“4 étoiles ? vous êtes sûr ?”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en bordure de la 4 voies qui traverse Hyères.
Il dispose d'une piscine et est situé à quelques pas du vieux centre historique de Hyères.
Il dispose d'un parking fermé gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et standard.

par contre, nous avons été très surpris par le fait que :

- les toilettes de notre chambre ont été oubliées pendant notre séjour,
- les chaises étaient posées en vrac au fond de la salle de restauration,
- le voucher de boisson de bien venue à été oublié,
- les personnes de l'accueil ne savaient pas situer l'hotel sur le plan photocopié,

points positifs
- parking fermé gratuit,
- piscine,
- literie,
- proximité de la ville,
- chambre avec vue piscine, excellente isolation phonique.

points négatifs
- proximité de la route,
- niveau de service "amateur" surprenant pour un hôtel mercure:
- clim insuffisante dans la chambre,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hyeres Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2014

Les chambres sont bien refaites dans des murs et un hotel qui date, mais cela n'est pas gênant.
La piscine est très agréable malgré le bruit de la route juste à côté.
Le personnel est attentionné et le restaurant de bonne facture.
Le parking clos est un gage de sécurité appréciable pour les voitures.
Proximité et de l'aéroport.

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Suite à votre séjour dans notre hôtel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

En esperant vous rencontrer lors de votre prochain passage chez nous.

fc

Avis publié: 15 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit, nous avons trouvé une chambre a la décoration vieillote.
Chambre sale, moquette pliene de poussière, salle de bain avec traces sur le lavabo, pour un hotel 4 étoiles, j'ai été très décue.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 15 août 2014 par mobile

J'étais venu un peu "par défaut" pour un déplacement professionnel, et j'ai été heureusement surpris ! Surpris par la propreté, surpris par la qualité du service et surtout surpris par la gentillesse et la bienveillance du personnel. Je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour en : août 2014

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Séjour parfait. Nous avons séjournes mon fiancé et moi a l occasion d un week end en amoureux.
Le personnel a été au petit soin. Nous avons bien profite des deux jours. Situation agréable. Piscine extérieure bien exposée sans parler du restaurant!
Quel bonheur de dîner aussi bien en terrasse autour de la piscine.
Mention spéciale a toute l équipe sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi bien réussi !

• Séjour en : août 2014

Madame Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

fc

Avis publié: 14 août 2014 par mobile

Les chambres sont assez grandes et il y a un balcon avec chaque chambre, un frigo mais les ascenseurs pas top! la piscine correct mais la douche extérieur ne fonctionnait pas durant notre séjour. Point très positif le parking au pied de l'hôtel qui est gratuit et sous surveillance@@@

Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Monsieur,

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives.

Avis publié: 13 août 2014

Nous avons passe trois nuits dans cet établissement et franchement rester deux nuits de plus nous aurait plu.
Point fort des chambres prémium et privilège, la literie formidable. Le petit déj est excellent, la piscine très pratique pour les enfants. Bien sur l'hôtel est au bord de la quatre voies qui traverse hyeres ( on n est loin d une vue sur mer) et sa façade orange passée mériterait un bon ravalement. Mais a l'intérieur, on n entend rien, c est le grand confort.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Monsieur,

Merci pour vos appréciations positives.