“3 jours à Hyères”

N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Un membre de TripAdvisor
“3 jours à Hyères”
Avis écrit le 17 février 2011

Point négatif: chambre dispo qu'à partir de 15h (même si prête), ce qui fait queue à la réception pour recevoir les clés
Sinon chambre confortable et personnel accueillant

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

paris
Avis écrit le 3 janvier 2011

Côté hôtel, c'est le confort Ibis, donc 2 étoiles, mais chambre correcte, fonctionnelle et propre avec vue sur mer et jardin
Passage extérieur pour accéder aux chambres et à la thalasso : froid et venteux en hiver mais pas rédibittoire
Service : excellent, accueil charmant, personnel aimable et compétent, que ce soit pour la réservation, l'organisation préalable des soins (planning pré-établi clair et cohérent) ou le service au restaurant, sans attente inutile et avec le sourire
Restauration : très bien pour la catégorie d'hôtel, plats bien servis et bien présentés dans des assiettes chaudes. Et en plus, menus équilibrés très appétissants. Rien à redire.
Thalasso : centre très agréable avec personnel très sympathique, souriant et professionnel, soins super relaxants
Nous y reviendrons avec plaisir.
Soins très bien organisés

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 décembre 2010

J'ai passé 4 nuits dans cet hôtel avec mes 3 enfants;
La chambre familiale est à l'image de la France : ridiculeusement petite !
On ne pouvait circuler à 4 dans ce minuscule lieu.
Le système de verrouillage par carte de la chambre ne fonctionnait pas : on était obligé d'aller à l'accueil et de patienter parfois 20 minutes pour avoir la carte remagnétisée !
De plus, on nous a accusé de démagnétiser nous-même les cartes ! En nous amusant de les frotter l'une contre l'autre ou de les poser sur notre mobile ! Au bout de 2 jours j'ai demandé à parler à la direction, on a du changer de chambre.
Enfin la piscine est horriblement salée et donne très mal aux yeux aux petits comme aux grands.
Passons sur le petit-déjeuner à 9€ qu'on a esayé de me facturer pour mon bébé de 2 ans qui normalement bénéficiait de la gratuité !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Nice, France
Avis écrit le 18 septembre 2010

Chambre lumineuse et agréable, salle de bains assez fonctionnelle malgré quelques relents d'odeurs désagréables ... (dommage).
Demi-pension : 2 choix de menu dont 1 équilibré. Trés bon dans l'ensemble et copieux. Petit déjeuner : Buffet très varié et excellent !
Personnel relativement sympa !
Une petite remarque : La connexion internet est à mon avis un peu trop chère alors que bien souvent , on peut y accéder gratuitement dans d'autres hôtels.
Thalasso : super et bien située. Personnel : Sympa pour certains.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Hyères, France
Avis écrit le 20 juillet 2010

hôtel bénéficiant d'un accès direct à la plage appréciable mais chambre triste (pour celle sans loggia) et mal située donc bruyante (boîte de nuit, bennes à ordures). Literie très correcte. Absence d'endroit ombragé dans les espaces verts pour repos ou lecture (banc ou fauteuil) Personnel masculin pas très sympathique au restaurant ou à l'accueil. Service au bar déplorable (personne pour prendre la commande, antipathie) + prix exhorbitant (croque-monsieur à 9 € ! sans une feuille de salade. Nourriture industrielle pour menu demi-pension. Petit déjeuner correct pour le prix. Cure Thalasso correcte (mais c'était une 1e pour moi et je n'ai pas d'élément de comparaison. Personnel de l'institut de beauté pas très sympathique à l'accueil (donc pas de soin commandé)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Drômoise
Avis écrit le 8 février 2010

Curieusement, le service du personnel de l'hôtel est impeccable, mais les chambres valent à peine les deux étoiles: bruyantes (route, parking, boite de nuit, architecture trop ouverte), cracra (propreté seulement de surface), salle de bains malodorante (pbm égout), et panne de chauffage en février non réparée avant 4 jours ! La thalasso est extra pour son personnel attentionné et compétent, mais certains équipements sont vieux. Le restau est très bien pour un 2 étoiles, avec du choix.

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
EYBENS
Avis écrit le 15 décembre 2009

Chambre propre (si on oublie l'odeur de renfermé)...
Et que dire de la literie!!
Le restaurant : pas très bon au vu du prix proposé et attention de ne pas se faire avoir lorsque l'on est en demi-pension......
Sinon, en dehors du restaurant, personnel agréable et serviable...
mais je n'y retournerais pas..
Par contre, thalasso très bien...

• Séjour du décembre 2009