“très bien sauf les chambres...”

Ibis Hyeres Plage Thalassa
N° 20 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 8 mai 2014

un séjour d'une semaine en thalasso en juin 2013.
Très bon accueil. Le cadre est agréable, le restaurant vaut vraiment le détour, plats différents très bien cuisinés et bien présentés, de même que pour le petit déjeuner.
Par contre, les chambres sont affreuses : vraiment petites, mal entretenues, donnant sur un camping.
Le centre de thalasso est très bien tant qu'il fait beau car il faut y accéder par dehors. Le personnel est très agréable, très sympathique.
L'accès est un peu difficile les jours de grande affluence pour l'ile de porquerolles.
Si les chambres étaient rénovées ce serait parfait les jours de beau temps.
Ce n'est pas un endroit où aller en hiver.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour une escale zen de 2 jours en thalasso. La chambre était spacieuse avec déco commune aux hôtels Ibis. La literie était top. Petit balcon agréable par beau temps nous fait deviner la mer en face. Seul bémol de la chambre une odeur bizarre dans la salle de bain, mais tout était propre. Le buffet du petit déjeuner était varié et pour tous les goûts. Nous avons trouvé le restaurant par rapport à la qualité des plats un peu cher. Le personnel de l'hôtel était très sympa, serviable et avait beaucoup d'humour. Idem pour le personnel de la thalasso. Nous avons passé un super weekend et nous avons été bien chouchouté. On y retournera volontiers pour un séjour thalasso.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014 par mobile

L'hôtel est situé dans un endroit charmant, au sein d'une pinède sur la presqu'île de Giens, avec la mer à l'est à 200m et les salins de l'autre côté de la route, le tout à 5 mns en voiture de la Tour Fondue.
De l'extérieur, ça fait un peu penser à un motel américain : on peut garer sa voiture à côté de l'escalier et accéder directement à sa chambre de l'extérieur.
Les chambres sont calmes et équipées conformément aux standards Ibis. Le restaurant est celui d'un Ibis, les prix (hôtel comme restaurant) aussi.
Par contre, l'accueil est à revoir : l'attitude du réceptionniste nous fait plutôt croire qu'il vient de se réveiller après une courte et dure nuit et qu'on le dérange (il est 18h...), on nous annonce que nous avons déjà pris nos chambres (alors que nous sortons de la voiture), s'ensuivent 15 minutes de manipulations hasardeuses... Sketch comparable le lendemain matin pour libérer la chambre.
En résumé : très bien pour arriver en fin de journée, diner, passer la nuit et repartir le lendemain matin!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2014

Ne pas prendre de chambre standard, on est en bordure de national et on doit passer par l'extérieur pour rejoindre la thalasso et le restaurant. Les chambres classiques sont mieux mais n'ont pas toute la vue mer. La literie est parfaite. Le restaurant est bon, le personnel gentil, dommage qu'il y ait cette brune, sèche, en noir, pas aimable qui vous gâche le plaisir. Les équipements de la thalasso sont corrects mais pas les plannings: on vous met un soin hyper relaxant en tout début de matinée pour finir un hyper tonique le soir. La vue mer et plage de la terrasse et piscine est super.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2014