“Parfait”

Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 29 août 2013

Hotel top accueil chambre ( juste le menage leger. Mais grosse journee et femme de chambre adorable donc ca passe ) Etque bienveillance. Et parfaitement situe et accessible et rien a reire par rapport aux autres annees on y revient avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Venue faire un séjour en thalasso, j'ai choisi cet hôtel parce qu'il reste abordable et je n'ai pas été déçue !! Ma chambre était grande au rez de chaussée tout près du centre de thalasso. Il y avait une petite terrasse privée avec une jolie vue sur le jardin et ses palmiers. La literie est super confortable, la salle de bain tout a fait correcte . Le petit déjeuner est très copieux et varié et j'ai pris mes repas au restaurant le soir. C'est quand même relativement cher mais de bonne qualité et varié. La plage est a 20 mètres et l'on peut profiter de la piscine d'eau de mer et du hammam du centre de thalasso. En deux mots : tout parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 12 août 2013

La structure est assez vieille, les chambre ont été équipées récemment d'une bonne literie, inutile de prendre la terrasse, pas de vue, et pas jolies, on peut profiter de la piscine seulement avec un bonnet (et un maillot pour les hommes) il n'existe pas plage privée, les transates sont autour de la piscine couverte, on a accès gratuitement au hammam. le petit dejeneur est copieux et de bonne qualité, la carte de restauration est aussi correcte en qualité/prix, agréable la terrasse où on peut dejeneu. Je n'ai pas fait des soin thalassa. Personnel gentil. L'hôtel se trouve à Capte et non a hyeres, un peu loin du centre ville de hyeres ou du port, par contre est à côté de la tour fondue, d'où partent les traghet pour les îles de porquerols, port cross, saint tropez. Attention parking cher, devant l'hôtel il y a un bus qui peut vous amener à l'embarquement.

Astuce pour la chambre : Inutile de dépenser pour la terrasse, il n'y a pas de vue, il y a deux chaises, et pas une petit...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2013

pendant la periode estivale, nous avons passe une nuit la-bas.pour une nuit a 170euros, la salle de bain sentait le renferme avec de la moisisure et des taches douteuses sur les murs.les rideaux de la chambre etaient tachees, le matelas etait mou et en mousse.nous avons eu du mal a nous endormir car le restaurant avait la musique a fond et meme avec les double vitrages, la musique semblait etre dans la chambre.Franchement, hotel a eviter

Avis publié : 2 août 2013

Très bon séjour,dans le calme. Hôtel très bien situé,pas de routes à traverser pour aller à la mer. Piscine d’eau de mer très agréable surtout avec notre petite fille de 3 ans.
Bref un séjour qui nous donne envie de revenir

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2013

Un repas au restaurant nous a suffit pour juger l'hotel : déco à revoir et propreté encore plus : le store sous lequel vous mangez est noir de crasse ainsi que les barres métalliques qui le supportent. Dommage car le cadre est joli, mais impossible de faire une thalasso dahs un établissement sale et mal entretenu!!!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille