“Mon Restaurant préféré!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
hotel restaurant la bastide
Avis publié : 19 août 2012

Tout est dans le titre. Après de nombreuses déceptions dans les établissements de la côte, où la rentabilité prime sur la qualité, où sous prétexte d'avoir un emplacement privilégié et une clientèle de passage on néglige le service et la qualité des plats, enfin j'ai trouvé mon resto!!
Tout d' abord l'accueil, les serveurs sympathiques et efficaces qui vous conseillerons sur vos choix, ensuite le décor, le resto se situe en bord de mer, si vous déjeunez en terrasse vous pourrez observer les iles d'Hyères, à l'intérieur vous trouverez une décoration originale. Enfin la carte, le choix des plats est volontairement limité, mais que vous preniez poisson ou viande vous ne serez pas déçus, poisson grillé de 400 gr (loup, saint pierre,..) parfaitement accommodés et joliment présentés, la côte de bœuf 700/800 gr tendre et juteuse saura faire dresser vos papilles et forcement les desserts sont tout aussi excellents. A noter que le temps d’attente entre les plats peut être un peu long du fait que tout est préparé et cuisiné à la commande. J’ai eu l’occasion d’y déjeuner une dizaine de fois et je n’ai jamais été déçu, je vous le recommande !!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 août 2012

Ce restaurant est un petit bijoux. Sa décoration colorée, accompagnée d'une petite bibliothèque sent bon les vacances. Les plats sont copieux et succulents. Le rapport qualité-prix est exemplaire. Quant au service c'est le petit plus du restaurant! Convivialité est le mot d'ordre, le service est dynamique et bourré d'humour! Un vrai moment de plaisir.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 1 juillet 2012

Bon pour l'accueil de l'hôtel personne de 15h00 à 18h00, mais avec un code d'entrée à la porte principale on se débrouille tout seul pour trouver notre chambre...pas grave on était prévenus. Déco tendance, ambiance cool, propreté sans soucis...Certes pas le Ritz, mais c'est pas le même prix non plus. Moi ça me rappelle les bed en breakfast chics de la Côte Ouest du Canada et des Etats unis. Le resto est fait d'un décor "bar trendy", genre surfer sur la côte Basque...c'est plutôt joliment bien fait, chaleureux et romantique...en salle le tutoiement est obligatoire...Ok ça va avec la déco...la carte est équilibrée, il y en a pour tous les gouts sans tomber dans l'excès par le nombre...on n'est pas dans un gastro, mais il y a de l'ambition dans l'assiette ! Franchement pour nous qui somme habitués aux grandes tables de France, on en a pour notre compte ! Seul le pain perdu arrive...vraiment perdu car totalement brulé, donc j'appelle mon nouveau copain (ben oui son se tutoie...c'est qu'on est potes) pour lui demander qu'on me refasse un pain un peu moins...perdu (je sens que là on est moins copains)...Bref malgré tout une très bonne adresse, même une des meilleures dans le genre...on y était en amoureux et on vous la conseille...surtout si vous avez moins de 60 ans et que vous êtes un peu bobos dans l'âme !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mai 2012

Notre passage à Hyères date de Mai 2009, mais il fallait un jour que je rende hommage à ce lieu insolite, innovant, décalé et charmant.
L'extérieur à juste l'air d'un petit resto de plage, sans plus...La Capte n'est pas une plage réputée de la presqu'île, pourtant elle le mériterait, tant cet endroit vaut le détour.
Sur la semaine de notre séjour, nous y avons mangé 4 fois, avec à chaque fois, un plaisir renouvelé, tant pour les plats (je fais toujours l'impasse sur les desserts habituellement, ici il ne faut pas!) que pour la gentillesse et la simplicité de l'accueil.
Une déco originale et chaleureuse, mélange de voyages, récup', souvenirs d'enfance...

Merci à toute l'équipe!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

Il faut y aller pour connaitre ce qu'est le savoir recevoir. Toute une équipe géniale, sympa, un restaurant en perpetuelle evolution, une carte a decouvrir et redecouvrir et reredecouvrir ( il faut du temps pour tout essayer). Pour le cadre, le service et la cuisine allez y. Presque 8 ans de fidélité pour nous et encore de belles années a venir ... merci a toute l'equipe

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2011

C'est LE restaurant de la capte !!! Celui où il vous faut allez ! Plusieurs fois si vous pouvez ! car il faudra goûter à tous les plats !
Le cadre chaleureux, une belle déco, le personnel souriant.
Une carte originale, des assiettes copieuses et des desserts à tomber par terre !!!!!
Le poisson est frais et la viande tendre, les accompagnements originaux.
Pensez à réserver !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2011

Deuxième séjour ici à la Capte, plage pas trop touristique de Hyères sur la route de Giens.
Hotel essentiel mais très pratique, au borde de la mèr. Il a son charme. Personnel très gentil.
Réstaurant très bien, prix absolument raisonnables, seule limite (à pardonner): pas trop de variété dans le menu.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille