“moyen” 2 5 étoiles

N° 18 sur 33 Hôtels à Hyères
“moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

la propreté moyenne
les équipements étaient vétustes (notamment la salle de bain)
aucune petite attention du type coton, coton tiges
absence de mini bar
prix élevé (150 euros) pour une nuit
décoration très années 90's
personnel agréable

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

L accueil de l hotel est mitigé, pas vraiment désagréable mais on a l impression que le personnel est dépassé. ... je n ose pas imaginer en haute saison ! Bref, concernant les chambres, le rapport qualité prix n y est pas. Le prix est trop élevé pour des chambres vieillissantes et bruyantes. Cependant il faut souligner l effort fait sur le changement de literie et la propreté. Le petit dej est bien fourni et varié, et le jardin paysage est très bien entretenu. Le dîner etait très correct (menu 28eur sans boissons), et service très sympathique. Attention aux moustiques si vous dinez en terrasse. L acces direct à la plage est pratique, et la promenade en bord de mer est très agréable.
Passons à la partie thalasso... un peu séparée de l hotel mais meme établissement proche des chambres. Les soins sont de bonne qualité et l accueil est tres sympa. J ai bénéficie d un package donc pas payé tres cher, mais il est vrai qu à la carte c est bcp plus cher. Remise d un sac avec bonnet peignoir (vous pouvez tout récupérer meme si la chambre n est pas prete pour profiter de la piscine intérieure, hamman, ou les transats avec vue sur mer). La piscine intérieure à l eau de mer chauffée est agreable et accessible aussi bien aux curistes qu aux non curistes. Attention bonnet obligatoire et short de bain interdit. D ailleurs il est regrettable de ne pas avoir une piscine extérieure dediee à un public plus large comme les enfants (je suis venue sans les miens mais je ne les imagine pas faire des plongeons au milieu des curistes ! Mais vous me direz il y a la plage). Parking fermé. Aout et septembre sont des mois charges cote thalasso. Bref un bon sentiment general avec un bon we detente mais cela reste quand même assez cher pour un ibis moyenne gamme.

• Séjour du juin 2014
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

le plus cher des Ibis, du 83 pour des chambres qui devraient être "refaites"!
Moisi sur les joints de carrelage dans la Salle de bain, écran de télé "timbre poste" odeur nauséabonde des marais salant à proximité directe, non vraiment ça ne vaut pas le prix demandé.
En fait on paye la plage...très cher!
Si la thalasso ne vous branche pas, mieux vaut aller à l'Ibis La Valette du Var, à 1/4 d'heure de voiture, la différence de prix est très importante.
Par contre le restaurant est très agréable et propose une cuisine renouvelée régulièrement, avec de très bons plats de poissons, ou une formule buffet à bon rapport qualité prix. Le personnel est sobre et sympathique .

Astuce pour la chambre : en saison, évitez les chambres situées vers le nightclub club...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

calme et propre , accueil correcte et parking gratuit et devant les chambres coté vue mer
personnel de menage excellent , meme le garçon super sympa qui nettoie notre chambre avec plaisir et bien.
pas de probleme ds la chambre et propre
restaurant correct et bord de plage assuré
nous sommes pas allez au thalasso ,,la prochaine fois sans doute
bonne continuation a l'equipe ibis et merci

Astuce pour la chambre : pas d'arnaque , nous avons était satisfait , telephoner peut etre avant pour demander une bonne...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Lagny-sur-Marne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Hôtel vieillot grâce a son emplacement et la thalassothérapie il fonctionne beaucoup de travaux de rénovation dont a entreprendre les séjours en soins sont sympa les ventes faites en dehors du cadre de l'hôtel concernant ses soins sont mal expliqués et plus chers vaut mieux passer par hotel direct

• Séjour du décembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Je vous signale que CET IBIS est arnaque et n'est pas honnête , j'ai réservé le séjour du 07/07/2015 au 12/07/2015 ( il faut réserver un an plus tôt pour payer moin cher ! ) ) avec le forfait Echappée Mer avec le montant de 370 +11 euros taxes compris et j'ai du prépayé 114.30 euros , et cet Hôtel m 'a envoyé un email de confirmation avec la mention " CONSERVEZ BIEN CE NUMERO, IL VOUS SERA DEMANDE POUR TOUTE INFORMATION LIEE A VOTRE RESEVATION " et encore " votre autorisation de paiement a été confirmée et elle est considérée comme ferme" Or une heure plus tard le responsable de cet hôtel m'a téléphoné pour dire que c'est une erreur de ma part et m'a demandé d'annuler ma réservation je ne veux pas accepter mais elle m'a dit que ce n'est pas valable pour l'année prochaine , et elle m'a dit qu' elle va m'envoyer un chèque de 114.30 euros pour rembourser mon acompte et annuler ma réservation , quelque soit je l'accepte ou pas . en conséquence , je vous déconseille de ne pas aller à cet HOTEL IBIS HYERES PLAGE THALASSA car cet Hôtel n'est pas sérieux , imaginez si vous avez effectué une réservation avec votre carte bancaire et conditions de ventes " le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification " Si vous voulezl ' annuler , vous perdez votre l'argent et en revanche Hôtel ne peut pas annuler ou modifier votre réservation. C 'est vraiment arnaque ! et je suis très déçu , désormais plus jamais je reviens à cet Hôtel IBIS.

Notez que je suis obligé de marquer le mois de réservation en JUIN 2014 pour envoyer cet email si non TRIPADVISOR NE PEUT PAS ENVOYER CE message .

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
CATALB, Responsable réception de Ibis Hyeres Plage Thalassa, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Madame,
Vous avez souhaitez réserver sur le site internet Accorhotels.com un forfait Echappé Mer pour le mois de Juillet 2015 pour lequel les tarifs ne sont pas encore validés. La réservation faite sur internet n'aurait pas du se valider donc vous n'auriez pas du pouvoir réserver. Nous nous excusons pour ce problème indépendant de notre volonté. C'est ce que nous vous avons expliqué par téléphone ; c'est également pour cette raison que nous avons procédé au remboursement des arrhes pour la somme de 114.30€.
Nous espérons regagner votre confiance et nous vous prions d'accepter nos cordiales salutations.
La Direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Greolieres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

lES chambres sont tres bruyantes, la salle de bain minimale, les prix ne sont absolument pas en rapport avec la qualité de l'hotel. Heureusement il y a la plage. Quand a la thalasso rien n'a changé depuis 10 ans ! le personnel n'a pas l'air joyeux on a l'impression de les déranger ...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com