“Location mobile home irréprochable”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Mulhouse
“Location mobile home irréprochable”
Avis écrit le 24 septembre 2012

Comme l'année dernière, nous avons loué un mobile home durant 15 jours. Rien à dire sur ce camping accueillant et très ombragé.Départ idéal pour diverses randos dans les îles ou les plages et la région environnante.Par contre, l’accueil, les tarifs élevés et, les quantité servis au restaurant-bar ne correspondent à ce genre d'établissement. La piscine est très agréable. Les décollages et atterrissages des avions de ligne de l'aéroport proche peuvent indisposés certains. Prévoir des produits anti-moustiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions vivement pour votre séjour et votre commentaire. Grace à l'ensemble des commentaires postés,vous participez à l'amélioration continue des services proposés au sein de notre établissement. Nous esperons pouvoir vous apporter une plus grande satisfaction lors de votre prochain séjour grace à nos nouveautés (nouveaux mobilhomes avec terrasse aménagée, terrain multisports, ...). A bientot, Julie

Voyage solo
saint genis laval
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce mobil-home très bien aménagé pour personnes en fauteuil roulant.Propreté,accueil,tout est au top-niveau pour vous y accueillir et vous faire passer un séjour de reve.Le temps était de la partie tout comme le sourire permanent des filles de l'accueil,bref,nous reviendrons sans hésiter.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agrèable dans ce camping très propre et ombragé. N'ayant pas de sanitaires dans le mobilhome, nous avons utilisé les sanitaires du camping qui étaient très propres et bien adaptés aux enfants. Le mobilhome était très propre. Le personnel est sympa et à l'écoute. Nous avons utilisé la navette gratuite pour aller à la plage (le chauffeur très sympa et toujours à l'heure pour nous récupérer). Le restaurant propose un menu varié, plats à emporter à midi et pizza.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre petit mot très sympa qui nous fait tres plaisir ! C'est toujours agreable pour l'ensemble du personnel du camping de lire des messages d'encouragements ! Julie
La Rochelle, France
Avis écrit le 22 août 2012

En couple, nous venons de passés une quinzaine de jour en mobil home (sans sanitaires). Nous connaissons très bien la région car nous y sommes venus plusieurs été de suite. Camping très moyen (bien que le personnel soit fort agréable ! Excepté le personnel qui dépend d'Homair...): moustiques tous les soirs et parfois dès le petit-déjeuner. Impossibilité de rester profiter de la terrasse du mobil home à cause de cette invasion (munissez-vous en bombe anti-moustique, encens et autres bougies qui n'ont parfois aucun effet sur les insectes). Camping fort bruyant: animations non seulement désuètes mais aussi beaucoup trop fortes ! Sans oublier les avions qui font leurs virages juste au dessus du camping (sans oublier la directrice qui nous soutient que "non, non les avions ne font pas leur virage juste au dessus"). Les avions passent tellement au dessus de nous qu'ils en éclairent la terrasse la nuit ! Mobil Home très mal isolé: grande chaleur la journée et froid la nuit (nous avons dormis avec duvet + couvertures !! ). Cher pour ce type de prestation. Point positif: accueil très agréable et pizza délicieuse !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BEAUCHAMPS
Avis écrit le 19 août 2012

Campint agréable personnel tres sympa proprete des mobil home bien chez soi avec des haies de laurier rose camping tres propre
La piscine est trop petite pour la taille du camping
navette gratuite pour la plage super
Par contre tres tres decu par l anilmation pour nous nul karaoke soiree dansante voici le programme des 15 jours

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Coulogne, Nord-Pas-de-Calais, France
Avis écrit le 7 août 2012

camping très agréable avec un personnel tres acceuillant , propreté irréprochable des mobilhomes. emplacement bien fleuri, agréable Les soirées sont un peu tardives souvent vers 0h30 voir 1h00 du matin et la sono tres forte . La piscine un peu juste au niveau taille pour la fréquentation Et le petit problème c'est le décollage des avions de l'aéroport qui se trouve à proximité , pas très reposant quand on est en vacances mais on s'y fait. pour le reste rien à redire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mâcon, France
Avis écrit le 2 août 2012

accueil sympa. sanitaires propre. piscine sale et trop petite. mobilhome pas très propre resto bon. soirée ringarde musique forte impossible de dormir avant minuit. 6 euros la machine à laver avec instruction en anglais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Club Plein Sud
Club Plein Sud
N° 23 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 37 à Hyères
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Port Pothuau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Établissement : Camping Port Pothuau
Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*
Bienvenue chez vous Venez vous retrouver en famille et vous ressourcer en passant un agréable séjour en provence dans notre camping éco-responsable, calme et tranquille, nous vous proposons un maximum de confort, de services et de distractions indispensables. Des vacances en camping dans le Var Du camping à la plage, profitez de notre soleil et de la mer Méditerranée et venez découvrir la région PACA, la plus ensoleillée de France et ses hauts lieux touristiques. Elle se découvre de mille et une façons grâce à ses nombreuses promenades et activités. Proche des îles d’Or : Porquerolles, Port Cros et du Levant, idéal pour découvrir nos plages magnifiques !!! De notre camping situé à Hyeres, vous apprécierez la proximité de différents lieux hauts en couleur tels que la presqu'île de Giens, la ville de Toulon et les plages situées autour du camping en bord de mer. Location de mobil home à Hyeres, région PACA Le camping vous propose un choix varié de locations de mobil-homes et vous permettra de trouver le bungalow ou mobil home idéal pour vos vacances à Hyeres dans le Var en région PACA. De deux à six couchages, d'une à trois chambres, nos mobil homes aménagés avec terrasse et pergola vous offriront confort et bien être le long de votre séjour en Méditerranée. Si besoin de renseignements nous nous ravierons de vous conseiller pour choisir le mobil home le plus adapté à vos envies et besoins. ... plus   moins