“"Déçu ! "”

Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 21 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 9 septembre 2013

Par rapport au site internet et la plaquette de l'hôtel, rien à voir quand à la vétusté du lieu et la
propreté des chambres très très limite, il y avait encore du sable au sol des clients précédents
revenant sûrement de la plage ! traces de moisissures dans la salle de bain Bref ! Pas digne d'un trois étoiles ! C'est dommage car le centre thalasso est agréable sourires et qualité des soins, mais nous ne reviendrons pas, et chercherons ce type de séjour ailleurs.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 septembre 2013 par mobile

Je vous déconseille vivement cet hôtel, les chambres sont plus que sale, poils dans la salle de bain, murs moisis, odeur de rance... Le personnel est antipathique, non serviable et se moquent des clients. L'hôtel est très vétuste pour un soit disant 3 étoiles ! Et le prix est exorbitant par rapport aux prestations! Le seul point positif est le centre de thalasso .

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 7 septembre 2013

après avoir lu les commentaires précédents avant mon séjour, j'étais très inquiète. Mais même si ceux-ci étaient justes, cela n'avait pas le caractère dramatique que je m'imaginais avant de partir.
Effectivement il y avait un peu de trace d'humidité dans la salle de bain mais la chambre était correcte et propre. Le personnel était sympathique. C'est vrai qu'un peu plus de nettoyage à l'extérieur ne serait pas de trop et renverrait une meilleure image. Sur la thalasso, rien à dire! Pour le restaurant, c'était très correcte mais ils pourraient certainement mieux faire en utilisant de meilleurs produits. J'y étais déjà venue il y a 15 ans et j'y avais mieux mangé. Je ne regrette pas mon séjour dans ce hôtel, je dirais juste que vu ces petits défauts, le prix est un peu cher mais l'hôtel est tellement bien situé que peut-être on ne peut échapper à ce type de prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2013

Hotel top accueil chambre ( juste le menage leger. Mais grosse journee et femme de chambre adorable donc ca passe ) Etque bienveillance. Et parfaitement situe et accessible et rien a reire par rapport aux autres annees on y revient avec plaisir

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2013

Venue faire un séjour en thalasso, j'ai choisi cet hôtel parce qu'il reste abordable et je n'ai pas été déçue !! Ma chambre était grande au rez de chaussée tout près du centre de thalasso. Il y avait une petite terrasse privée avec une jolie vue sur le jardin et ses palmiers. La literie est super confortable, la salle de bain tout a fait correcte . Le petit déjeuner est très copieux et varié et j'ai pris mes repas au restaurant le soir. C'est quand même relativement cher mais de bonne qualité et varié. La plage est a 20 mètres et l'on peut profiter de la piscine d'eau de mer et du hammam du centre de thalasso. En deux mots : tout parfait !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo