres, la décoration intérieure, la gentillesse de nos hôtes, le calme des chambres. Nous n'avons pratiquement pas bougé de la maison en une semaine !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille