“Endroit magnifique !”

CASTEL PIERRE LISSE
“Endroit magnifique !”
Avis écrit le 1 juillet 2012

Endroit magnifique et très paisible, splendide vue sur Hyères et belle terrasse avec piscine très agréable. Idéal pour se ressourcer. Nous avons profité d'un accueil extraordinaire. Les chambres sont très jolies et propres. Idéalement situé dans le vieux Hyères.
Un seul regret : nous ne sommes pas restés assez longtemps !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

romans
Avis écrit le 10 avril 2012

nous y avons sejourner 2 nuits le petit déjeuner du dernier jour : pain de la vieille réchauffer et c'est tout, pas croissants pour les deux jour, rien, pour 170 euros la nuit cela ne l'ai vaut pas, sinon les proprietaires sont trés agréable et la maison trés belle. nous avons profiter de bain bouillonants qu'il faut savoir faire marcher, c'est pas gagner, la douche était hors service...je ne pense pas y retourner

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 novembre 2011

Un top ! Charme fou, vue exceptionnelle, paisible à souhait.
Nous avons passé un séjour à Castel Pierre Lisse vraiment magique.
La proximité de la cité médiévale et du château nous ont offert de belles balades d'automne.
Chambre impeccable, super literie et vue imprenable sur les îles.
Accueil chaleureux.
Les hôtes sont non seulement charmants mais ouverts et inspirés.
Vraiment une très belle adresse !

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
laplaigne belgique
Avis écrit le 26 septembre 2011

Avons passé quelques très beaux jours de cette
fin d'été au castel pierre lisse idéalement niché
au coeur du quartier médiéval de la cité(à un
jet de pierre de la villa Noailles). Accueil chaleureux
et prévenant de PIERRE;belle chambre confortable
avec vue imprenable sur les îles dHYERES,bâtisse
de charme dotée de belle(s) histoire(s).
Ambiance décontractée,petit déjeuner sur une des
nombreuses terrasses.
Un endroit à découvrir assurément!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
Avis écrit le 14 septembre 2011

A part pour sa situation, je ne vois vraiment pas l'intérêt de choisir cet endroit. Et encore ! Si vous n'avez pas de moyen de transport, ayez de bonnes jambes et chaussures. Si vous avez une voiture, comme nous, veillez à ne pas vous la faire grignoter par le garage fait pour accueillir une Fiat 500 tout au plus (même si vous maîtrisez la manœuvre).
Pour le reste, que dire... Nous avons fuit cet endroit !
L'accueil fut poli, sans plus. Rapide tour du propriétaire, accompagnement dans la chambre et le proprio est vite reparti à ses occupations.
Donc, après avoir constaté à quel point l'entretien (!) et le rangement (!) des lieux sont négligés, après avoir entendu HURLER le Sanibroyeur de notre salle de bains, après avoir découvert que le sol, que nous imaginions recouvert de tomettes ou d'un magnifique carrelage d'époque, n'était fait que de contreplaqué, après avoir testé un matelas pétrifié et observé le mobilier bric-à-brac de notre chambre, nous avons fuit.
Vous qui, comme nous, auriez envie de vous fier aux photos très vendeuses que vous trouverez sur Pierre Lisse, réfléchissez à deux fois ! Ce n'est que de l’esbroufe. La réalité est très différente, décevante.
Le proprio a eu l'amabilité de ne pas nous facturer l'entier de notre séjour, seul point positif à son actif.

Avis écrit le 30 août 2011

nous avons été très bien accueilli et conseillé par Pierre, resto, balade, etc
La demeure est magnifique et pleine de charme, multiple terrasse et coin pour prendre son petit déjeuner au soleil ou a l'ombre mais toujours avec cette magnifique vue.
idéalement placé au dessus du vieux Hyères.
la piscine est parfaite avec une vue magnifique.

bref, allez y....

bargny
Avis écrit le 22 août 2011

Un séjour inoubliable dans un endroit de rêve. Les chambres sont très spacieuses et propres. L'espace habitable et exterieur est très vaste ce qui est un atoût. La vue est imprenable sur la vielle ville de Hyères. Un panorama magnifique est garanti ! L'acceuil est très convivial et chaleureux, on pourrait même se croire chez nous ! De superbes vacances à renouveler rapidement !