“Très mauvais rapport qualité-service/prix”

Brasserie des Iles
Classé n° 229 sur 306 Restaurants à Hyères
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2014 par mobile

Lors dun passage sur le port, nous décidons de nous arrêter dans ce restaurant. A la vu des prix, nous pensons très bien manger. Pour commencer, l'accueil et le service laissent à désirer (le serveur à la limite de la politesse). Enfin, les plats servis sont bon, mais ça ne vaut pas le prix! En effet pour 185€ à 3, on espérait un "vrai gastro" et des plats un peu plus originaux.... Domage.

Avis publié : 9 janvier 2014

Très bon accueil. Très bon produits de la mer frais préparés avec beaucoup de gout. Viande tendre. Restaurant très agréable même en hiver. Personnel à l'écoute du client. Service irréprochable. Petit bémol le prix pas forcément justifié. Mais ! la qualité et le service fait oublier. A visiter

Avis publié : 4 janvier 2014

Un restaurant que nous connaissons bien et que nous fréquentons généralement l'été en service tardif.
En ce 31 décembre ensoleillé, notre envie de poisson a été rassasiée par un excellent turbo - préparé comme il faut.
Le service est très sympathique et rapide.
Attention à l'addition, la fraicheur et le lieu ont un prix.
A bientôt.

Avis publié : 26 décembre 2013 par mobile

Le restaurant est tres beau. C'est un style que nous aimons beaucoup. Le cadre est tres joli.
Les produits sont toujours frais mais helas sans saveur.
J avais une invitee qui venait de loin. Je me suis dit pourquoi pas tenter une nouvelle tentative !
Et bien je ne regrette pas c'etait delicieux je suis ravie d etre retournee. Et le personnel tres agreable.

Avis publié : 22 novembre 2013 par mobile

Chaque vacances d été est l occasion de passer dans notre petit resto. Bonne prestation prix un peu conséquent mais toujours de la qualité jamais déçu

Les voyageurs ayant consulté Brasserie des Iles ont aussi consulté

Hyères, Côte d'Azur

Vous connaissez Brasserie des Iles ?