“endroit très agréable!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Hyères, France
“endroit très agréable!”
Avis écrit le 23 février 2012

Bonjour à tous!

J'ai réservé pour la 4eme année consécutive dans ce camping car j'en suis devenue fan! Agréable, familial, accueillant voilà les comment je le décris! Une équipe à souriante et disponible, des mobil-home très propres!!
Je trouve que l'idée de la navette est super! j'envoie mes ados sans plus me soucier!!

Merci le camping et à cet été!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Voyage solo
belgique
Avis écrit le 29 septembre 2011

Bon dans l'ensemble il y a mieux !En 1er cela n'est pas à 800m de la plage mais 2km!et si vous y allez à pied c'est très dangereux car il faut y aller par une nationale très fréquentée donc vous pouvez prendre la navette pour encore 3€ de + par personne par semaine!Sinon la piscine ca va mais les transats sont payant (1€ par jour) et si vous déposez vos serviettes sur le sol,attention qu'en fin de journée elles sont trempées avec l'eau qui s'écoule de la piscine et si vous décidez vers 16h de vous installer dans transat qu'une personne vient de vous laisser et bien vous devez payer ou dégager...
Alors à 18h vous êtes empester par la fumée du feu de la pizzéria tout autour de la piscine...
et si vous avez envie de l'une de ces pizzas accrochez vous c'est entre 12et13€ la pizza de 20cm de diamètre!Les mobilhomes étant l'un sur l'autre vous pouvez entendre la discution de votre voisin dans les moindres détails...Et le pire ce sont les moustiques tellement redoutable que même avec tout les produits les plus puissant qu'il existe vous serez dévorez jour et nuit...En oubliant pas de préciser que la superette reste pour les gens qui ont gagné au lotto et qui évidement ne vont pas en camping...sinon le seul point positif c'est que l'endroit est bien entretenu!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 26 juillet 2011

Nous y sommes depuis 3 jours, malgré un acceuil tres froid alors que le soleil est la, il serai bon de dire que la France n est pas championne du
Monde de la politesse ... sinon, un cadre agréable , mobilhome un peu les un sur les autres, pour les services , la boulangerie n'accepte pas les pièces de 1c , 2 c d euro , enfin a revoir sérieusement l acceuil mais les vacances en France c est fini...le pigeon ne sera plus plumée , il on bq de chance d avoir encore du soleil

• Séjour du juillet 2011