“Très bon séjour”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 17 sur 32 Hôtels à Hyères
Avis publié: 2 septembre 2014

Hôtel très agréable, accueil très professionnel avec le sourire et beaucoup d'explications, chambre confortable et fraiche pour la saison, de nombreux services intéressants, sympathie du personnel... Bémol sur le restaurant, assez cher et peu de choix, assiette peu copieuse... Mais le personnel est très sympathique et accueillant.

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mercure Hyeres Centre Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 septembre 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 31 août 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille.
Les enfants ont pu profiter de la piscine.
Le personnel est très accueillant et souriant.
Les menus proposés sont simples et variés et la présentation est originale.

Nous recommandons vivement cet hôtel.
Remerciements à toute l'équipe +++++++++

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 30 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Mis à part un ménage des chambres un petit peu trop approximatif pour ma part (notamment lors de l'attribution de notre chambre) cependant le personnel accueillant et serviable de l'hôtel relève ce point négatif (qui j'espère sera rectifié car je ne suis pas la seule à faire cette remarque). Ils sont à votre disposition, prêt à répondre à vos attentes. Notamment le personnel de la réception et du bar qui ont été PARFAIT. L'hôtel est très bien situé à 10min à pied de la vieille ville et proche du casino. La piscine est très agréable et bien exposée malgré un nombre un peu insuffisant de transat mais des serviettes à disposition à la réception. La perfection n'existe pas mais je recommande cet hôtel même si le prix des chambres reste encore un peu élevé.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 août 2014

Toute l'équipe s'est chargée de nous accueillir dans les meilleures conditions, un grand merci à Ludo. Bonne continuation pour la suite. Chambre et literie impécables. Très bonne carte proposée au restaurant. Très satisfaite du salon de coiffure en face de l'hôtel.

Avis publié: 21 août 2014

Je viens de passer en famille 5jours très agréable dans cet hotel propreté impeccable , belle piscine avec serviette fournie,réception très serviable,parking prive gratuit et fermé ,restaurant très bon avec une carte variée et les prix pas trop excessifs , le personnel du restaurant très gentil et très pro ,petit déjeuner avec tout ce qu'il faut pour 17€ hotel proche de la vieille ville pratique ,la mer pas très proche mais en voiture à peine 10 minutes c'est pas le bout du monde.
Les enfants sont très bien acceptés et le personnel très gentil et attentif avec eux
Je recommande vivement cet hotel

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
h1055, Directeur général de Mercure Hyeres Centre Hotel, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2014

Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour nous faire part de vos impressions sur notre hotel.

FC

Avis publié: 19 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel situé en bordure de la 4 voies qui traverse Hyères.
Il dispose d'une piscine et est situé à quelques pas du vieux centre historique de Hyères.
Il dispose d'un parking fermé gratuit.
Le petit déjeuner est copieux et standard.

par contre, nous avons été très surpris par le fait que :

- les toilettes de notre chambre ont été oubliées pendant notre séjour,
- les chaises étaient posées en vrac au fond de la salle de restauration,
- le voucher de boisson de bien venue à été oublié,
- les personnes de l'accueil ne savaient pas situer l'hotel sur le plan photocopié,

points positifs
- parking fermé gratuit,
- piscine,
- literie,
- proximité de la ville,
- chambre avec vue piscine, excellente isolation phonique.

points négatifs
- proximité de la route,
- niveau de service "amateur" surprenant pour un hôtel mercure:
- clim insuffisante dans la chambre,

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour dans notre hôtel.

Soyez assurée que J’ai pris bien pris en considération vos appréciations concernant notre établissement.

Je note bien sûr avec plaisir vos appréciations positives.

Je regrette néanmoins le fait que vous gardiez un avis mitigé de votre séjour chez nous car toutes nos équipes ont beaucoup travaillé pour vous satisfaire.

Frédéric Cervantes