“De mauvaises surprises en mauvaises surprise!!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
“De mauvaises surprises en mauvaises surprise!!!!”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons réservé un emplacement "confort" en tente pour 3 semaines. Bilan de la première semaine:
-emplacement "confort": couloir aérien au dessus de nos têtes (on peut presque compter le nombre de passagers dans l'avion), route située juste derrière (fréquentation permanente jour et nuit)...très bruyant même avec boules quies!

-invasion de moustiques (aucun répulsif ne fonctionne): prévoir une crème a base de cortisone pour les démangeaisons et le gonflement des piqûres!

-piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, pas forcément entretenue (sale), effectivement à 18h/18h30 une partie de la piscine n'est plus accessible pour laisser la place au snack!

-machine à laver hors de prix (6€) qui vous rend votre linge déchiré!

-mensonge concernant la plage a 800m: elle se trouve à 1,5km!!! Ne pas prévoir d'y aller en vélo lorsque l'on a des enfants...car route très dangereuse!

Nous ne sommes pas exigeants et n'avons pas voulu tenir compte des commentaires mais on aurait dû...cela nous aurait évité les mauvaises surprises!!!
Même nos voisins qui devaient rester 15 jours sont partis au bout de 6 jours!!!
Il nous reste 15 jours...ça va être long et peu reposant!!

• Séjour du août 2013

Voyage solo
carling
Avis écrit le 7 août 2013

le camping et niveau piscine tres petite pour le nombre de personne y séjournant on vous degage des transats pour laisser place au retaurant du camping mettres c tables et chaises pour leur soiree ;leur soiree vous pouvez y allee en sachant que vous devez consommer sinon vous pouvez pas vous mettre assis c'est la 1er fois que je vois ca!!!!!!en sachant que c un camping a 4 etoiles ce que pour moi cela ne les vaus pas comparer au camping la residence du campeur a st aygulf a qui lui ca lui vaux c'est 4 etoiles .en plus n allait pas prendre votre douche trot tard comme c ecolo eh ben pus de lumiere dans les sanitaires le matin c pareil vraiment dessus on c que lon y retournera pas

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juillet 2013 par mobile

Apres un sejour dans une location Kiddy fun très apprécié avec tout ses équipement surtout la clim malgré tout âpres avoir comparer les tarifs le prix reste plus élevé que d autre!! La piscine est correcte mais un rajout d une dizaine de transat serait nécessaire . Du côté du bar brasserie toute l équipe est géniale accueillante dynamique et tjrs la pour vous satisfaire des prix plus que correcte que se soit pour les boissons ou les plats qui sont très bon !! Petit clein d œil du Ricard tomate tube ;) ! Point négatif en famille le mini club ne nous a aucun moment était utile dans la mesure ou les horaires ne sont pas adapté 2 heure le matin de 10h a 12h et en fin d âpres midi de 17h a 19h se qui ne permet pas au parents de s'organiser une activité a l extérieure du camping une demi journée . Bonne vacance

• Séjour du juillet 2013
Versailles, France
Avis écrit le 23 juillet 2013

Hébergement "kiddy fun" très bien il propose tous les services ( clim télé espace enfants /parents ) !
Piscine bien ! Le mini club bien que j'ai l'habitude de l'utiliser cette année pas possible il ne propose pas assez d horaire : une heure le matin ne laisse pas aux parents le temps de faire quoi que ce soit et de même lapres midi !

La brasserie bien situé à côté de la piscine tous très sympathiques , pratique le cote a emporter , des prix corrects et c'est très bon , animation sympas le soir !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Evreux
Avis écrit le 17 juillet 2013

Camping situe juste en dessous d'un passage aérien, moustiques omni-présents, mobil home (homair) vieux et qui collectionne les désagréments (placards qui tombés, néon à "taper" pour faire fonctionner, prise électrique qui reste dans la main...). Dommage également que le camping soit coupés en deux. Wifi a payer (15€/semaines.....) Plage a 2km peu fréquentée. Accueil positif par les membres homair.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Sedan, Champagne-Ardenne, France
Avis écrit le 13 juillet 2013

Camping très propre tous les mobil hom sont complètement neuf .
La piscine a 28 degrés le rêve.pour cela je le recommande
Petit bémol il faut prendre la voiture pour aller a la mer et aller en ville .
Vous avez l aéroport pas très loin ce qui veux dire que les avions passe a ras de votre tète et c est bruyant par contre ne pas oublier les produits anti moustiques car nous sommes dévorer tout les soirs et la nuit
Sinon Hyères c est magnifique je vous le recommande

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Annecy, France
Avis écrit le 8 juillet 2013

Nous avons séjourné juste avant la saison et avons eu l'honneur d'être les premiers en Kiddy Fun. Ces mobile-home sont top idéal pour familles. Les parents ont leur douche et les enfants leurs petits toilettes et petite salle de bain (baignoire, table a langer lits superposés). Mes filles étaient ravies car il y a même une petite maisonnette sur la grande terrasse!!!
J'avais lu que le camping était juste à cote de l'aéroport donc au courant que les avions passent à basse altitude. Pas très gênant à vrai dire car les vols sont très espacés...
Piscine bien hors saison, resto sympa.
Bien situé pour visiter. Voiture indispensable!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille