“A rafrichir”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères

Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 3 septembre 2012

nous avions pris la chambre familiale et une chambre double.
Les +: literie agréable, piscine, parking.
Les -: souflerie/air co non réglable, chambres glaciales, impossible de régler. Chambres sales, poubelles non vidées, toilettes douteuses..., moquette vieillie..
Comparé à d'autres hotels Mercure (Fr et Etranger), le prix devrait être revu à la baisse.. autour de 80€ au lieu de 150!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montluçon, France
Avis écrit le 25 juillet 2012

bon accueil chambre suffisante parking a disposition gratuitement
restauration de qualité avec un bon service
une reserve soufflerie sur lit non réglable et désagréable
pourrait encore mieux faire vu le niveau de prix demandé

Cergy, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est bien placé du fait des petits commerces vraiment tout proche et le centre ville a 15 minutes à pieds.
Une piscine qui est vraiment agréable malgrés le petit nombre de transat et le coté un peu huileux suivant qui s'est baignée ^^
Cependant, au niveau de la chambre et au vu du prix de celles ci c'est LIMITE.
La terrasse était sale, de la cendre par terre, les chaises et table pas lavée et des toiles d'araignée un peu partout (je veux bien qu'elle aussi prennent le soleil mais c'est moyen dans une chambre a 172e la nuit).
Des traces de pieds sur les vitres donnant sur la terrasse alors que d'apres la personne a la reception c'est lavée à chaque depart.
Des traces de basket au plafond dans la salle de bain et d'horrible odeur de canalisation...
Les toilettes ou il faut tirer 2 fos la chasse d'eau pour tout evacuer.
Et une cannette qui est apparu au cours d'une journée (qui l'a deposée je n'en sais rien mais une chose est sure ce n'est ni ma chérie ni moi).

Voila, apres nous avons peut etre eus la mauvaise chambre si je peux dire mais au prix un peu exagerée des prix (a tout niveau) je trouve ca moyen.

Strasbourg, France
Avis écrit le 11 juillet 2012

Nous n'avons pas choisi cet hôtel pour ses qualités intrinsèques mais plutôt pour sa disponibilité et son emplacement lors de notre séjour dans le Var.
En bordure de route (même si double vitrage des chambres),pas très joli depuis la fenêtre de la chambre. Chambre standard correcte,pas très grande pour 2,literie agréable, salle de bains ok.La piscine est face à la porte d'entrée vitrée de l'établissement qui donne sur parking et entrée du carrefour et du flunch...Zéro intimité, nous avons préféré ne pas y descendre.
Nous avons bénéficié des conseils à l'accueil pour choisir des restaurants et notamment pour l'achat de tickets de ferry pour l'île de Porquerolles à prix négocié, ce qui est un très bon point.
Dommage cependant lors du check out, on s'est vu annoncer que l'hôtel ne crédite pas les points si réservation faite par des "canaux extérieurs", selon une toute récente directive...Finalement cela devrait être corrigé, mais nous trouvons dommage que cet hôtel n'accorde aucun avantage aux porteurs de la carte Platinium du groupe ACCOR, ce qui est le cas systématiquement dans tous les autres, à 172 eur la nuit,c'est un peu regrettable.
En somme, je suis sûre qu'il doit y avoir des établissements moins chers, et mieux situés dans le coin si vous êtes en vacances et non en séjour d'affaires.

Aytre, France
Avis écrit le 18 mai 2012

Hotel très bien situé dans le centre ville, accueil chaleureux, le personnel est à l'écoute et très serviable. Le seul bémol est la proximité d'une voie rapide. La déco est standard le service en chambre aussi. Le petit déjeuner est remarquable, il est possible de le prendre en plein air au bord de la piscine.
Le restaurant est très bien, il y a une formule le midi à un prix tout à fait raisonnable.
C'est bien cuisiné, c'est assez copieux. Il y a une carte des vins très convenable.
Il y a une bagagerie qui rend bien service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux