Mercure Hyeres Centre Hotel
147 $US
133 $US
  • Parking gratuit
ibis hyeres centre(Hyères)(Bonne affaire !)
96 $US
92 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Casino des Palmiers(Hyères)
122 $US
115 $US
  • Parking gratuit
Hotel Port Helene(Hyères)(Bonne affaire !)
95 $US
92 $US
125 $US
122 $US
  • Piscine
Hotel Le Mediterranee(Hyères)(Bonne affaire !)
147 $US
62 $US
59 $US
164 $US
Avis publié : 2 janvier 2013

Hôtel de bon gout, avec du personnel connaissant son travail. rien à redire sauf à recommander.
La remarque négative serait qu'un 4 étoiles se devrait d'avoir une salle de bain et des WC de meilleure qualité. par exemple un robinet thermostatique à la place d'un simple mitigeur, une baignoire de qualité HLM, des wc sans double chasse d'eau, etc.
Mais se réveiller un matin de fin décembre avec un soleil de printemps vaut toutes les douches du monde

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2012

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2012 par mobile

Malgré un hall d'accueil un peu vieillssant, les chambres de cet hotel sont modernes et bien agencées.
Emplacement pratique, bien qu'un peu éloigné du centre ville.
Petit déjeuner moyen
Propreté : ras

• Séjour en : novembre 2012
Avis publié : 8 novembre 2012

Très bien situé pour aller Toulon, c'est un hotel Mercure traditionnel, toutefois maintenant avec 4 étoiles nouvelles normes du tourisme, plaques rouges,
L'établissement est pratiquement neuf, les chambres sont bien insonorisées, la restauration est classique pour ce genre d'hôtel, le personnel est sympa
Pour les vacances, un peu éloigné de la mer

• Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 novembre 2012

Nous n'avions pas prévu séjourner à Hyeres, mais un changemnet d'itinéraire nous a amené au Mercure et dans cette très belle villeÀ notre arrivée, sans réservation, une préposée c'est chargée de nous dans le plus grand profesionnalisme et ce fut accueil très chaleureux grâce au directeur présent pour nous accueillir.

Dans notre chambre très propre et moderne, plusieurs petites attentions nous ont enchantées: machine espresso avec cup tassimo, salle de bain garnie de petits accessoires, peignoirs, mini bar garni. Nous avons eu la chance d'admirer une très belle vue extérieur depuis notre balcon et nous aurions aimé avoir le temps de profiter de la merveilleuse piscine.

Notre petit déjeuner était très copieux avec fraicheur et variété. Un coin de produits bio a même été pensé. Le stationnement sans frais est sécurisé et passablement accessible ce qui facilite les déplacement.

Nous recommandons cet hotel, nous n'avons pas regrété notre choix.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple