“MOYEN +”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 26 août 2013

Je suis un habitué des campings ****. Pour ce camping, je dis moyen +. La location en mobil-home : impeccable du haut de gamme - / La piscine : beaucoup trop petite pour 565 emplacements (1500 personnes ~ )- 1 seul bassin - eau correcte - décollement de carrelage au fond - aucune activité ludique pour les enfants ( toboggan etc..) les jeux dans l'eau ( ballon - balle frites etc sont interdits ) les enfants s’ennuient vite à stagner dans l'eau. L'accueil : correct. Les sanitaires : propres et bien entretenus - douche chaude. / L'animation : des activités mais les animateurs sont effacés et peu nombreux - les terrains de pétanque - foot et jeux enfants bien entretenus - le concours de pétanque est organisé par les vacanciers habitués et non les animateurs / La supérette : bon choix - prix élevés qui n'incitent pas à acheter autre chose que le pain qui est très bon. (dommage car il y a de bons produits de qualité) / Tranquillité : Bonne sauf les avions dont on s'habitue rapidement / La plage : impossible d'y aller à pied sans risquer de se faire renverser. La navette est utile, rapide et le chauffeur est super sympa. / L'environnement : très correct - bien ombragé pour un camping écologique, il y a même les moustiques qui vous dévorent une bonne partie de la nuit et de la journée malgré les protections et le traitement entrepris par les gestionnaires (présence de salins avec eau stagnante à proximité) - bonne entretien des espaces verts et abords par le personnel. Le restaurant - bar est correct - les repas et les boissons sont corrects tout comme les tarifs très abordables pour la côte d'azur. L'animation nocturne est peut variée ( 1 seul divertissement extérieur / semaine ) le reste est composé de soirées dansantes et karaoké. Je reste sur ma fin, je pense que la 4 ème * est due à l'engagement écologique de la direction . J'ai connu mieux dans des 3*. Dommage !

Avis publié : 25 août 2013

Debut juillet , camping trés bien équipé, à moins de 2km des plages rejointes par la navette conduite par Eric ( conseillé, pour éviter les tracas de parking et pour les infos sympas sur la région). Camping type familial. Resto sympa. 2 parties partie camping et homair. Avons logé dans partie camping dans un mobilhome neuf , trés bien agencé . Période avant saison 1_15. Superette bien desservie. Situé dans une région superbe : porquerolles, port de la londe des maures, bormes les mimosas, colombrières ,le lavandou, saint tropez, bandol...
accueil sympa de l'office de tourisme de la Londe des maures village
Le camping se trouve dans un chemin qui donne sur une route étroite et fréquentée sans abords pour les vélos et pietons à qq km de l'aéroport . On entend bien sur les avions , sans doute en y a t'il plus en saison. Il faut le savoir sans plus .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2013

Toujours autant agréable de venir séjourner dans ce camping! Un vrai moment de vie en plein air! Beaucoup d'animations et soirées à thème, piscine très agréable pour les grands comme pour les petits. Tout est à porter de mains : restaurant bar glacier, supérette, navette pour la plage, artisans qui viennent exposés chaque jour directement dans le camping (d'ailleurs une pensée particulière aux 2 exposantes du lundi après-midi ;-)), sanitaires adaptés aux touts petits, jeux, club enfants... Que demander de mieux quand on vie le reste de l'année enfermé en appartement! Un seul bémol : les moustiques!!!! Aucun produits ne fonctionne et ils sont particulièrement forasses. Si on est allergiques comme moi bien prévoir un anti allergique pour ne pas finir comme coluche dans Banzaï! Même le passage des avions sont moins désagréables que ces satanés insectes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2013

Un grand merci pour votre enthousiasme et votre sympathie! L'ensemble de l'équipe du camping est ravie de vous avoir apporté satisfaction lors de votre séjour ! Nous espérons vous revoir bientôt !

Avis publié : 17 août 2013

Nous venons de séjourner dans ce camping soit disant 4 *, à croire qu'ils le donnent à tous le monde...
La piscine est trop petite pour le nombre de "campeurs". Nous avons loués via un propriétaire, notre mobil home était très bien, mais nous n'avons pas eu le droit à l'accueil réservé aux "vrais" clients du camping. Nous aurions du payer 3 euros la semaine pour la navette nous emmenant à la plage !
Quant à la supérette Profit profit et profit sans le sourire , le WIFI payant ! Et top du top si des amis viennent vous voir plus de 2 heures , ils doivent s'acquitter de 3 euros par personnes ! Le profit rien que le profit !!!!
Les animations sont répétitives toujours les mêmes, aucune convivialité dans ce camping, même les campeurs font la tête pour la plupart !
Effectivement pas de terrasse si vous ne consommez pas et pas de transats à la piscine si ne vous laissez pas votre serviette à la journée.
Sur le site elle parait Immense, en réalité trop de Monde par rapport à sa capacité !
Pour le coup nous y avons passé peu de temps !
Une chose est sure nous n'y retournerons pas !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci pour votre passage dans notre établissement même si nous avons pu lire que certains points de détails vous avaient embarrassés.

Nous tenions à vous préciser que les bracelets navettes sont payants pour les locataires de propriétaires car le prix de la navette n'est pas inclus dans le prix que vous avez payé au propriétaire, contrairement à nos clients directs, où le prix est inclus dans le montant de leur séjour.

De plus, nous sommes en pleine réflexion sur l'agrandissement de la piscine et nous espérons que notre projet aquatique verra bientôt le jour car nous savons que notre clientèle demande de plus en plus d'espace ludique de baignade.

Concernant les animations, nous ne nous revendiquons pas comme un camping club mais plutôt comme un camping calme et familial. Nous proposons un club animations pour les enfants, de l'aquagym et des cours de fitness, des tournois de sports 4 à 5 fois par semaine, et des soirées dansantes le soir. Nous avons été surpris par votre témoignage sur nos clients car nous avons une très grosse clientèle d'habitués qui reviennent d'années en années, justement pour retrouver cette convivialité et cette proximité avec le personnel.

Bien cordialement,

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons passé une semaine dans ce camping et sommes revenus très déçus.
La piscine est bcp trop petite par rapport au nombre de vacanciers. Elle n'ouvre de plus qu'à 10h et ferme à 19h00 ou plus tôt si soirée!!
Les animations sont quasi inexistantes. Nous pensions trouver des animations en journée pour nos ados mais rien d'intéressant n'est proposé.
Bon accueil mais camping situé sous couloir aérien et bruit insupportable à chaque décollage et atterrissage. En plus présence permanente de moustiques (point positif : la réception fournit une bombe répulsive à notre arrivée)
Le camping est propre mais les mobil homes sont vieux et très moyens. Le restaurant bar est cher.
Impossible d'aller à pied à la plage la plus proche (route trop dangereuse pour pouvoir y aller à pied) mais une navette est à notre dispo de 10h à 13h et 15h à 19h30.
Camping trop éloigné de tout, voiture indispensable ce qui est vraiment dommage..En vacances on aimerait pouvoir laisser la voiture de côté!

Avis publié : 11 août 2013

Nous avons réservé un emplacement "confort" en tente pour 3 semaines. Bilan de la première semaine:
-emplacement "confort": couloir aérien au dessus de nos têtes (on peut presque compter le nombre de passagers dans l'avion), route située juste derrière (fréquentation permanente jour et nuit)...très bruyant même avec boules quies!

-invasion de moustiques (aucun répulsif ne fonctionne): prévoir une crème a base de cortisone pour les démangeaisons et le gonflement des piqûres!

-piscine beaucoup trop petite pour le nombre de vacanciers, pas forcément entretenue (sale), effectivement à 18h/18h30 une partie de la piscine n'est plus accessible pour laisser la place au snack!

-machine à laver hors de prix (6€) qui vous rend votre linge déchiré!

-mensonge concernant la plage a 800m: elle se trouve à 1,5km!!! Ne pas prévoir d'y aller en vélo lorsque l'on a des enfants...car route très dangereuse!

Nous ne sommes pas exigeants et n'avons pas voulu tenir compte des commentaires mais on aurait dû...cela nous aurait évité les mauvaises surprises!!!
Même nos voisins qui devaient rester 15 jours sont partis au bout de 6 jours!!!
Il nous reste 15 jours...ça va être long et peu reposant!!

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 7 août 2013

le camping et niveau piscine tres petite pour le nombre de personne y séjournant on vous degage des transats pour laisser place au retaurant du camping mettres c tables et chaises pour leur soiree ;leur soiree vous pouvez y allee en sachant que vous devez consommer sinon vous pouvez pas vous mettre assis c'est la 1er fois que je vois ca!!!!!!en sachant que c un camping a 4 etoiles ce que pour moi cela ne les vaus pas comparer au camping la residence du campeur a st aygulf a qui lui ca lui vaux c'est 4 etoiles .en plus n allait pas prendre votre douche trot tard comme c ecolo eh ben pus de lumiere dans les sanitaires le matin c pareil vraiment dessus on c que lon y retournera pas

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
À 9,4 km
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 4 sur 32 à Hyères
À 11,6 km
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 2 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Port Pothuau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 38 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*
Bienvenue chez vous Venez vous retrouver en famille et vous ressourcer en passant un agréable séjour en provence dans notre camping éco-responsable, calme et tranquille, nous vous proposons un maximum de confort, de services et de distractions indispensables. Des vacances en camping dans le Var Du camping à la plage, profitez de notre soleil et de la mer Méditerranée et venez découvrir la région PACA, la plus ensoleillée de France et ses hauts lieux touristiques. Elle se découvre de mille et une façons grâce à ses nombreuses promenades et activités. Proche des îles d’Or : Porquerolles, Port Cros et du Levant, idéal pour découvrir nos plages magnifiques !!! De notre camping situé à Hyeres, vous apprécierez la proximité de différents lieux hauts en couleur tels que la presqu'île de Giens, la ville de Toulon et les plages situées autour du camping en bord de mer. Location de mobil home à Hyeres, région PACA Le camping vous propose un choix varié de locations de mobil-homes et vous permettra de trouver le bungalow ou mobil home idéal pour vos vacances à Hyeres dans le Var en région PACA. De deux à six couchages, d'une à trois chambres, nos mobil homes aménagés avec terrasse et pergola vous offriront confort et bien être le long de votre séjour en Méditerranée. Si besoin de renseignements nous nous ravierons de vous conseiller pour choisir le mobil home le plus adapté à vos envies et besoins. ... plus   moins