“4**** virtuelle” 2 5 étoiles

Hyères, France
“4**** virtuelle”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

C est pas possible que ce mercure est 4 ****
Je crois qu il y a eu ces dernières années une volonté de distribuer des étoiles
Un accueil rien d'exceptionnel
Une chambre minuscule
Un balcon on est dans un trou
Le bruit on donne sur la voie principale d'Olbia
Un parking partagé avec Flunch où les places sont conçues pour des smart
Enfin....
Si avoir un mini bar, une cafetière et la télé sat dans sa chambre permet d avoir des étoiles ....

Séjour du février 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
Cher Monsieur, les nouvelles normes hôtelières européennes sont très strictes, notre établissement a été audité et a obtenu son label 4 étoiles avec plus de 95% de conformité Notre hôtel Mercure Hyères Centre est comme son nom l'indique situé en centre ville et équipé de doubles fenêtres à double vitrages qui assurent une parfaite insonorisation. Quant à notre parking, il est privatisé de 22 heures à 7 heures, surveillé et GRATUIT. Nous offrons à notre clientèle un environnement particulièrement agréable en centre ville, avec un grand jardin fleuri et une grande piscine. L'accueil et le restaurant donnant sur ce bel espace extérieur.
Nous sommes navrés de ne pas vous avoir satisfait malgré tous nos efforts
Bien cordialement

Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Ayant passé une soirée/nuit dans cet établissement la semaine dernière avec ma copine j'y ai beaucoup apprécié le restaurant et son service impeccable et chaleureux, ainsi que la chambre privilège d'une propreté irréprochable équipée d'une machine nespresso (toujours sympa), avec un lit très confortable! Petit plus la station d'accueil IPhone! Etant un petit peu frileux je n'ai pu profiter de la belle piscine dont l'hôtel dispose mais je n'y manquerai pas lors de ma prochaine visite! Si vous chercher un bel endroit, un bel accueil, bref un bon séjour hésitez pas!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction qui est notre principal soucis
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau sous peu
Bien cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Si je dois retourner à hyeres c'est sans hésiter à l'hôtel mercure!
Très bon accueil, chambre plus que convenable, j'ai trouve le restaurant très dynamique pour ce type d'hôtel, et sans oublier la formidable burrata!!! Merci au personnel surtout du restaurant

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Madame,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre experience.
A bientot au Mercure Hyeres.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014 par mobile

Un hôtel qui est magnifique un joli cadre et une équipe très professionnelle avec un très bel accueil . La chambre était superbe ainsi que Le restaurant rien a redire des très bons plats dont un faux flilet juste fondant et un serveur au top...!! A refaire au plus vite

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’émettre un avis sur notre établissement.
Vos compliments nous touchent .

Mes sincères salutations.
A bientot.

fc
Vallauris Golfe-Juan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé un excellent séjour au Mercure d'Hydres. Rien a dire:
- accueil parfait
- service parfait
- très belle carte
- les chambre sont très cozy et très confortable
- la literie parfaite , dont des cousins particulièrement confortables

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chere Aurianne ,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives « J'ai passé un excellent séjour au Mercure d'Hyeres. Rien a dire:
- accueil parfait
- service parfait
- très belle carte
- les chambre sont très cozy et très confortable
- la literie parfaite , dont des cousins particulièrement confortables

Je vous conseil vivement d'y aller, d'ailleurs ils ont une piscine extérieur très agréable.. "

Merci encore...
Cannes-la-bocca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

2 jours mémorables passé dans cet hôtel.Un aceuil chaleureux,personnels formidable,qualifie,souriant.J'ai également eu la chance de croisé le directeur fort sympathique,quand au restaurant:très bon repas,un serveur exceptionnel,serviable,dynamique et très aimable.je recommande fortement cet hôtel. Bravo a toute l équipe très compétante et merci encore pour se séjour.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Merci d'avoir pris le temps pour partager votre sejour.

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

A l'occasion de la saint Valentin
Un accueil chaleureux de tous les membres du personnel y compris du directeur très à l'écoute.
Le repas était délicieux
La soirée animée par Phil B était extra, quelle ambiance, j'ai hâte d'y retourner.
La chambre très bien , très bonne literie.
Le petit déjeuner avec très large choix et de grande qualité.
Un très bon séjour à renouveler à la belle saison pour pouvoir profiter de la terrasse et la piscine.

• Séjour du février 2014
Madame,

Un grand merci pour vos commentaires.

Bien a vous.