Pierre & Vacances Résidence Le Hameau de la Pinède
neuilly sur marne
“Décus”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous attendons encore le geste commercial proposé par la réception lors de la panne 4 jours sur 7 du système de climatisation. Compte tenu du prix payé pour un 4 soleils climatisé, nous espérons recevoir un remboursement correspondant au surclassement payé pour rien !!!l D'autres part, les sols etaient tres encrassés à notre arrivée. une ampoule et abattant Wc à changer. la chaise haute du kit bébé très sale. invasion de fourmis dans le placard de cuisine. la laverie est très sale. les poubelles mal situées et trie selectif trop éloigné. l'accés à la plage par la pinède est desastreux (terrain vague, marais nauséabond) et douche pour retour de la plage pas en fonction. Nous sommes décus et espérons recevoir une réponse trés rapidement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
muscat
2 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Petit et sans activites pour enfants, je ne vois vraiment pas l'interet de passer des vacances dans un endroit aussi petit et inconfortable. Matelas durs, dont la housse de protection n'est meme pas change a chaque locataire, pas de housse de protection du tout pour les oreillers, details d'hygiene assez important surtout au prix que nous payons.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Bry sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

C'est la première fois que nous partions avec Pierre et Vacances. la résidence est assez isolée, les logements pour 4 personnes sont très exigus et peu fonctionnels. très peu de rangements pour les vêtements, propreté moyenne. Assez moyen par rapport au prix.

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions du 14 au 28 juillet 2012 au Hameau de la pinède et loué une maison 5/6 personnes .Si globalement la résdence est bien en revanche les matelas sont trop durs et horribles pour dormir.
Impossible de dormir ce qui est inacceptable quand on est en vacances pour et reposer et vu la gamme de prix.
Je regrette également que le service boulangerie ne commence paantrent 9 h.

3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons loué une maison 5/6 personnes 1 semaine au mois de juillet ( 1970 euros la semaine)+ un kit bébé ( 40 euros la semaine), c'est un coût assez elevé mais nous avons eu une petite remise via le comité d'entreprise et utilisé nos cheques vacances, autrement c'est vraiment hors de prix pour nous.

La résidence et l'accueil était très agréable. Le temps génial, la piscine très sympa et proche des maisons et appartement. La plage est à 5-10 minutes à pieds mais pour les tout petits c'est déja un peu loin en pleine chaleur. La plage est assez étroite et est très remplie en été!!

Nos voisins ont fait bcp de bruit le soir jusqu'à plus de minuit alors que le règlement indique que le bruit est toléré jusqu'à 22h,c'est sûr que ce sont les vacances mais bon ça a réveillé mon bébé plusieurs fois!

Le kit bébé est payant et comprend une poussette ( inutile si on a la sienne), un lit bébé pliant, un matelas à langer, une chaise haute ( un peu usé) !

Dès qu'on sort de la résidence, il faut une voiture car on est directement sur des routes très fréquentés, pas idéal pour aller à pied avec des enfants jusqu'au centre de la presqu'ile, déja c'est loin....

comme ds un avis précédent, nos enfants (6 et 8 ans) sont tombés des petits lits, vraiment très étroits! ou alors la nuit ils se cognaient la tête contre le mur car on leur avait dit de se mettre près du mur pour éviter de tomber malgré les chaises qu'on a mis contre le lit!

Remontée d'odeur d'égout quand on tire la chasse d'eau en haut ds la salle de bain.
climatisation présente dans les maisons, des moustiques mais c'est normal et tout à fait gérable!

Pratique le service boulangerie pour voir du pain frais le matin!!!

Rapport qualité prix pas terrible!Le personnel était très accueillant, si seulement le prix était moins elevé....
Mais bon, on a eu un temps magnifique, les enfants ont bien profité de la piscine etc...

Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2012

Je soutiens les propos d'Elodie car, sans la connaître, nous étions sur les lieux à la même période ; emplacement isolé, hébergement décevant, transats datant de 1900... 4 parasols usés pour l'ensemble ; SVP lisez-nous et surtout croyez-nous pour vous éviter des vacances gâchées...
et n'oublions pas les chers moustiques qui sont légions et qui s'amusent plus que nous dans les logements.... pour cette Résidence il faudrait le label OBLIGATOIRE "satisfait ou remboursé" please remboursez-moi pour que j'oublie cette semaine décevante.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Avermes, Auvergne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Mon ami et moi avons réservé une semaine à la résidence "Hameau de la Pinède" du groupe Pierre et Vacance en juin 2012 (du 16 au 23). Personnellement, nous avons été plus que déçus des services et de l'emplacement de la résidence!
en effet, l'emplacement reste isolé puisque il n'y a rien aux alentours que l'on puisse faire à pied, et les vacances c'est avant tout fait pour éviter la voiture !!! Bref, à pied vous ne pourrez accéder que à la piscine (placée au centre de la résidence) et à la plage de sable fin (seul réconfort du séjour). La région est jolie à visiter mais nous déconseillons vraiment cette résidence si vous souhaitez aller vers cet endroit !
Ensuite, concernant l'hébergement (nous avions un appartement 5 personnes avec une chambre), nous avons été énormément décus dès l'ouverture de la porte d'entrée. L'appartement était vétuste et sale : peinture des portes écaillées, fissures autour des portes, certaines portes ne se fermaient pas, taches sur les murs les rideaux les couvertures et j'en passe... Rien à voir avec l'appartement si joli qu'ils exposent sur leur site car la réalité est dramatique pour le prix payé !!!! La décoration est très ancienne et moche ! Le mobilier n'est pas fonctionnel, abimé (table rayée , écaillée etc) et la vaisselle de cuisine est très limité (un seul couteau qui coupe vraiment !!!!). Il n'y a que l'extérieur de la résidence qui reste entretenu car les intérieurs sont inadmissibles et je ne suis pas une personne maniaque !
Pour information, la piscine n'est pas chauffée et leurs bains de soleil sont vraiment inconfortables donc ne comptez pas sur ca pour passer du bon temps !!
Je n'expose pas tout ce qui m'a décue ici mais vraiment éviter cette résidence je vous le déconseille totalement vu le prix investi !
BREF NE RESERVEZ PAS LA BAS

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille