“agréable et confortable”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 20 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre standard avec petit déjeuner, et suite à un petit malentendu ,nous avons été surclassé dans une chambre Privilège. La literie est remarquable ainsi que tout ce qui y est mis à disposition (machine nespresso, jus de fruits, produits de toilette,peignoir etc.... ) Le petit déjeuner ,qu 'il soit pris en chambre ou en salle est très bon, il y en a pour les bouches salées , sucrées ,bio , pas bio .Le personnel est souriant que ce soit à l'accueil et dans les étages.Un Mercure qui relève le niveau de certains hôtels de la même marque.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction sur la prestation de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Bien cordialement,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hyeres Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 16 octobre 2013

Personnel très compétent et hotel impeccable
Possédant une carte Accor Favorit Guest, J'ai été surclassé spontanément dés mon arrivée
La chambre privilège que j'ai occupée comporte une literie tout à fait REMARQUABLE
Accessoires salle de bain complets, peignoir, machine Nespresso, tout y est.
Directeur à l'écoute et attentionné. Je ne manquerais pas d'y revenir lors de mes futurs déplacements professionnels.
Le seul bémol serait la proximité de la route (d'un coté), mais l'isolation phonique étant très bonne, pas de nuisance sonore.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Madame,

Je vous remercie de partager votre satisfaction avec les lecteurs de tripadvisor .
La grande qualité de notre literie est effectivement très appréciée par nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure de Hyères.
Nous ferons de nouveau tout notre possible pour rendre votre séjour très agréable.

Avis publié: 15 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Avis publié: 15 septembre 2013

Situé à 500 mètres du centre ville, L'hôtel Mercure Hyères Centre est parfaitement fidèle au standing de la marque. La chambre Privilège qui nous a été attribuée était parfaitement entretenue, et était dotée d'un plateau de courtoisie, d'un sèche-serviettes, et de produits d'accueil dans la salle de bains. Le personnel est très courtois, notamment la jeune femme présente le Samedi 7 Septembre au soir en réception. Côté petit déjeuner, le choix est assez varié, et le buffet est régulièrement réapprovisionné. En raison du mauvais temps, nous n'avons pas profité de la piscine ni de la terrasse. En revanche, nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking. A recommander !

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Cher Client,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assuré que J’ai pris le temps d’étudier vos appréciations
sur notre hôtel.

Je note avec plaisir vos appréciations positives ...."personnel est très courtois"...

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.

Avis publié: 10 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié: 9 septembre 2013

Sejour en déplacement à Toulon. Beau soleil, ciel bleu. Aucun soucis de parking, fermeture et surveillance de nuit sécurisante pour la voiture de location. Arrivée à l accueil, Marie Lou vous reçoit avec un large sourire. Membre À club favorite guest, on se sent attendu, et spécial. Cela est rare chez Mercure. En plus, surclassement chambre, de quoi largement apprécier. Tout est fait sans la délicatesse, la prévenance, le professionnalisme et la gentillesse. De la température de la piscine aux informations sur le séjour et les bénéfices de votre carte, vous avez tout en main.
Chambre privilège top, lit super, Tv ecran large, Nespresso... Je vais bien dormir.
Dinner au Resto de l hôtel : la encore Géraldine est aux petits soins, vous change le morceau de pain que vous mâchez mecaniquement par une pissaladière d amuse bouche délicieuse, et vous apporte entrée plat et dessert qui sont très corrects ( clin d œil au serveur: voyons, vos collègues féminines sont habillées classe, évitez le bermuda touriste et les vieilles converses!....)
Lors de nombreux déplacements on aterrit souvent seul devant sa salade. Un environnement agréable et un personnel charmant, c'est ce qui fait la différence. Encore merci et je reviendrai avec beaucoup de plaisir.

Cette revue n à pas été demandée par l établissement.

Astuce pour la chambre : Chambre côté piscine avec balcon
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Client,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Je note avec plaisir vos commentaires positifs sur notre hotel et son personnels.

"Au directeur de l hôtel: votre personnel est méritant, attentionné. Ils méritent un retour très positif dans leur travail..."

N'hesitez pas à me contacter lors de votre prochain passage à l'hotel.

Avis publié: 9 septembre 2013 par mobile

L'accueil et le personnel très professionnel sont les seuls à justifier le classement tout comme le tarif.
La chambre spacieuse mais sans déco au murs, avec des meubles basics, un réfrigérateur bruyant et un ventilateur paliant la clim défaillante, heureusement la literie est de qualité mais grince.
Bref le groupe Accor, il est temps d'investir avant de pratiquer ces tarifs exorbitant à la vue des manquements.

• Séjour en : septembre 2013

Monsieur,

Soyez assuré que J’ai pris le temps d’étudier vos appréciations
sur notre hôtel.

Je note avec plaisir vos appréciations positives ..."L'accueil et le personnel très professionnel,
la literie est de qualité .."

Je suis bien sûr désolé que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire et regrette de l’apprendre seulement maintenant alors que j’étais présent au moment de votre départ de l’hôtel.

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, à l’assurance de ma meilleure considération.