“Hotel très sympa”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 16 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 5 août 2014

Un très bon hotel avec jolis chambres et assez grande piscine. Literie confortable, chambre avec baignoire. L hotel est juste à côté dun supermarché pour ceux qui ne veulent pas prendre de petits déjeuners car ils sont à 17 euros.... Mais bon, c'est un 4 étoiles.
Le bémol c'est qu'il n'est pas du tout à côté de la plage. Comptez environ 10 min pour y aller en voiture. Et est a côté d'une route, si vous voulez vous reposer au bord de la piscine, c'est pas trop ça ;) .

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hyeres Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

J'ai passé une nuit au mois de juin dans cet hotel soi disant 4 étoile. Je ne suis pas quelqu'un de très exigente mais la premiere des chose qu'un hotel doit assurer c'est au moins la propreté la moquette de la chambre n'avait pas éte aspirée des emballages de gateau du precedent occupant sous le lit moquette sale pleine de miette et autre, sale de bain sale aussi de cheveux dans la baignoire et sur la porte, lavabo comme si il n'avait pas etait nettoyer. Insecurite le bas de la baignoire etait completement cassé et pret a tomber sur nos pied et une climatisation qu'on ne peut pas arreter, bref une nuit horrible on aurait pris une chambre dans un hotel plus modeste , la nuit aurait sans doute etait plus agreable. J'ai bien sur signalé tous ca a la reception le lendemain me disant que il ne peuvent rien faire a part m'enlever 20 euros sur le prix. Deja bien mais bon pr une chambre a 130 euros c quand meme pas bcp.A la suite de ce sejour j'ai laissé un commentaire sur le moteur de recherche sur lequel j'avais faiq la reservation qq jour apres j'ai droit a un appel du responsable de Mercure hyere celui m'expliquant sa tristesse en lisant mon commentaire me servant en excuse le fait que les precedent occupant etait l'equipe de foot junior de france et qu'ils etaient un peu agités et mettant toute la faute sur la femme de chambre. Et me propose de revenir passer une nuit a ses frais pr me prouver la qualité du service en me suggerant de modifier ou d'enlever le commentaire , je lui explique que ce sera fait si je change d'avis lorsque je reviendrai. Ok apeller moi mademoiselle je vous attend.... De retour sur hyere ce we je l'apel bien sur tres occupé Mr C je laisse le message a une collaboratrice qui me demande de me rapeler lorque je rapelle celle ci me dit clairement que je ne pourrais pas occuper de chambre et que les conditions convenues avec mr C n'ont pas etaient respectées. Autrement dit le responsable de Hyere mercure pensait qu'apres son coup de fil j'allais retirer mon commentaire. Des pratiques vraiment degueulasse et en plus n'assume meme pas leur devevantes prestation. Je ne recommande en aucun cas cet hotel

• Séjour en : juin 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Madame,

Je viens de prendre connaissances de votre commentaire.
J'ai meme pris le temps de le lire à plusieurs reprises afin de le comprendre ...
Je n'ai pas eu connaissance de votre appel ce Week end.
Je ne comprends donc pas le sens ni le but de vos ecrits.

La satisfaction de nos clients est une prioirité .
Je reste à votre disposition .

Bien à vous.

Avis publié: 1 août 2014

un excellent hotel tres joliment decoré une piscine et une ambiance cosi des serveurs toujours a votre disposition et on ne manque de rien des chambres assez spacieuses jai mm pu croiser des personnalités dans cette etablissement (jackson five oncle ben soul )

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé à 5 min à pieds de la vieille ville
Le personnel est très gentil et l'environnement très agréable avec la piscine extérieure. Les chambres sont propres et la literie de bonne qualité.
Le petit déjeuner à 16 euros est vraiment de très bonne qualité et offre un large choix sans trop en faire.

Séjour en : juillet 2014
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Cher client, Merci d'avoir pris le temps d'écrire vos commentaires. Effectivement, nous sommes très près de la vieille ville de Hyères, qui est vraiment très typique des villes provençales, avec ses magnifiques jardins Nous espérons que vous avez eu le temps de vous y promener (notamment la Villa de Noailles) Et souhaitant vous recevoir très bientôt Cordialement

Avis publié: 23 juillet 2014

Très bon hôtel avec un accès très simple vers giens, porquerolles ...... Personnel vraiment super chambre vraiment de qualité en privilège ! Restaurant très bon et petit déjeuner superbe. Nous avons passé 2 nuits vraiment bonne piscine et jardins agréable ! Seul petit bémol pour le directeur qui salut des clients au restaurant mais pas d autre ! Mais ce n est qu un détail pointilleux qui n a pas nui a notre séjour vu la qualité de tout le reste nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Cher client, merci de vos commentaires. Notre hôtel est effectivement une base idéale pour visiter la région et particulièrement les Iles d'or (Porquerolles, Port Cros, Le Levant) et la presqu'ile de GIens. A très bientot COrdialement

Avis publié: 17 juillet 2014 par mobile

Hotel très bien situé, facile d'accès en voiture, parking gratuit, Chambre spacieuse et très propre, restauration excellente avec de bons produits,
joli cadre, espace piscine très agréable et service impeccable,
Je recommande

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 12 juillet 2014

Hotel très bien situé (parking gratuit) chambre spacieuse avec cafetière nespresso bouilloire peignoir
Piscine très agréable Le petit déjeuner copieux et de qualité pain excellent
Quand au restaurant ne surtout pas enlever le croustillant de st Jacques a Tomber par terre !!!
Merci à toute l équipe du Mercure pour son accueil !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Cher client, ravis de vous avoir apporter totale satisfaction Au plaisir de vous revoir bientôt