“Très agréable séjour” 5 5 étoiles

Mercure Hyeres Centre
N° 12 sur 33 Hôtels à Hyères
“Très agréable séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014 par mobile

Je viens de passer en famille 5jours très agréable dans cet hotel propreté impeccable , belle piscine avec serviette fournie,réception très serviable,parking prive gratuit et fermé ,restaurant très bon avec une carte variée et les prix pas trop excessifs , le personnel du restaurant très gentil et très pro ,petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour 17€ hotel proche de la vieille ville pratique ,la mer pas très proche mais en voiture à peine 10 minutes c'est pas le bout du monde.
Les enfants sont très bien acceptés et le personnel très gentil et attentif avec eux
Je recommande vivement cet hotel

Séjour du août 2014 - voyage en famille
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre hotel.

FC

Antony
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en bordure de la 4 voies qui traverse Hyères.
Il dispose d'une piscine et est situé à quelques pas du vieux centre historique de Hyères.
Il dispose d'un parking fermé gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et standard.

par contre, nous avons été très surpris par le fait que :

- les toilettes de notre chambre ont été oubliées pendant notre séjour,
- les chaises étaient posées en vrac au fond de la salle de restauration,
- le voucher de boisson de bien venue à été oublié,
- les personnes de l'accueil ne savaient pas situer l'hotel sur le plan photocopié,

points positifs
- parking fermé gratuit,
- piscine,
- literie,
- proximité de la ville,
- chambre avec vue piscine, excellente isolation phonique.

points négatifs
- proximité de la route,
- niveau de service "amateur" surprenant pour un hôtel mercure:
- clim insuffisante dans la chambre,

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

Frédéric Cervantes
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Les chambres sont bien refaites dans des murs et un hotel qui date, mais cela n'est pas gênant.
La piscine est très agréable malgré le bruit de la route juste à côté.
Le personnel est attentionné et le restaurant de bonne facture.
Le parking clos est un gage de sécurité appréciable pour les voitures.
Proximité et de l'aéroport.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Suite à votre séjour dans notre hôtel, Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de votre avis.

En esperant vous rencontrer lors de votre prochain passage chez nous.

fc
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 1 nuit, nous avons trouvé une chambre a la décoration vieillote.
Chambre sale, moquette pliene de poussière, salle de bain avec traces sur le lavabo, pour un hotel 4 étoiles, j'ai été très décue.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

J'étais venu un peu "par défaut" pour un déplacement professionnel, et j'ai été heureusement surpris ! Surpris par la propreté, surpris par la qualité du service et surtout surpris par la gentillesse et la bienveillance du personnel. Je reviendrai, c'est sûr !

• Séjour du août 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Séjour parfait. Nous avons séjournes mon fiancé et moi a l occasion d un week end en amoureux.
Le personnel a été au petit soin. Nous avons bien profite des deux jours. Situation agréable. Piscine extérieure bien exposée sans parler du restaurant!
Quel bonheur de dîner aussi bien en terrasse autour de la piscine.
Mention spéciale a toute l équipe sans qui ce séjour n'aurait pas été aussi bien réussi !

• Séjour du août 2014
Madame Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Au plaisir de vous revoir.

fc
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

Les chambres sont assez grandes et il y a un balcon avec chaque chambre, un frigo mais les ascenseurs pas top! la piscine correct mais la douche extérieur ne fonctionnait pas durant notre séjour. Point très positif le parking au pied de l'hôtel qui est gratuit et sous surveillance@@@

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Monsieur,

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives.

Frédéric Cervantes