“SUPER”

N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
paris
“SUPER”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

calme et propre , accueil correcte et parking gratuit et devant les chambres coté vue mer
personnel de menage excellent , meme le garçon super sympa qui nettoie notre chambre avec plaisir et bien.
pas de probleme ds la chambre et propre
restaurant correct et bord de plage assuré
nous sommes pas allez au thalasso ,,la prochaine fois sans doute
bonne continuation a l'equipe ibis et merci

Astuce pour la chambre : pas d'arnaque , nous avons était satisfait , telephoner peut etre avant pour demander une bonne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel vieillot grâce a son emplacement et la thalassothérapie il fonctionne beaucoup de travaux de rénovation dont a entreprendre les séjours en soins sont sympa les ventes faites en dehors du cadre de l'hôtel concernant ses soins sont mal expliqués et plus chers vaut mieux passer par hotel direct

• Séjour du décembre 2013
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vous signale que CET IBIS est arnaque et n'est pas honnête , j'ai réservé le séjour du 07/07/2015 au 12/07/2015 ( il faut réserver un an plus tôt pour payer moin cher ! ) ) avec le forfait Echappée Mer avec le montant de 370 +11 euros taxes compris et j'ai du prépayé 114.30 euros , et cet Hôtel m 'a envoyé un email de confirmation avec la mention " CONSERVEZ BIEN CE NUMERO, IL VOUS SERA DEMANDE POUR TOUTE INFORMATION LIEE A VOTRE RESEVATION " et encore " votre autorisation de paiement a été confirmée et elle est considérée comme ferme" Or une heure plus tard le responsable de cet hôtel m'a téléphoné pour dire que c'est une erreur de ma part et m'a demandé d'annuler ma réservation je ne veux pas accepter mais elle m'a dit que ce n'est pas valable pour l'année prochaine , et elle m'a dit qu' elle va m'envoyer un chèque de 114.30 euros pour rembourser mon acompte et annuler ma réservation , quelque soit je l'accepte ou pas . en conséquence , je vous déconseille de ne pas aller à cet HOTEL IBIS HYERES PLAGE THALASSA car cet Hôtel n'est pas sérieux , imaginez si vous avez effectué une réservation avec votre carte bancaire et conditions de ventes " le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification " Si vous voulezl ' annuler , vous perdez votre l'argent et en revanche Hôtel ne peut pas annuler ou modifier votre réservation. C 'est vraiment arnaque ! et je suis très déçu , désormais plus jamais je reviens à cet Hôtel IBIS.

Notez que je suis obligé de marquer le mois de réservation en JUIN 2014 pour envoyer cet email si non TRIPADVISOR NE PEUT PAS ENVOYER CE message .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CATALB, Responsable réception de Ibis Hyeres Plage Thalassa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame,
Vous avez souhaitez réserver sur le site internet Accorhotels.com un forfait Echappé Mer pour le mois de Juillet 2015 pour lequel les tarifs ne sont pas encore validés. La réservation faite sur internet n'aurait pas du se valider donc vous n'auriez pas du pouvoir réserver. Nous nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. C'est ce que nous vous avons expliqué par téléphone ; c'est également pour cette raison que nous avons procédé au remboursement des arrhes pour la somme de 114.30€.
Nous espérons regagner votre confiance et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Greolieres, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2014

lES chambres sont tres bruyantes, la salle de bain minimale, les prix ne sont absolument pas en rapport avec la qualité de l'hotel. Heureusement il y a la plage. Quand a la thalasso rien n'a changé depuis 10 ans ! le personnel n'a pas l'air joyeux on a l'impression de les déranger ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très déçu de hôtel et de la thalasso accueil zéro les esthéticienne antipathique, la déco est ancienne, le restaurant fait cantine, la chambre sa peu aller est encore ..et les soins très très bof , nous n'y retourneront pas .

• Séjour du juin 2014
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

séjour d'une nuitée pour raison professionnelle
accueil souriant, toutes les explications nécessaires au séjour sont fournies dès la réception.
le personnel est très sympathique et à l'écoute. les gérants sont aussi très accueillants et accessibles
la situation de l'hotel est idéale, proximité de la plage, grand parking sécurisé
pour un séjour sans option thalasso, le prix est un peu élevé, mais la situation géographique y est pour beaucoup.
le buffet petit déjeuner est suffisamment garni, pas essayé les buffets repas.
un nécessaire pour se faire un café ou thé dans la chambres pour les lève-tôt serait un plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Aurec Sur Loire
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Très déçu de cet hôtel et des installations de Thalasso.
Nourriture médiocre, déco qui date et propreté limite.
Accor nous avait habitué à mieux. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel en
L'état. Seul l'emplacement est bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com