“Un accueil des plus convivial” 5 5 étoiles
Avis sur Le Regent

Le Regent
Les Sables d'Olonne, France
“Un accueil des plus convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Vous recherchez un lieu de repos atypique, chaleureux, confortable ? Au sein de la vieille ville de Hyères, si jolie et pleine d'histoire ? Alors n'hésitez surtout pas. Aller à la rencontre de ces hôtes qui vous accueillerons dans la bonne humeur.
Jean Louis vous décrira sa ville avec chaleur et vous serez conquis avant même de l'avoir visité complètement. Minouche quant à elle, vous proposera un petit déjeuner des plus parfait et vous conseillera sur les lieux à visiter, en veillant à ce que votre séjour soit des plus agréable.
Je n'ai qu'un regret, c'est celui de ne pas avoir eu assez de temps pour tout apprécié mais ce n'est que partie remise.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Une chambre d’hôtes très bien située en plein centre de Hyères, dont les hôtes vous reçoivent avec chaleur et tout le confort. Nous avons profité de notre week end pour aller à Porqueroles sur les conseils de Jean Louis.
La décoration de la maison est très originale mais c'est aussi le but des chambres d'hôtes d'être surpris.
Jean Louis et minouche seront vous accueillir parfaitement en vous conseillant dans vos balades et en agrémentant les conseils touristiques d'anecdotes très sympathiques.
Le petit plus : le petit déjeuner, tout simplement parfait avec des confitures faites maison juste parfaites.
Idéal pour un petit week end en amoureux !
Aurore et ludovic

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Très belle chambre d'hôtes située en plein cœur de Hyères, ce qui permet de découvrir la ville très facilement. L'accueil chaleureux et plein de délicatesse de Minouche et de Jean-Louis, contribue aussi à la réussite du séjour. Magnifique petit déjeuner aussi beau à voir qu'à déguster !

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Le Cannet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner chez Jean-Louis et Minouche, les heureux propriétaires de deux chambres d'hôtes totalement atypiques, décorées avec énormément de goût !
Nous avons eu l'impression de voyager l'espace de deux nuits, à travers la décoration des chambres, les beaux poèmes écrits par Jean-Louis, un artiste d'une gentillesse et simplicité rare, ainsi que par ses jolies toiles. Les copieux et délicieux petits déjeuners concoctés par Minouche, son épouse, d'une gentillesse et d'une simplicité également très rares, nous ont permis de ravir nos papilles !
Tous deux nous ont offert un accueil très chaleureux et ont fait preuve de beaucoup de serviabilité à notre égard. Nous avons également bu les paroles de Jean-Louis qui nous a raconté l'histoire d'Hyères et des Iles d'Or (passionnant !).
Le Regent est une adresse incontournable à Hyères ! De plus, son emplacement est idéal, en plein coeur du Centre Historique d'Hyères, facilement accessible. Pour garer la voiture pas de souci, nous avons trouvé une place dans une rue située à quelques mètres du Regent et sinon des parkings publics sont situés aux alentours.
Cette maison d'hôtes offre à ses invités un dépaysement total !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
cookiehyeres, Propriétaire de Le Regent, a répondu à cet avis, 8 août 2012
Merci tout plein pour vos amicales et élogieuses remarques qui nous vont droit au coeur.
Sachez que nous avons également apprécié ces moments d'amitié et de partage qui sont le sel de la vie.
Bon courage pour la saison dans le délicat exercice de l'un des plus beau des métiers.
Bien amicalement.
Jean-Louis et Minouche.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

2 Chambre d'hôtes tenues par Minouche et Jean-Louis, deux artistes insolites d'une gentillesse rare. Très créatifs, leur intérieur est très chaleureux et design, les chambres sont ultra confortables et meublées avec grande classe (ça change du Ikea). Difficile de choisir entre la chambre bleue de type méditerranéenne avec sa grande douche ou la chambre rouge, plus baroque avec son immense baignoire.
Très bien situé à deux pas du Casino et dans une rue commerçante piétonne, c'est juste top. Cerise sur le gâteau : les confitures maison de fou ! Juste un délice.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille