“Facile à trouver conformément au guide Mercure”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 15 sur 32 Hôtels à Hyères
loire
“Facile à trouver conformément au guide Mercure”
Avis écrit le 27 mai 2010

Comme dit précédemment hôtel facile à trouver que ce soit en venant de l'autoroute ou des promenades sur la côte. Bel Hôtel rénové avec un personnel très disponible et sympathique - Belle chambre calme avec balcon sur la piscine ; très bons repas au restaurant et appréciable le très copieux petit déjeuner en chambre - A noter aussi le parking gratuit et clos sous vidéosurveillance - Si je me trouve de nouveau dans la région, nous sommes prêts à y retourner -

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Avis écrit le 14 novembre 2009

une belle piscine, un bon petit déjeuner, une réception professionnelle

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 9 janvier 2009

Nous avons aterri dans cet hôtel suite aux mésaventures rencontrées avec un autre.
Hôtel de très bon standing à la hauteur de la chaîne Mercure.
Très bon accueil, quelle que soit l'heure. chambre confortable et spacieuse.
le petit plus : le petit déjeuner au bord de la piscine l'été ;
Un tout petit bémol : la proximité d'une route passagère, mais le bruit de circulation ne s'entend qu'au bord de la piscine et non dans les chambres.
Un détail pour les amateurs : chambre avec couette

• a aimé — le standing irréprochable
  • n'a pas aimé — la proximité d'une route passagère
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • Réception
lyon
Avis écrit le 20 octobre 2008

Au hazard d'une balade moto, nous nous sommes arretés à cet hotel ...
très propre et bien acceuillis, chambre confortable avec TV TNT mini bar .. vue sur parking ou sur mer au choix, cela permet de surveiller la moto garée en parking surveillé....
devant cet acceuil si gentil et ce professionnalisme nous avons décidé de souper sur place mais le restaurant ( du moins la cuisine n'est pas à la hauteur d'un 3 étoiles)nous a décus fortement par rapport au reste de l'etablissement
il est servi apparement toujours la meme carte et le chef ne se casse pas la tete... Nous , (du moins mon épouse ,) avons pris "un filet de thon mi cuit ... mal nous en a pris ; le chef a dû prendre un filet de thon congelé qu'il a mis à bouillir et poelé ensuite ... beurk ! une honte de la cuisine Française.dire que des pilotes de ligne étrangers s'arrêtent dans cet hotel !... J'espère qu'ils n'y mangent pas! quand à ma soupe de fruits aux herbes émincées ; j'ai eu droit à une "boite" de fruit versée sans autre apparat et émincé de menthe comme promis!
le petit déjeuner etait superbe par contre avec ( assez rare pour le dire)du jus d'orange pressé par nous même sur place; très complet et possibilité de le prendre au bord de la piscine en extérieur!!
la piscine (non chauffée) est très agréable malgré le bruit ambiant que l'on oublie facilement
la barmaid ne sait manifestement pas servir un pastis car elle met des demi-doses!
toute ces petites choses sont agacantes et vraiment dommage car nous retournerons malgré tout au mercure Hières pour l'acceuil et le pratique du lieu ( à 5 mn du centre ) mais il est sûr : pas pour le restaurant ou le personnel est toujours pressé de débarasser pour fermer...
bien sûr , nous sommes en france ...et la serveuse doit tout faire elle meme...
ha ... j'oubliais ! mon metier premier est cuisinier .... alors je vois tout ce que j'ai dans mon assiette... surtout le pire ....qui ne passe pas!

• a aimé — l'acceuil
  • n'a pas aimé — le restaurant
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception