“Très bien placé”

N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
MIRAMAS
“Très bien placé”
Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel a l'occasion des fêtes de fin d'année et nous logions en chambre privilège, très jolie chambre, propre, joliment décorée et rien ne manquait!!
Nous avons été très bien accueillit par le Directeur de l'établissement et son personnel que nous remercions d'ailleurs car ils sont aussi a l'origine de ce bon séjour.
Nous avons eu l'occasion de dîner et de petit-déjeuner dans leur restaurant et tout a été excellent, les mets étaient frais, bien servis.
Et pour finir la soirée du Nouvel An, une vraie réussite, repas excellent, super deco, et ambiance de feu!!!!
En définitive, allez y, car c'est TOP

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de faire partager vos impressions quant à la qualité de votre sejour dans notre hotel ici à Hyeres.

"En définitive, allez y, car c'est TOP ..." ( je vous site !)

Bien sur un grand MERCI et au plaisir de vous revoir chez n(v)ous..

Bien à vous.

Miramas, France
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons séjourné du 28/12 au 02/01 dans cet établissement et quelle surprise !!!! Personnel au top et attentionnée , directeur au petit soins , très belle deco, et surtout un réveillon du jour de l an au Top!!! Je recommande vivement .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour au Mercure Hyeres.
Je prends note de certains de vos commentaires:

"quelle surprise !!!! Personnel au top et attentionnée , directeur au petit soins , très belle deco, et surtout un réveillon du jour de l an au Top!!! Je recommande vivement . .."

Nous sommes, de ce fait, ravis que votre séjour vous ait plu.

Un GRAND MERCI .

Cordialemnt,
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 1 janvier 2014

Ayant réservé une chambre standard nous avions eu la surprise d'avoir été surclassés en chambre privilège. L'hôtel dispose d'un parking (fermé le soir mais possible de demander à la réception de l'ouvrir) et se trouve à quelques pas d'un petit marché carrefour, halle des chaussures et d'un flunch. La chambre était correct mais on peut se demander quelle serait la taille des chambres standard à la vue de celle des chambres privilège. L'accueil s'est très bien passé. L'hôtel dispose d'un réseau Wifi (même si nous avions eu quelques problèmes de connexion lors de notre séjour). Le petit-déjeuner était correct mais sans plus. Nous aurons pu s'attendre à plus pour un 4 étoile. Au départ de notre séjour, une hôtesse était présente pour s'assurer du service mais au milieu de notre séjour il n'y avait plus d'hôtesse (sûrement en congé) du coup le petit-déjeuner donnait l'impression d'être délaissé. Finalement l'hôtel dispose d'une piscine extérieure (que nous n'avons pas profité vu que nous y étions en hiver).
Au niveau qualité prix, nous ne pouvons pas réellement se prononcer dans la mesure où nous n'avions pas réservé une chambre privilège.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Au plaisir de vous revoir chez nous.

Pagny sur Meuse
Avis écrit le 30 décembre 2013

Coincé entre un supermarché et une voie rapide, cet hotel, malgré sa piscine, ne peut guère être un établissement de séjour...Les chambres des deux premiers étages sont basiques. Devant notre déception, hors saison et pour un séjour de plusieurs nuits, on nous a proposé un surclassement en "privilège". Là on se sent plus en 4 étoiles : design agréable, petites attentions ( Nespresso, mais, bon, que 3 capsules, et si on veut 2 décas ???) et literie hyperconfortable. Le petit déjeuner est d' authentique qualité Mercure ( orange pressée et même oeufs au plat). Pas de nappe blanche ni de vaisselle fine, les 4 étoiles sont là encore généreusement attribuées. Mais pour ceux qui connaissent ces normes, c'est un vrai excellent Mercure.

Astuce pour la chambre : les plus chères sont nettement mieux...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel et de faire par la meme partager votre avis avec d'autres futur clients.

N'hesitez pas à me demander lors de votre prochain sejour.

Bien à vous,
Dieulefit, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avions réservé une chambre standard avec petit déjeuner, et suite à un petit malentendu ,nous avons été surclassé dans une chambre Privilège. La literie est remarquable ainsi que tout ce qui y est mis à disposition (machine nespresso, jus de fruits, produits de toilette,peignoir etc.... ) Le petit déjeuner ,qu 'il soit pris en chambre ou en salle est très bon, il y en a pour les bouches salées , sucrées ,bio , pas bio .Le personnel est souriant que ce soit à l'accueil et dans les étages.Un Mercure qui relève le niveau de certains hôtels de la même marque.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Chers Clients,

Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier d’avoir pris le temps de partager vos impressions et votre satisfaction sur la prestation de notre hôtel.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir très bientôt.

Bien cordialement,
Montpellier, France
Avis écrit le 16 octobre 2013

Personnel très compétent et hotel impeccable
Possédant une carte Accor Favorit Guest, J'ai été surclassé spontanément dés mon arrivée
La chambre privilège que j'ai occupée comporte une literie tout à fait REMARQUABLE
Accessoires salle de bain complets, peignoir, machine Nespresso, tout y est.
Directeur à l'écoute et attentionné. Je ne manquerais pas d'y revenir lors de mes futurs déplacements professionnels.
Le seul bémol serait la proximité de la route (d'un coté), mais l'isolation phonique étant très bonne, pas de nuisance sonore.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Madame,

Je vous remercie de partager votre satisfaction avec les lecteurs de tripadvisor .
La grande qualité de notre literie est effectivement très appréciée par nos clients.
Nous espérons vous revoir très bientôt au Mercure de Hyères.
Nous ferons de nouveau tout notre possible pour rendre votre séjour très agréable.