“Bon souvenir”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Annecy, France
“Bon souvenir”
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné juste avant la saison et avons eu l'honneur d'être les premiers en Kiddy Fun. Ces mobile-home sont top idéal pour familles. Les parents ont leur douche et les enfants leurs petits toilettes et petite salle de bain (baignoire, table a langer lits superposés). Mes filles étaient ravies car il y a même une petite maisonnette sur la grande terrasse!!!
J'avais lu que le camping était juste à cote de l'aéroport donc au courant que les avions passent à basse altitude. Pas très gênant à vrai dire car les vols sont très espacés...
Piscine bien hors saison, resto sympa.
Bien situé pour visiter. Voiture indispensable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Bourg-lès-Valence, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Camping agréable, qualité/prix en emplacement tente c'est correct! mais ca ne vaut pas un 4 étoiles comme annoncé!
Après pour les moustiques et les avions on peut pas vraiment y faire grand chose à part ne pas prendre de locations dans ce coin là parce qu'à chaque fois c'est pareil: du bruit et des piqures...
Piscine ok, mais c'est une piscine banale!
Accueil ok, en trois jours on a vu 1 seule personne et personne ne vous demande si tout allait bien..
Sanitaires, y'a pas a dire, c'est grand, y'a de la place, mais les cabines minuscules et ATTENTION, pas de papier dans les toilettes, du moins on l'a chercher et pas trouvé...

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

On venait chercher le repos on repart plus fatiguées et énervées, voir dégoûtées. Nous ne sommes pas exigentes pourtant mais c'était l'horreur. Mobil home situé au bord d'une route très passante. passage des avions de ligne au decollage comme à atterrissage, ajouter à cela les avions pour éradiquer les moustiques et pour notre dernier jour Nous qui pensions à être un peu plus tranquille un jour férié:nous n'avions pas prévu le passage des camions poubelles et pour être sûr de rien avoir oublié, ils passent au moins trois fois devant.
A notre arrivée , après 14 heures de route nous voulions juste nous poser devant la télévision mais non cela n'est plus possible mesdames la propriétaire du camping en face ne veux plus les mettre A disposition la tv (comme indiqué dans la brochure)même en location tout ça parce que dans ses mobil-home du camping en face à un peu plus cher en sont équipés. ... A FUIR !!!!
Seul point positif : Antoine à votre service.

• Séjour du mai 2013
Cherbourg, France
Avis écrit le 9 octobre 2012

Nous avons séjournés dans ce camping pendant les premières semaines de septembre et il n'y a rien a redire si ce n'est que les mobilhomes étaient un peu vieux mais nous étions prévenus donc pas de déception ! Nous avions réservés avec homair vacances donc nous étions de l'autre côté de la route mais cela n'est pas génant au contraire. Nous étions situés juste derriére la supérette et donc pas loin de la piscine et du restaurant. De plus, Antoine qui nous a accueilli est vraiment très sympathique comparé aux personnes de l'accueil du camping qui ont l'air complétement blasés que l'on vienne les déranger et leur demander d'ouvrir la piscine !
Le mobilhome était propre et bien équipé. Le camping très bien situé car il y avait de très nombreuses plages aux alentours. L'avantage de venir en septembre, tout d'abord les prix sont plus avantageux, le camping est très calme, la piscine est tranquille et on peut y accéder tout seul personne qui vous surveille sans arrêt puisque nous n'avons pas de bracelets contrairement en haute saison, les transats sont gratuits ce qui est normal pour ma part.
Les plats du restaurant sont bons et peu chers, les pizzas cuites au feu de bois sont vraiment très bonnes et faites sous vos yeux je vous les recommandent !
En berf, un très bon séjour, j'y retournerais surement un jour d'autant plus que les mobilhomes sont changés à la fin de la saison donc l'été prochain ils seront neufs !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 30 octobre 2012
Nous vous remercions pour votre avis ! Nous nous efforcons d'etre un camping calme et convivial et nous sommes ravis que votre séjour chez nous se soit bien déroulé
Nous esperons vous revoir et nous vous souhaitons un bon hiver !
Mulhouse
Avis écrit le 24 septembre 2012

Comme l'année dernière, nous avons loué un mobile home durant 15 jours. Rien à dire sur ce camping accueillant et très ombragé.Départ idéal pour diverses randos dans les îles ou les plages et la région environnante.Par contre, l’accueil, les tarifs élevés et, les quantité servis au restaurant-bar ne correspondent à ce genre d'établissement. La piscine est très agréable. Les décollages et atterrissages des avions de ligne de l'aéroport proche peuvent indisposés certains. Prévoir des produits anti-moustiques.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement pour votre séjour et votre commentaire. Grace à l'ensemble des commentaires postés,vous participez à l'amélioration continue des services proposés au sein de notre établissement. Nous esperons pouvoir vous apporter une plus grande satisfaction lors de votre prochain séjour grace à nos nouveautés (nouveaux mobilhomes avec terrasse aménagée, terrain multisports, ...). A bientot, Julie
saint genis laval
Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agréable dans ce mobil-home très bien aménagé pour personnes en fauteuil roulant.Propreté,accueil,tout est au top-niveau pour vous y accueillir et vous faire passer un séjour de reve.Le temps était de la partie tout comme le sourire permanent des filles de l'accueil,bref,nous reviendrons sans hésiter.

Chambourcy, France
Avis écrit le 4 septembre 2012

Nous avons passé une semaine très agrèable dans ce camping très propre et ombragé. N'ayant pas de sanitaires dans le mobilhome, nous avons utilisé les sanitaires du camping qui étaient très propres et bien adaptés aux enfants. Le mobilhome était très propre. Le personnel est sympa et à l'écoute. Nous avons utilisé la navette gratuite pour aller à la plage (le chauffeur très sympa et toujours à l'heure pour nous récupérer). Le restaurant propose un menu varié, plats à emporter à midi et pizza.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Merci pour votre petit mot très sympa qui nous fait tres plaisir ! C'est toujours agreable pour l'ensemble du personnel du camping de lire des messages d'encouragements ! Julie