“Séjour de Rêve”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 10 juillet 2014

Toute l'équipe et la Direction s'est mise en 4 pour nous offrir un we de rêve. Un accueuil personnalisé, agréable, une chambre spécialement préparée...Balcon avec vue sur la piscine et les jardins..on ne se croirait pas en plein centre. Au loin, la mer, et Porquerolles...
Chambre privilège, offrant tous le confort souhaité... Petit déjeuner grandiose...
L'endroit est magique, et donne une impression de sérénité. Le personnel sait ce qu'il a à faire. Tout est réglé, orchestré. L'endroit idéal en résumé, pour demander sa bienaimée en mariage... Ce que j'ai fait !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège... c'est un vrai plus avec un bon rapport qualité prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire......et vous souhaitons beaucoup de bonheur!
A bientôt

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Arrivée a l'hôtel avec un accueil irréprochable, prise en charge des bagages. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre privilège très agréable. Le petit plus en période estivale : la terrasse du restaurant avec ça carte variée et ses super produits frais. Sans oublier le charme de la piscine parfait pour un moment detente. Je recommande vivement cette hôtel !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel !
Personnel accueillant et serviable. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine.
En ce qui concerne la chambre, bien équipée, en bon état et propre !!
Le must : le parking est gratuit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction et vous souhaitons un bel été Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

De l accueil , aux chambres , au petit déjeuner , a la direction aux services !! Un grand bravo pour l implication , je recommande vraiment cet établissement n ayez aucune hésitations !! Petit suggestion les chambres privilège sont vraiment parfaite !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et à très bientôt Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Nouveau séjour dans cet établissement qui encore une fois a été parfait ! L'accueil, la rapidité d'enregistrement a l'accueil, les chambres, le calme, le déj, enfin jamais déçu! Merci a toute l'équipe, Ludo, et Monsieur le Directeur qui est toujours aux petits soins!

Séjour en : juillet 2014

Ravis que vous ayez été une nouvelle fois parfaitement satisfaite, à très bientôt !

Avis publié : 5 juillet 2014

Cadre magnifique en plein centre ville d'Hyeres Les Palmiers
Magnifique terrasse piscine ou l'on vous sert des plats excellents
Amabilité du personnel, superbe piscine arborée de palmiers
Je recommande fortement cet hôtel

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Espérant vous recevoir bientôt, merci de votre gentil commentaire qui nous fait chaud au coeur
Cordialement

Avis publié : 5 juillet 2014

Personnes ne vous dit bonjour le matin au petit déjeuner. Ne parlons pas des réceptionnistes désagréables au possible, pas de bonjour et même pas au revoir le jour du départ! A peine elles vous regardent!
Des serveurs du petit déjeuner habillés en short pas repassé et baskets sales! Le directeur ou chef restaurant présent au petit déjeuner un matin qui ne prend même pas la peine de dire saluer ses clients lorsque qu'ils passent à côté de lui... J'en passe la liste est longue.

Enfin le ménage laisse vraiment à désirer, oubli de poubelles, tâches sur les murs, odeurs dans les chambres...

Ne parlons pas des boutons d’ascenseur qui fonctionnent très mal!

Bref à part la piscine qui va, l'organisation est à revoir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Cher Client,
Nous vous engageons à nous contacter pour discuter de vive voix des soucis que vous semblez avoir rencontrés : nos équipes aussi bien en réception qu'au restaurant, sont souriantes, aimables et n'ont qu"une seule préoccupation : rendre le séjour de nos clients agréables.
Et nous en sommes régulièrement félicités
S'il peut arriver malheureusement qu"une personne soit à un moment donné moins "disponible" nous sommes très étonnés de vos remarques sur l'ensemble du personnel sur l'ensemble de votre séjour.
Aussi vraiment, nous serions ravis d'en discuter
Cordialement