“un camping famillial”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Marseille, France
“un camping famillial”

Nous y sommes allés en famille, avec nos 3 enfants
1 er point positif, la propreté : les mobils home sont super propres, les sanitaires également!, il y a de nombreuses poubelles, et le personnel ne ménage pas ses efforts !

2 eme point positif, l'acceuil : le personnel est très disponible, et ne compte pas les heures, toujours plein de bon plan pour les visites et autres activités du coin.

Rajoutez à cela une piscine chauffée, une superette, une pizzaria, terrains de boules, de mini golf, de ping pong, des animations, des soirées dansantes et autres...
Le camping est très vert, il y a pas mal d'ombre pour les personnes supportant mal le soleil méditeranéen :)
Nous comptons donc y retourner dès l'été prochain !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Voyage solo
Le Plessis Bouchard
Avis écrit le 23 février 2012

Camping fonctionnel et cadre fort agréable et tend encore a se développer. Ambiance familiale garantie et personnel qualifié. Vous y ferez de très belles rencontres si vous laissez votre carapace à la maison!Le camping est très bien situé pour visiter la région. Cela fait 5 ans que nous nous y rendons et on en est tombé amoureux!Animations régulières et diversifiées. Fou rire garantie!
Je le recommande vivement pour les gens de bonne humeur et sociable. Le camping vous le rendra

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hyères, France

Bonjour à tous!

J'ai réservé pour la 4eme année consécutive dans ce camping car j'en suis devenue fan! Agréable, familial, accueillant voilà les comment je le décris! Une équipe à souriante et disponible, des mobil-home très propres!!
Je trouve que l'idée de la navette est super! j'envoie mes ados sans plus me soucier!!

Merci le camping et à cet été!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 17 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 5 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 37 à Hyères
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Port Pothuau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Établissement : Camping Port Pothuau
Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*
Bienvenue chez vous Venez vous retrouver en famille et vous ressourcer en passant un agréable séjour en provence dans notre camping éco-responsable, calme et tranquille, nous vous proposons un maximum de confort, de services et de distractions indispensables. Des vacances en camping dans le Var Du camping à la plage, profitez de notre soleil et de la mer Méditerranée et venez découvrir la région PACA, la plus ensoleillée de France et ses hauts lieux touristiques. Elle se découvre de mille et une façons grâce à ses nombreuses promenades et activités. Proche des îles d’Or : Porquerolles, Port Cros et du Levant, idéal pour découvrir nos plages magnifiques !!! De notre camping situé à Hyeres, vous apprécierez la proximité de différents lieux hauts en couleur tels que la presqu'île de Giens, la ville de Toulon et les plages situées autour du camping en bord de mer. Location de mobil home à Hyeres, région PACA Le camping vous propose un choix varié de locations de mobil-homes et vous permettra de trouver le bungalow ou mobil home idéal pour vos vacances à Hyeres dans le Var en région PACA. De deux à six couchages, d'une à trois chambres, nos mobil homes aménagés avec terrasse et pergola vous offriront confort et bien être le long de votre séjour en Méditerranée. Si besoin de renseignements nous nous ravierons de vous conseiller pour choisir le mobil home le plus adapté à vos envies et besoins. ... plus   moins