“Très bon rapport qualité prix.”

Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 19 septembre 2012

Super hôtel .Très bien situé sur la presqu'île de Giens .Plage superbe à 20 m.
Très bon accueil à l'hôtel à tous les niveaux .Très bonne restauration avec prix très correct.Très belle piscine et bonne thalasso.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 13 septembre 2012

Hôtel IBIS n'ayant pas reçu de réfection récemment alors que les chambres Ibis sont normalement régulièrement rénovées. Il ne faut pas y aller pour la qualité de leur chambre mais pour le cadre: très beau jardin bien entretenu, restaurant en terrasse donnant sur celui-ci, accès à la plage direct (ce n'est pas la plus belle plage du coin mais pour piquer une tête c'est très bien), thalasso sur place, proche de la pointe de la presqu'île.... Le restaurant propose une carte "Accor", trop cher pour la qualité et la quantité proposée, mais pratique si on ne veut pas prendre la voiture pour manger ailleurs. Nous avons très bien mangé dans des restaurants aux alentours où les plats étaient frais, préparés maison et au final au même prix, voire moins cher!!!

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

Nous sommes des habitués de cet endroit. Nous ne connaissons pas les chambres et l'hôtel mais bien le restaurant et le centre de thalasso.
Le centre : les soins sont de bonne qualité et le personnel très aimable. Les massages sont très bien. Nous en sommes particulièrement accrocs. Le centre dispose d'une belle terrasse solarium, d'un accès direct à la mer. Il et très agréable d'y passer une journée ou plus dans son peignoir et se laisser houe outre. Décompression assurée.
Le restaurant : on peut y manger en peignoir, il est accessible depuis le centre soit par le jardin, soit par un accès couvert en cas de mauvais temps. Une belle terrasse avec vue sur un beau jardin ou sale à l'intérieur climatisée. Plusieurs formules sont proposées ou bien des plats à la carte. Rapport qualité /prix raisonnable. Nous y avons toujours bien déjeuner.
Quelquefois le service et l'amabilité des serveurs laisse à désirer, un petit point négatif mais dans l'ensemble c'est une adresse très correcte.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 1 septembre 2012

J'ai passe une nuit avec mes deux enfants, qui n'avaient apparemment pas ete enregistres lors de ma reservation sur internet, donc petite alerte sur le moteur de recherche. La ception a cependant resolu le pb sans sourciller.
Le jardin est agreable, le site est relativement petit mais bien agence.
La proximite de la plage, juste en face de la piscine, est un atout certain.
Calme appreciable durant la nuit, et chambre confortable.
Une marge de progres : le restaurant. Les deux menus enfants etaient largement plus copieux que mon plat, et le poisson n'etait visblement pas frais, ce qui est tjs regrettable en bord de mer.
Autrement, une bonne adresse.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Attention pas d'ascenseur, donc si chambre au premier ou au deuxième... c'est à vous de monter vos bagages à l'arrivée et à les descendre au départ.
La climatisation fonctionne très mal. ou est insuffisante.
Rien pour etendre le linge.
Heureusement la plage est sublime et la piscine fort agréable...les wc et douches de la piscine ont mal vieilli, vous subissez la température de l'eau qui varie selon les jours...vous ne pouvez pas les régler.
Le personnel est sympathique et efficace.
Le prix est cher compte tenu de la vétusteté.
Les buffets sont très répétitifs, jour après jour, mêmes vérines, même salade verte, carotte, etc...avec selon les repas soit oeuf dur soit un paté.
Un jour du hareng, mais jamais de sardine, ni de thon...
Au buffet du matin trop de sucre et pas assez de variété..

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

L'hôtel est situé entre le port d'hyères et la Tour Fondue , dans une immense propriété située le long de la place . Les chambres sont correctes , nous avions une chambre pour 3 personnes .Le personnel des chambres est performant , nous avons eu une perle pendant 4 jours . Elle s appelle Isabelle . On a vu le changement le jour où elle était en congé ! Le temps imparti aux repas est un peu court et si on arrive vers la fin du service , le buffet n'est pas renouvelé . Point négatif : à table , on reçoit de l'eau comme partout en France , mais si on a soif pendant la journée , il faut payer le prix fort . Dommage . Il serait intéressant d'avoir un distributeur d'eau à un prix normal ou des points d'eau fraîche dans la propriété . Un plus : le parking . La dame qui tient la boutique est très dévouée , j ai aussi fait un soin qui était parfait . Malgré les quelques remarques , j ' y retournerai volontiers .

• Séjour en : juillet 2012