“pas de tout repos”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Mâcon, France
“pas de tout repos”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2012

accueil sympa. sanitaires propre. piscine sale et trop petite. mobilhome pas très propre resto bon. soirée ringarde musique forte impossible de dormir avant minuit. 6 euros la machine à laver avec instruction en anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Partis en couple fin aout debut septembre, on a été enchanté de notre séjour. Bon accueil, bungalows tout juste rénové spécialement adapté aux couples avec une douche d'1m10 ! Tres bon point de départ pour faire tout un tas de visites et de ballades !
Piscine chauffée, navette plage gratuite, bref, on recommande sans hésitation!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Landry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Camping familial, ni trop grand, ni trop petit ! Ma famille et moi, on adore et on y retourne chaque année avec grand plaisir ! L'accueil est sympathique, les mobilhomes sont neufs, les sanitaires neufs et très bien entretenus! Chaque année, il y a des nouveautés, les enfants se régalent à la piscine ou au club enfants et surtout, ils retrouvent leurs copains d'années en années! Pour nous, port pothuau, c'est du bonheur !

Saive
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Clients depuis 30 ans, camping de la troisième génération, à la pointe du progrès.
Nous passons toujours d'excellentes vacances.L'accueil chaleureux, nous fait oublier la distance. L'hygiène est présente partout, N° un du Camping. on peut stationner sa voiture à côté du mobilhome.Ils sont très confortables et bien achalandés.la pleine de jeux est superbe,la sécurité est de mise pour les enfants . La plage est à 1 Km. avec grand parking.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Camping très agréable au calme une accueil des plus courtoise un service irréprochable toujours disponible avec une piscine spacieuse autant pour les adulte que pour les enfants un service de restauration hors norme et une superette ou on peut trouver de tout une navette a disposition pour allez a la plage j en suis très contente et je recommande a tous vacancier que du ++++++++++++

Marseille, France

Nous y sommes allés en famille, avec nos 3 enfants
1 er point positif, la propreté : les mobils home sont super propres, les sanitaires également!, il y a de nombreuses poubelles, et le personnel ne ménage pas ses efforts !

2 eme point positif, l'acceuil : le personnel est très disponible, et ne compte pas les heures, toujours plein de bon plan pour les visites et autres activités du coin.

Rajoutez à cela une piscine chauffée, une superette, une pizzaria, terrains de boules, de mini golf, de ping pong, des animations, des soirées dansantes et autres...
Le camping est très vert, il y a pas mal d'ombre pour les personnes supportant mal le soleil méditeranéen :)
Nous comptons donc y retourner dès l'été prochain !!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Le Plessis Bouchard
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2012

Camping fonctionnel et cadre fort agréable et tend encore a se développer. Ambiance familiale garantie et personnel qualifié. Vous y ferez de très belles rencontres si vous laissez votre carapace à la maison!Le camping est très bien situé pour visiter la région. Cela fait 5 ans que nous nous y rendons et on en est tombé amoureux!Animations régulières et diversifiées. Fou rire garantie!
Je le recommande vivement pour les gens de bonne humeur et sociable. Le camping vous le rendra