“Agréable”

Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 30 juin 2012

Cet hôtel est le lieu de vacance annuelles depuis des années.
Certe ce n'est qu'un 2 étoiles mais le cadre y est particulièrement agréable avec la plage en bout de jardin propre et très bien entretenu.
Le personnel est accueillant, serviable et très agréable.

Petits déjeuner buffet suffisant et bien fourni.

On ne peut que regretter l'interdiction faite par les autorités locales de ne plus mettre de parasols sur la plage, mais le solarium est accueillant.
Un seul petit bémol. Il serait souhaitable que la direction demande aux curistes de la thalasso de ne pas se présenter au petit déjeuner et au repas en "sortie de bain". Mais la correction de chacun ne correspond pas toujours à la bienséance généralement exigible !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 juin 2012

Superbement bien situé, chambres sympas - dans le standard IBIS -
Piscine , plage, cocktails ... Un de mes points de chute préféré pour un W.E. en bord de mer

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juin 2012

Etablissement très vétuste mais admirablement placé mériterait une grande rénovation.
Cependant service agréable et propreté parfaite.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 juin 2012

je viens de séjourner 4 jours à l'hotel IBIS Plage de hyères et je ne vous conseille pas cet hotel.
Avec un prix de 145 € la nuit la literie est une vraie paillasse, nous sommes revenus avec un mal de dos terrible ce qui n'est pas notre notion de vacances.
De plus la vue avec vis à vis sur le jardin malgré notre demande insistante pour avoir une vue mer (au vu du prix de la chambre) n'a pas été satisfaite à notre grande déception.
Ne pouvant pas prendre de vacances cette année nous attentions un peu plus de confort et d'agrément de cet hotel idéalement situé les pieds dans l'eau.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu 25 juin 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons pris connaissance de vos commentaires sur le site Tripadvisor.
Nous sommes désolées que le service et la prestation n'aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d'acceper nos plus sincères excuses.
Nous voulions vous informer que l'ensemble de la literie de notre établissement sera changée en octobre prochain.
Concernant "la vue mer", nous ne communiquons pas sur ce point car effectivement, malgré notre proximité de cette dernière, nos chambres ne sont pas orientée face à la mer.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.
Dans cette attente, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur en l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Philippe FONTAINE
Directeur Général

Avis publié : 20 juin 2012

Nous avons séjourné la nuit du samedi 16 juin mais à 4h30 du matin nous quittions les lieux. Cet hotel ne comprend que 2 chambres quadruples n°136 et 236. Elles sont du même côté l'une au 1e étage et l'autre au 2e. Et toute cette aile est face à un night-club ! Quand nous avons réservé 2 mois avant personne ne nous en a parlé et à notre arrivée à la réception non plus.
A partir de 00h30 impossible de fermer l'oeil. Je vais me plaindre à 2h30 à la réception. Le réceptionniste comprend bien car l'Ibis n'en ait pas à sa 1e plainte ! Il me propose de déménager et de partir dans 2 chambres doubles pas à côté l'une de l'autre.
Je me voyais mal aménager dans une autre aile, choisissant qui allait dormir avec nos enfants de 6 et 8 ans.
A 4h30, nous avons décidé de partir et de rentrer chez nous (1h30 de route). Nos 2 couples d'amis ont découvert à leur réveil que nous étions partis : superbe week end !
Quand on fait du commerce, il faut savoir aussi dire les choses telles qu'elles sont.
En famille, avec enfants, je vous recommande le Pierre et Vacances Presqu'ile de Giens.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mai 2012