“C'est beau mais c'est tout”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
hotel restaurant la bastide
Avis publié : 14 juin 2013

Certes le cadre est très plaisant, serein mais cela ne fait pas tout bien au contraire. Les serveurs et la serveuse étaient à la limite du désagréable. La déco ambiance baroudeur, genre ici on est super cool, ne se fait pas du tout ressentir au niveau du service. Quant aux plats ils manquaient cruellement de gout et de saveur. En bref C'est beau mais c'est tout!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 mai 2013

une équipe accueillante et agréable tant au resto qu'à l'hotel une déco vraiment sympa et chaleureuse un bon rapport qualité prix, les assiettes sont meme trop copieuses à mon gout j'y suis restée 3 jours et j'ai adoré ! le seule bémol, la chambre était un peu petite mais la vue mer depuis la terrasse a tout pardonné!! ( plage de sable blanc à 50 m) une mention spéciale au camenbert au pistou! une adresse ou je retournerai !!

Astuce pour la chambre : choisir une chambre vue mer la terrasse est tres agréable
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2013

Quarième essai en deux ans pour se fixer les idées. Conclusion : à la limite du piège...
Un décor et un emplacement génial, un accueil très convivial, mais à la limite de la familiarité, un service sympa mais irrégulier, une carte alléchante, mais des assiettes moyennes en quantité et en qualité. Malgré l'affirmation du patron, les frites n'étaient pas maison et mes moules trop cuites à force d'avoir attendu le client. Les autres plats étaient corrects, mais avec un gpût de trop peu et des acompagnements qui ne semblent pas faits maison.
Dommage...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 septembre 2012

Très agréablement surpris on est y est allé après avoir lu de très bon commentaires qui se sont avérés justifiés très bonne cuisine entre le gastro et la cuisine traditionnelle sans doute l une des meilleures adresse que nous avons faites voir même peut être la meilleure à faire et à refaire car rapport qualité prix très convenable !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2012

J'y suis allée avec mon compagnon il y a 3 ans. Je ne sais pas si c'est encore le cas mais à l'époque, il y avait une discothéque juste à côté , ce qui fait que c'était très bruyant car les jeunes passaient la nuit entière à crier dehors. Nous n'avons pas beaucoup dormi ...
Ce qui m'a aussi choqué ( et ça a moyennement plu à mon conjoint ) , c'est la familiarité avec laquelle l'un des deux gérants me parlait " ça va ma cocotte ? ça va ma chérie ? " et sa main qu'il posait constamment sur mon épaule comme si nous étions proches et ce , devant mon conjoint . Je suis plutôt cool mais ce n'est pas quelque chose qui se fait . C'était limite vulgaire .
Je n'y remettrai plus les pieds, c'est sur !

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

En tant que ''webivores'' nous avons lu les éloges sur ce restaurant et nous nous sommes empressés d'y aller. Mais quel déception en arrivant, un accueil déroutant genre ''je me la pète, si tu viens pas, il y en a dix qui viennent''. Du coup ça gache tout, on n'apprécie même pas la cuisine et le cadre. On se fait prendre pour des touristes alors qu'on en est pas, et le touriste est un client à ne pas négliger. Bref le restau au bord de la mer qui m'agace profondément pour ma part et qui ne donne pas envie d'y retourner malheuresement.
D'ailleurs, je vois que le commentaire précédent me conforte sur mon point de vue, car je ne comprenais pourquoi tant d'avis positifs dans l'instant...dans ce restau !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 août 2012

Certes la cuisine y est très copieuse est bonne. Certes l'emplacement est idéal. Mais pour ma part, j'ai eu un "petit" soucis sur l'expression accueil convivial. Pour moi un accueil convivial est un accueil chaleureux, souriant, sans trop de chichis, bref un accueil ou l'on sens que le client y est le bien venu et ou l'on se sent bien. Le problème vient de l'epression accueil convivial. Pour moi l'accueil dans ce resto est TROP convivial,le client n'est plus un client, mais un collègue. Trop de liberté de langage avec la clientèle. Je m'y suis rendue avec deux de mes tantes agées de plus de 65 ans chacune. Oui nous y avons bien mangé. Mais tout le long du repas, je me suis posé la même question. Que faire ? Se lever et partir ou ne rien dire et rester. J'ai décidé de ne rien dire pour ne mettre personne mal à l'aise. Mais le langage envers les clients, du style ma cocotte, et le tutoiement envers mes tantes n'ont vraiment pas été du meilleur goût. Il ne faut pas confondre accueil chaleureux et accueil plus que limite avec le copinage. Il ne manquait plus que la tape sur l'épaule. Vraiment TROP de familiarité pour moi l'humour a ses limites. Nous sommes des clients et non des collègues. Pour moi le repas a été un peu gaché juste à cause cet "accueil soit disant convivial". Nous en avons parlé en sortant du resto, tout le monde était d'accord avec moi. Il est clair que plus jamais je ne mènerais des personnes d'un certain âge dans ce resto. Et nous n'étions pas les seuls, plusieures personnes autour de nous étaient aussi étonnés de cette liberté de langage. Ils souriaient jaune. Dommage car je le répète, à part çà, le repas était très bien.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille