Ibis Hyeres Plage Thalassa
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
111 $US
108 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Potinière(Hyères)(Bonne affaire !)
174 $US
155 $US
137 $US
129 $US
Mercure
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Parking gratuit
Ibis Styles Hyeres Centre Gare(Hyères)(Bonne affaire !)
138 $US
123 $US
ibis Styles
  • Piscine
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
124 $US
80 $US
76 $US
Bon 3,5/5
  • Wi-Fi gratuit
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur(Hyères)(Bonne affaire !)
151 $US
138 $US
Orbitz.com
Super 4,5/5
  • Parking gratuit
Hôtel Lido Beach(Hyères)(Bonne affaire !)
135 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 septembre 2013

après avoir lu les commentaires précédents avant mon séjour, j'étais très inquiète. Mais même si ceux-ci étaient justes, cela n'avait pas le caractère dramatique que je m'imaginais avant de partir.
Effectivement il y avait un peu de trace d'humidité dans la salle de bain mais la chambre était correcte et propre. Le personnel était sympathique. C'est vrai qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur ne serait pas de trop et renverrait une meilleure image. Sur la thalasso, rien à dire! Pour le restaurant, c'était très correcte mais ils pourraient certainement mieux faire en utilisant de meilleurs produits. J'y étais déjà venue il y a 15 ans et j'y avais mieux mangé. Je ne regrette pas mon séjour dans ce hôtel, je dirais juste que vu ces petits défauts, le prix est un peu cher mais l'hôtel est tellement bien situé que peut-être on ne peut échapper à ce type de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel top accueil chambre ( juste le menage leger. Mais grosse journee et femme de chambre adorable donc ca passe ) Etque bienveillance. Et parfaitement situe et accessible et rien a reire par rapport aux autres annees on y revient avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Venue faire un séjour en thalasso, j'ai choisi cet hôtel parce qu'il reste abordable et je n'ai pas été déçue !! Ma chambre était grande au rez de chaussée tout près du centre de thalasso. Il y avait une petite terrasse privée avec une jolie vue sur le jardin et ses palmiers. La literie est super confortable, la salle de bain tout a fait correcte . Le petit déjeuner est très copieux et varié et j'ai pris mes repas au restaurant le soir. C'est quand même relativement cher mais de bonne qualité et varié. La plage est a 20 mètres et l'on peut profiter de la piscine d'eau de mer et du hammam du centre de thalasso. En deux mots : tout parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo