“The place to be a Hyères!”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
MIRAMAS
“The place to be a Hyères!”
Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Nouveau séjour dans cet établissement qui encore une fois a été parfait ! L'accueil, la rapidité d'enregistrement a l'accueil, les chambres, le calme, le déj, enfin jamais déçu! Merci a toute l'équipe, Ludo, et Monsieur le Directeur qui est toujours aux petits soins!

Séjour du juillet 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Ravis que vous ayez été une nouvelle fois parfaitement satisfaite, à très bientôt !

hyeres
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cadre magnifique en plein centre ville d'Hyeres Les Palmiers
Magnifique terrasse piscine ou l'on vous sert des plats excellents
Amabilité du personnel, superbe piscine arborée de palmiers
Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Espérant vous recevoir bientôt, merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur
Cordialement
Miribel, France
Avis écrit le 5 juillet 2014

Personnes ne vous dit bonjour le matin au petit déjeuner. Ne parlons pas des réceptionnistes désagréables au possible, pas de bonjour et même pas au revoir le jour du départ! A peine elles vous regardent!
Des serveurs du petit déjeuner habillés en short pas repassé et baskets sales! Le directeur ou chef restaurant présent au petit déjeuner un matin qui ne prend même pas la peine de dire saluer ses clients lorsque qu'ils passent à côté de lui... J'en passe la liste est longue.

Enfin le ménage laisse vraiment à désirer, oubli de poubelles, tâches sur les murs, odeurs dans les chambres...

Ne parlons pas des boutons d’ascenseur qui fonctionnent très mal!

Bref à part la piscine qui va, l'organisation est à revoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Cher Client,
Nous vous engageons à nous contacter pour discuter de vive voix des soucis que vous semblez avoir rencontrés : nos équipes aussi bien en réception qu'au restaurant, sont souriantes, aimables et n'ont qu"une seule préoccupation : rendre le séjour de nos clients agréables.
Et nous en sommes régulièrement félicités
S'il peut arriver malheureusement qu"une personne soit à un moment donné moins "disponible" nous sommes très étonnés de vos remarques sur l'ensemble du personnel sur l'ensemble de votre séjour.
Aussi vraiment, nous serions ravis d'en discuter
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Facile d'accès. Hôtel super. Cadre très agréable. Personnel très accueillant. Chambre privilège au top avec une literie parfaite. Petit déjeuner très copieux!! A refaire avec grand plaisir autant entre amis qu'en famille!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons en famille ou entre amis chez nous! A bientôt
Montpellier, France
Avis écrit le 3 juillet 2014

Suis à l'hotel plusieurs nuits par semaine pour déplacements professionnels et j'apprecie a chaque passage l'accueil et le professionnalisme de l'equipe,
la literie est excellente en chambre privilège, avec machine à café et peignoirs
Equipe agréable , dynamique et compétente.
Je recommande !!

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes très heureux de votre satisfaction et espérons vous recevoir bientôt Bel été à vous
Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Super accueil,parking privé, piscine tres agreable pour les enfants ,personnel au top,chambre propre,tres jolie cadre,un large choix au buffet petit dejeuner,restauration serveur au top et produit frais... Nous reviendrons!!!

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
Avis écrit le 24 juin 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel dans une chambre Privilège. Le personnel est très accueillant et sympathique que se soit à la réception ou au resto.
La chambre était très agréable : machine nespresso, tv ecran plat, oreillers a mémoire de forme et le top avec les peignoirs !!
Nous avons profiter du soleil autour de la piscine et de la terrasse, ce qui fait le charme de l'hôtel!
Le petit déjeuner était très bon et il y a du choix pour les goûts de chacun.
Je reviendrai ! C'est sur !!!

Astuce pour la chambre : Les chambres Privilèges sont vraiment agréables, avec un balcon vue sur la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de faire part de votre satisfaction qui nous réjouit : mes équipes et moi même espérons avoir bientôt le plaisir de vous recevoir à nouveau. Cordialement