“soirée familiale”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
hotel restaurant la bastide
Haguenau, France
“soirée familiale”
Avis écrit le 12 mars 2014

très bon accueil, chaleureux, nous avons passé une agréable soirée, les plats sont bien préparés et ont le gout du frais. Le personnel est au petit soin de sa clientèle et vous propose divers formules en dehors de la carte. un cadre très agréable et un prix abordable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Mios, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

cadre agréable ,vue sur la mer,la decoration originale ,on se sent chez des amis,accueil sympathique ,service agreable ,menus entre le gastronomique et le traditionnel...tout fut trés bien.. dés que l'on retourne dans la région on y revient.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hyères, France
Avis écrit le 25 août 2013

J'habite à la Capte depuis 21 ans et la Bastide faisait partie des restaurants à ne pas louper.
Quelle déception depuis 2 ans... antipathique, accueil indifférent et Loïc le patron, est limite pas aimable ce qui créé une mauvaise ambiance... dommage...
Nourriture basique, rien d'extraordinaire pour des prix non négligeables.
Cadre et déco magnifiques... dommage...
Avis partagé par d'anciens clients ex-réguliers...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Hyères

Sollies
Avis écrit le 14 août 2013

Le 13 août, nous arrivons à 19 H 45: accueil très froid car nous n'avions pas réserver le restaurant était presque vide malgré tout une table nous est attribuée le patron se permet nous nous faire des réfections déplacées. Nous n'avons pris que l'apéritif suite aux commentaires des serveurs et surtout du Patron Loïc.
Etant commerçant du dans le Var je trouve inadmissible de recevoir des clients avec un tel état d'esprit.
Jacques

Astuce pour la chambre : Piège à éviter
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Toulon
Avis écrit le 29 juillet 2013

Jusqu'à présent ce restaurant faisait parti de mes préférés, malheureusement mes trois dernières visites se sont soldées par des déceptions, tant par le service, que sur la qualité des plats, l'entrée et la sortie du restaurant se fait dans l'indifférence générale des serveurs et du patron, ensuite une familiarité excessive durant le service. Concernant les plats c'est à pleurer, surtout le poisson (loup cuit sur un seul coté), une autre fois le Saint pierre est carrément reconstitué à partir des restes!!! Le serveur est contraint de rapporter le puzzle en cuisine...une honte! Dommage le cadre est sympa, mais faut pas exagérer....

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2013

Quel gâchis, un si beau produit et une ambiance... pourrie. Une 2e fois a La Bastide qui sera la dernière jusqu'à changement de l equipe. 0 sympathie, devoir arracher un au revoir. Vous vous êtes comportés de manière bien étrange en ce si beau jour d'été. Dommage dommage.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 7 juillet 2013 par mobile

Je ne pourrais pas donner mon avis sur le qualité des plats car nous n'avons même pas pu manger dans ce restaurant ... Nous sommes arrivé au restaurant a 19h , restaurant sans client encore, nous voulions boîte un apéro et manger derrière le proprio nous a une froideur surprenante annoncé qu'il était complet!!! Étrange !!!! Dommage !! Pas très sympathique a première vue!

• Séjour du juillet 2013