“Sejour 2 nuits”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié : 23 juillet 2014

Très bon hôtel avec un accès très simple vers giens, porquerolles ...... Personnel vraiment super chambre vraiment de qualité en privilège ! Restaurant très bon et petit déjeuner superbe. Nous avons passé 2 nuits vraiment bonne piscine et jardins agréable ! Seul petit bémol pour le directeur qui salut des clients au restaurant mais pas d autre ! Mais ce n est qu un détail pointilleux qui n a pas nui a notre séjour vu la qualité de tout le reste nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, merci de vos commentaires. Notre hôtel est effectivement une base idéale pour visiter la région et particulièrement les Iles d'or (Porquerolles, Port Cros, Le Levant) et la presqu'ile de GIens. A très bientot COrdialement

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, facile d'accès en voiture, parking gratuit, Chambre spacieuse et très propre, restauration excellente avec de bons produits,
joli cadre, espace piscine très agréable et service impeccable,
Je recommande

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 12 juillet 2014

Hotel très bien situé (parking gratuit) chambre spacieuse avec cafetière nespresso bouilloire peignoir
Piscine très agréable Le petit déjeuner copieux et de qualité pain excellent
Quand au restaurant ne surtout pas enlever le croustillant de st Jacques a Tomber par terre !!!
Merci à toute l équipe du Mercure pour son accueil !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client, ravis de vous avoir apporter totale satisfaction Au plaisir de vous revoir bientôt

Avis publié : 10 juillet 2014

Toute l'équipe et la Direction s'est mise en 4 pour nous offrir un we de rêve. Un accueuil personnalisé, agréable, une chambre spécialement préparée...Balcon avec vue sur la piscine et les jardins..on ne se croirait pas en plein centre. Au loin, la mer, et Porquerolles...
Chambre privilège, offrant tous le confort souhaité... Petit déjeuner grandiose...
L'endroit est magique, et donne une impression de sérénité. Le personnel sait ce qu'il a à faire. Tout est réglé, orchestré. L'endroit idéal en résumé, pour demander sa bienaimée en mariage... Ce que j'ai fait !

Astuce pour la chambre : Chambre privilège... c'est un vrai plus avec un bon rapport qualité prix
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions chaleureusement pour votre adorable commentaire......et vous souhaitons beaucoup de bonheur!
A bientôt

Avis publié : 9 juillet 2014 par mobile

Arrivée a l'hôtel avec un accueil irréprochable, prise en charge des bagages. Personnel disponible et à l'écoute. Chambre privilège très agréable. Le petit plus en période estivale : la terrasse du restaurant avec ça carte variée et ses super produits frais. Sans oublier le charme de la piscine parfait pour un moment detente. Je recommande vivement cette hôtel !

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 9 juillet 2014

Très bon souvenir de mon séjour dans cet hôtel !
Personnel accueillant et serviable. Nous avons apprécié le petit déjeuner sur la terrasse près de la piscine.
En ce qui concerne la chambre, bien équipée, en bon état et propre !!
Le must : le parking est gratuit !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Nous sommes vraiment ravis de votre satisfaction et vous souhaitons un bel été Cordialement

Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

De l accueil , aux chambres , au petit déjeuner , a la direction aux services !! Un grand bravo pour l implication , je recommande vraiment cet établissement n ayez aucune hésitations !! Petit suggestion les chambres privilège sont vraiment parfaite !!!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de votre satisfaction et à très bientôt Cordialement