“On adooooooore !!” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
Landry, France
“On adooooooore !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Camping familial, ni trop grand, ni trop petit ! Ma famille et moi, on adore et on y retourne chaque année avec grand plaisir ! L'accueil est sympathique, les mobilhomes sont neufs, les sanitaires neufs et très bien entretenus! Chaque année, il y a des nouveautés, les enfants se régalent à la piscine ou au club enfants et surtout, ils retrouvent leurs copains d'années en années! Pour nous, port pothuau, c'est du bonheur !

Voyage solo
Saive
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Clients depuis 30 ans, camping de la troisième génération, à la pointe du progrès.
Nous passons toujours d'excellentes vacances.L'accueil chaleureux, nous fait oublier la distance. L'hygiène est présente partout, N° un du Camping. on peut stationner sa voiture à côté du mobilhome.Ils sont très confortables et bien achalandés.la pleine de jeux est superbe,la sécurité est de mise pour les enfants . La plage est à 1 Km. avec grand parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Camping très agréable au calme une accueil des plus courtoise un service irréprochable toujours disponible avec une piscine spacieuse autant pour les adulte que pour les enfants un service de restauration hors norme et une superette ou on peut trouver de tout une navette a disposition pour allez a la plage j en suis très contente et je recommande a tous vacancier que du ++++++++++++

Marseille, France

Nous y sommes allés en famille, avec nos 3 enfants
1 er point positif, la propreté : les mobils home sont super propres, les sanitaires également!, il y a de nombreuses poubelles, et le personnel ne ménage pas ses efforts !

2 eme point positif, l'acceuil : le personnel est très disponible, et ne compte pas les heures, toujours plein de bon plan pour les visites et autres activités du coin.

Rajoutez à cela une piscine chauffée, une superette, une pizzaria, terrains de boules, de mini golf, de ping pong, des animations, des soirées dansantes et autres...
Le camping est très vert, il y a pas mal d'ombre pour les personnes supportant mal le soleil méditeranéen :)
Nous comptons donc y retourner dès l'été prochain !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Plessis Bouchard
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Camping fonctionnel et cadre fort agréable et tend encore a se développer. Ambiance familiale garantie et personnel qualifié. Vous y ferez de très belles rencontres si vous laissez votre carapace à la maison!Le camping est très bien situé pour visiter la région. Cela fait 5 ans que nous nous y rendons et on en est tombé amoureux!Animations régulières et diversifiées. Fou rire garantie!
Je le recommande vivement pour les gens de bonne humeur et sociable. Le camping vous le rendra

Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bonjour à tous!

J'ai réservé pour la 4eme année consécutive dans ce camping car j'en suis devenue fan! Agréable, familial, accueillant voilà les comment je le décris! Une équipe à souriante et disponible, des mobil-home très propres!!
Je trouve que l'idée de la navette est super! j'envoie mes ados sans plus me soucier!!

Merci le camping et à cet été!!

belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Bon dans l'ensemble il y a mieux !En 1er cela n'est pas à 800m de la plage mais 2km!et si vous y allez à pied c'est très dangereux car il faut y aller par une nationale très fréquentée donc vous pouvez prendre la navette pour encore 3€ de + par personne par semaine!Sinon la piscine ca va mais les transats sont payant (1€ par jour) et si vous déposez vos serviettes sur le sol,attention qu'en fin de journée elles sont trempées avec l'eau qui s'écoule de la piscine et si vous décidez vers 16h de vous installer dans transat qu'une personne vient de vous laisser et bien vous devez payer ou dégager...
Alors à 18h vous êtes empester par la fumée du feu de la pizzéria tout autour de la piscine...
et si vous avez envie de l'une de ces pizzas accrochez vous c'est entre 12et13€ la pizza de 20cm de diamètre!Les mobilhomes étant l'un sur l'autre vous pouvez entendre la discution de votre voisin dans les moindres détails...Et le pire ce sont les moustiques tellement redoutable que même avec tout les produits les plus puissant qu'il existe vous serez dévorez jour et nuit...En oubliant pas de préciser que la superette reste pour les gens qui ont gagné au lotto et qui évidement ne vont pas en camping...sinon le seul point positif c'est que l'endroit est bien entretenu!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille