“Aucun problème”

Mercure Hyeres Centre Hotel
N° 14 sur 32 Hôtels à Hyères
“Aucun problème”
Avis écrit le 6 mars 2011

J'ai séjourné au Mercure Hyères du 02 au 03 février 2011. Montant prépayé de 104,94€ avec Pack Business: connexion Internet et petit-déjeuner inclus pour une chambre standard. Un DVD gratuit était inclus dans le prix de la chambre et on m'a même prêté un lecteur pour la nuit. Très pratique.
Tarif très correct, mais on m'a donné une chambre du côté de la façade principale de l'hôtel où se trouve le parking de l'hôtel et le parking d'une grande surface, d'où un petit peu de bruit généré par les voitures (klaxon entre autre). D'où une vue un peu masquée par le préau et le panneau de l'hôtel. J'ai demandé une chambre côté piscine avec petit balcon et le problème fût réglé en 5 minutes moyennant un surplus ridicule. Un boulevard n'est pas loin, mais comme il est caché par des palmiers, on n'est absolument pas dérangé par le bruit.
La chambre était très sympa, très lumineuse, orientée plein Sud, donnait sur la piscine. Le petit-déjeuner est très correct, le personnel est présent sans déranger.
Je n'ai rencontré aucun problème lors de mon séjour.

La seule chose à souligner (qui n'est cependant ni un inconvénient ou un problème) est que les clients de la grande surface à côté de l'hôtel, squattent le parking du Mercure pendant qu'ils font leurs courses.

Séjour du février 2011 - voyage en solo

Hyères
Avis écrit le 2 janvier 2011

Une salle de réception triste comme un salon mortuaire.
La mise en bouche ressemblait à un vase funéraire.
Un mille-feuilles de foie gras de 2 feuilles...
Une grande cassolette remplie de... 2 Saint-Jacques dégelées et de 2 crevettes.
Etc, Etc, ...
Seul le service est à louer (une équipe souriante bien menée) et les boissons servies sans limite (champagne inclus!).
Dernière fois que je convie des amis au Mercure de Hyères. J'étais honteux de leur réclamer 110 euros pour un si piètre réveillon!
J'oubliais le disque-jockey qui doit s'achalander aux puces!

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 décembre 2010

Bon accueil, personnel sympathique et chaleureux. On peut reprocher aux personnels de ménage de ne pas tenir compte de la consigne "ne pas déranger" et de vérifier si vraiment vous n'êtes pas là...
Chambre un peu petite, quelques travaux de rafraichissement des peintures seraient les bienvenus ! Draps et serviettes éponges usés. Une rénovation complète des chambres serait nécessaire. L'Ibis tout proche est plus agréable

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 novembre 2010

Ce Mercure est moderne, les chambres ont surement été rénovées récemment. La literie était de très bonne qualité et la chambre très fonctionnelle. L'hôtel en général était agréable, le personnel professionnel et accueillant et le petit déjeuner très copieux. La machine pour faire cuire les oeufs était en panne ce matin là et le personnel s'est plié en 4 pour nous servir des oeufs selon notre convenance rapidement. Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Hyères
Club Plein Sud
Hotel du Soleil
Hotel du Soleil
N° 21 sur 32 à Hyères
Best Western Plus Hyères Côte d'Azur
Best Western Plus Hyères Côte d'...
N° 11 sur 32 à Hyères

Vous connaissez Mercure Hyeres Centre Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Mercure Hyeres Centre Hotel

Établissement : Mercure Hyeres Centre Hotel
Adresse: 19 avenue Ambroise Thomas, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels en bord de mer à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Hyeres Centre Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Hyeres Centre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Hyeres Centre
Mercure Hotel Hyeres Centre