“Bon emplacement et bon hôtel” 4 5 étoiles

Mercure Hyeres Centre
4.0 sur 5 Hôtel   |   19 avenue Ambroise Thomas, 83400, Hyères, France   |
N° 12 sur 33 Hôtels à Hyères
Luxembourg, Luxembourg
“Bon emplacement et bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant réservé une chambre standard nous avions eu la surprise d'avoir été surclassés en chambre privilège. L'hôtel dispose d'un parking (fermé le soir mais possible de demander à la réception de l'ouvrir) et se trouve à quelques pas d'un petit marché carrefour, halle des chaussures et d'un flunch. La chambre était correct mais on peut se demander quelle serait la taille des chambres standard à la vue de celle des chambres privilège. L'accueil s'est très bien passé. L'hôtel dispose d'un réseau Wifi (même si nous avions eu quelques problèmes de connexion lors de notre séjour). Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. Nous aurons pu s'attendre à plus pour un 4 étoile. Au départ de notre séjour, une hôtesse était présente pour s'assurer du service mais au milieu de notre séjour il n'y avait plus d'hôtesse (sûrement en congé) du coup le petit-déjeuner donnait l'impression d'être délaissé. Finalement l'hôtel dispose d'une piscine extérieure (que nous n'avons pas profité vu que nous y étions en hiver).
Au niveau qualité prix, nous ne pouvons pas réellement se prononcer dans la mesure où nous n'avions pas réservé une chambre privilège.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Pagny sur Meuse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Coincé entre un supermarché et une voie rapide, cet hotel, malgré sa piscine, ne peut guère être un établissement de séjour...Les chambres des deux premiers étages sont basiques. Devant notre déception, hors saison et pour un séjour de plusieurs nuits, on nous a proposé un surclassement en "privilège". Là on se sent plus en 4 étoiles : design agréable, petites attentions ( Nespresso, mais, bon, que 3 capsules, et si on veut 2 décas ???) et literie hyperconfortable. Le petit déjeuner est d' authentique qualité Mercure ( orange pressée et même oeufs au plat). Pas de nappe blanche ni de vaisselle fine, les 4 étoiles sont là encore généreusement attribuées. Mais pour ceux qui connaissent ces normes, c'est un vrai excellent Mercure.

Astuce pour la chambre : les plus chères sont nettement mieux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et de faire par la meme partager votre avis avec d'autres futur clients.

N'hesitez pas à me demander lors de votre prochain sejour.

Bien à vous,
Dieulefit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre standard avec petit déjeuner, et suite à un petit malentendu ,nous avons été surclassé dans une chambre Privilège. La literie est remarquable ainsi que tout ce qui y est mis à disposition (machine nespresso, jus de fruits, produits de toilette,peignoir etc.... ) Le petit déjeuner ,qu 'il soit pris en chambre ou en salle est très bon, il y en a pour les bouches salées , sucrées ,bio , pas bio .Le personnel est souriant que ce soit à l'accueil et dans les étages.Un Mercure qui relève le niveau de certains hôtels de la même marque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction sur la prestation de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Bien cordialement,
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Personnel très compétent et hotel impeccable
Possédant une carte Accor Favorit Guest, J'ai été surclassé spontanément dés mon arrivée
La chambre privilège que j'ai occupée comporte une literie tout à fait REMARQUABLE
Accessoires salle de bain complets, peignoir, machine Nespresso, tout y est.
Directeur à l'écoute et attentionné. Je ne manquerais pas d'y revenir lors de mes futurs déplacements professionnels.
Le seul bémol serait la proximité de la route (d'un coté), mais l'isolation phonique étant très bonne, pas de nuisance sonore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie de partager votre satisfaction avec les lecteurs de tripadvisor .
La grande qualité de notre literie est effectivement très appréciée par nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure de Hyères.
Nous ferons de nouveau tout notre possible pour rendre votre séjour très agréable.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Situé à 500 mètres du centre ville, L'hôtel Mercure Hyères Centre est parfaitement fidèle au standing de la marque. La chambre Privilège qui nous a été attribuée était parfaitement entretenue, et était dotée d'un plateau de courtoisie, d'un sèche-serviettes, et de produits d'accueil dans la salle de bains. Le personnel est très courtois, notamment la jeune femme présente le Samedi 7 Septembre au soir en réception. Côté petit déjeuner, le choix est assez varié, et le buffet est régulièrement réapprovisionné. En raison du mauvais temps, nous n'avons pas profité de la piscine ni de la terrasse. En revanche, nous avons apprécié l'accès direct depuis le parking. A recommander !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Cher Client,

Soyez assuré que J’ai pris le temps d’étudier vos appréciations
sur notre hôtel.

Je note avec plaisir vos appréciations positives ...."personnel est très courtois"...

Restant toujours à votre écoute, je vous prie de croire, Monsieur, à l’assurance de ma meilleure considération.