“Déçue”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 14 août 2013 par mobile

Etant deja aller dams des hotels Mercure je m attendais à une prestation de qualité similaire ce qui ne fut malheuresement pas le cas.
Si je dois malgres tout relever la bonne qualite d accueil et la gentillesse du Barman (et de ses tres bons cocktails) je dois avouer que le poids des années se fait sentir sur cet etablissement :
- La chambre : moquette constellée de tâches et de traçe de javel. Dans la salle de bain l etancheité de la porte de douche laisse a desirer transformant rapidement la piece en mini piscine. De plus malgres le fait d avoir placé l'' ecriteau "merci de nettoyer la chambre" sur la porte nous avons eu la surprise de tomber nez a nez avec la femme de menage en train de faire notre chambre à notre retour de la plage soit a 17h30 !!!
La literie par contre est tres bonne.
- Decoration : Hormis l accueil, les couloir et parties communes necessiteraient un coup de jeune (les tableaux au premier etage semblent tous avoir ete acheté a gifi en 1999..)

En dernier lieu je signale aussi en termes de services qu on nous avait proposé à la reception de nous mettre de coté des billets de bateau pour Porquerolles et qu à notre grande surprise lorsque nous sommes allés les recuperzr il n en restait plus qu'un ! Au vu du talon des tickets dans la main de la receptionniste les autres avaient du etre vendu. Pourquoi avoir proposé de nous mettre des tickets de coté dès leurs receptions le jour meme ?
Le rapport qualité / prix n y est pas.

• Séjour en : août 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Madame,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives :

"la bonne qualite d accueil et la gentillesse du Barman (et de ses tres bons cocktails) ... La literie par contre est tres bonne..."

Avis publié : 31 juillet 2013 par mobile

Hotel très agréable, on oublie vite la proximité de la voie rapide. Nous avons été surclasses en chambre privilège car il y avait des disponibilités, accueil très agréable.
Chambre très confortable et l'espace piscine est très appréciable.

• Séjour en : juillet 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Madame, Monsieur,

Merci davoir pris le temps d'émettre cet avis positif ...chambre confortable, personnel agréable...
N'hésitez pas à me contacter lors de votre prochaine venue.

Avis publié : 30 juillet 2013 par mobile

Après avoir passer un super week end avec ma femme en juin au mercure, nous avons décider de remettre sa en juillet.
Toujours aussi parfait. Chambre, piscine, nourriture et personnel au top.
Directeur extrêmement sympathique qui n'hésite pas a bavarder avec les clients.
Vivement septembre pour y retourner!!!

• Séjour en : juillet 2013
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2013

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement. Tous vos compliments concernant l’hôtel nous vont "droit au cœur" car nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire. Nous sommes, bien sûr, ravis que votre séjour vous ait plu et attendons avec impatience votre venue au mois de septembre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, à nos sincères salutations.

Avis publié : 27 juillet 2013

L'hôtel était vraiment bien. Il possède un parking et l'avantage de son emplacement est qu'il se situe en face de l'hôtel. Avantage pour faire les courses si besoin est, mais le matin, nous étions réveillés par les camions-livreurs dès 6h30. Mais comme nous devions partir très tôt, leurs arrivées ne nous ont pas bousculés. La piscine est très agréable, dommage qu'elle soit que peu profonde. Le pourtour de la piscine est garnie de végétation (palmiers, parterre de fleurs, lauriers). Le bruit vient aussi de l'autre côté de la barrière car on est juste à côté de l'axe Toulon-Le Lavandou. J'ai noté 4 sur 5 pour la literie qui était bonne, les boissons offertes, la climatisation dans tout l'hôtel, l'accueil généreux des réceptionnistes, la piscine à tiède température avec musique et barman, et les merveilleux cocktails qu'on nous a gentiment préparé. Si seulement vous aviez des murs anti-bruits, on pourrait dire qu'on se trouverait réellement dans un 4 étoiles. Nous vous souhaitons bon courage pour la suite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement. Nous sommes ravis de vos appréciations positives concernant le cadre de l'hôtel, le personnel, les services et la literie...Cependant, concernant le bruit et malgré l'équipement double vitrage des fenêtres, nous sommes dans l'incapacité de pouvoir faire quelque chose quant aux livraisons du matin. Néanmoins, si vous souhaitez revenir au sein de notre établissement pour un prochain séjour, n'hésitez pas à nous signaler cela et nous vous attribuerons une chambre plus au calme.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

Avis publié : 18 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons diné le 14 juillet 2013 au restaurant de l 'hôtel mercure à Hyères. Tous les trois , nous n'avons pas du tout aimé notre repas. Le plat de pâtes était sec , insipide , sauce d'accompagnement inexistante, indéfinissable au goût , le dessert un fondant au chocolat était écrasé avec une crème anglaise qui avait le goût de l'eau.

Nous sommes des Hyèrois et non des clients de passage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis

Madame,

Je regrette de l'apprendre seulement maintenant car j'étais présent ce jour là à l'hôtel. Je vous engage à me contacter pour que vous ne restiez pas sur un avis négatif afin que nous puissions en parler de vive voix.

Avis publié : 12 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo