“Ressourçant” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Port Pothuau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères
Camping Port Pothuau
Camping Port Pothuau a été ajouté à vos Favoris
ÉcoLeadersNiveau Or
“Ressourçant”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Prix très abordable pour le week end de la Pentecôte .....malgres la vétusté du mobile home nous avons passer un excellent week end....l'accueil et le personnel sont très agréables ...ont y été comme à la maison....
La mer n'est pas très loin...belle pistes cyclable....
Le petit plus qui fais la différence c'est la volonté eco, énergie solaire, recyclage impulsée par la direction.....

• Séjour du juin 2014
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci pour votre passage dans notre établissement ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre naturel exceptionnel autour de nous !

La dizaine de mobilhomes sans sanitaires qu'ils nous reste encore sur le camping, idéal pour offrir un premier prix à nos clients, sont les seuls mobilhomes que nous n'avons pas encore remplacer et cela est prévu en 2015. Nous serons ravis de vous faire découvrir le confort de nos nouveaux modèles lors de votre prochain séjour.

A bientot, Julie

Voyage solo
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

2 nuits passés dans ce super camping en emplacement tente! dès le départ un super accueil la personne nous à même remis un répulsif antimoustique car après les inondations il y en a pas mal! mais c'est dans toute la région! des super emplacement bien délimités avec point d'eau. premier camping que nous faisons si bien équipés pour les emplacements!! des sanitaires très très propres et très bien aménagés. wc, douches, bac a vaisselle et linge au top!! la piscine très bien aussi et chauffée! nous avons pris 2 portions de frites à emporter le soir! très bon accueil au restaurant nous avons ramenés notre saladier qu'ils ont remplis de frites très belles portions et très bonnes!!! nous avons beaucoup aimés ce camping!!
quand aux avions oui il y en a mais très peu et cela ne nous a pas dérangés et il a du y avoir 4 vols dans la journée! A recommander.nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous ! Tout ca grâce aux frites bien sur ;-) c'est notre argument de choc pour séduire nos clients!

Au plaisir de se revoir,
Julie
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement correct pour garer un véhicule type break, bungalow kiddy fun très propre & bien équipé , literie excellente ! Peu ou pas de bruit (les avions ne nous ont pas dérangé...)

Rapport qualité/prix tout à fait correct pour la saison (avril/mai)

C'était notre 3eme séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Nous le recommandons tout particulièrement !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Un grand merci pour votre séjour et votre sympathie !
A bientôt,
Julie
Tignieu-Jameyzieu
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Qualité prix super. Le personnel est super et le mobilhome est propre .
Super séjours , l emplacement est super, entre l île de Giens et le Lavandou, un bon endroit pour les escurtions .
A recommander

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 5 février 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez de belles vacances dans notre si agréable région. Au plaisir de se revoir un prochain été ! Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

On était un peu septique au vu des avis de certains mais tout le contraire
Le mobil home propre quasi neuf bien équipé
Le cadeau d accueil: un spray anti-moustique (bien utile)

Après oui il y a des moustiques, oui il y a des avions qui passent par moments
Mais bon déjà on passe pas notre séjour dans le camping (sinon autant resté chez soit) et ensuite Ben sinon fallait choisir une autre région!!!!

Le petit regret les infos touristiques à l accueil (dépliants) sont un peu light et au final pas grande infos mais bon on avait un guide et tripadvisor donc ça allait;)

La piscine bien agréable, transat ombragé
Le bémol, la pataugeoire un peu usée et bcp de guêpe

Les prix comme malheureusement dans le sud un peu cher mais ce camping reste correct par rapport à d autres

Si on revient dans le coin ce sera avec plaisir qu on reviendra ici

• Séjour du septembre 2013
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Camping a déconseiller pour les adeptes du jogging, de la marche et du vélo. En effet, pour sortir du camping, il faut emprunter une route très dangereuse ( pas de bord pour les piétons et de voie cyclable ). Cette route est très fréquentée par les automobilistes et est la seule pour se rendre à la plage ou dans l'arrière pays. Attention si vous louez par un propriétaire, la navette est payante. Il faut aussi attendre son tour car il y a beaucoup de monde. Donc si vous voulez être libre, vous êtes obligé de prendre la voiture. Dommage car la plage n'est pas très loin à pied ou en vélo.
Mais c'est très dangereux et très stressant de faire attention aux voitures.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Creutzwald, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Je suis un habitué des campings ****. Pour ce camping, je dis moyen +. La location en mobil-home : impeccable du haut de gamme - / La piscine : beaucoup trop petite pour 565 emplacements (1500 personnes ~ )- 1 seul bassin - eau correcte - décollement de carrelage au fond - aucune activité ludique pour les enfants ( toboggan etc..) les jeux dans l'eau ( ballon - balle frites etc sont interdits ) les enfants s’ennuient vite à stagner dans l'eau. L'accueil : correct. Les sanitaires : propres et bien entretenus - douche chaude. / L'animation : des activités mais les animateurs sont effacés et peu nombreux - les terrains de pétanque - foot et jeux enfants bien entretenus - le concours de pétanque est organisé par les vacanciers habitués et non les animateurs / La supérette : bon choix - prix élevés qui n'incitent pas à acheter autre chose que le pain qui est très bon. (dommage car il y a de bons produits de qualité) / Tranquillité : Bonne sauf les avions dont on s'habitue rapidement / La plage : impossible d'y aller à pied sans risquer de se faire renverser. La navette est utile, rapide et le chauffeur est super sympa. / L'environnement : très correct - bien ombragé pour un camping écologique, il y a même les moustiques qui vous dévorent une bonne partie de la nuit et de la journée malgré les protections et le traitement entrepris par les gestionnaires (présence de salins avec eau stagnante à proximité) - bonne entretien des espaces verts et abords par le personnel. Le restaurant - bar est correct - les repas et les boissons sont corrects tout comme les tarifs très abordables pour la côte d'azur. L'animation nocturne est peut variée ( 1 seul divertissement extérieur / semaine ) le reste est composé de soirées dansantes et karaoké. Je reste sur ma fin, je pense que la 4 ème * est due à l'engagement écologique de la direction . J'ai connu mieux dans des 3*. Dommage !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille