“bon sejour”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
Avis publié : 24 juin 2014

camping très agréable avec supérette piscine restaurant. très bon accueil pas très loin de la mer.sanitaire très propre emplacement très ombragé super!!
seul bémol les moustiques!!! camping a cote des salins donc énormément de moustique ce qui nous empêche de profiter du camping. si il n'y avaient pas les moustique le camping serait super!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2014

Nous vous remercions pour votre séjour et nous sommes heureux de savoir que vous avez passez un tres bon séjour avec nous. Nous continuons notre lutte acharnée contre les moustiques au coté de la municipalité, nous esperons que ce travail de longue haleine continuera de porter ses fruits pour éradiquer ces nuisibles !!! A tres bientot, julie

Avis publié : 9 juin 2014

Prix très abordable pour le week end de la Pentecôte .....malgres la vétusté du mobile home nous avons passer un excellent week end....l'accueil et le personnel sont très agréables ...ont y été comme à la maison....
La mer n'est pas très loin...belle pistes cyclable....
Le petit plus qui fais la différence c'est la volonté eco, énergie solaire, recyclage impulsée par la direction.....

• Séjour en : juin 2014

Merci pour votre passage dans notre établissement ! C'est vrai que nous avons la chance d'avoir un cadre naturel exceptionnel autour de nous !

La dizaine de mobilhomes sans sanitaires qu'ils nous reste encore sur le camping, idéal pour offrir un premier prix à nos clients, sont les seuls mobilhomes que nous n'avons pas encore remplacer et cela est prévu en 2015. Nous serons ravis de vous faire découvrir le confort de nos nouveaux modèles lors de votre prochain séjour.

A bientot, Julie

Avis publié : 18 mai 2014

2 nuits passés dans ce super camping en emplacement tente! dès le départ un super accueil la personne nous à même remis un répulsif antimoustique car après les inondations il y en a pas mal! mais c'est dans toute la région! des super emplacement bien délimités avec point d'eau. premier camping que nous faisons si bien équipés pour les emplacements!! des sanitaires très très propres et très bien aménagés. wc, douches, bac a vaisselle et linge au top!! la piscine très bien aussi et chauffée! nous avons pris 2 portions de frites à emporter le soir! très bon accueil au restaurant nous avons ramenés notre saladier qu'ils ont remplis de frites très belles portions et très bonnes!!! nous avons beaucoup aimés ce camping!!
quand aux avions oui il y en a mais très peu et cela ne nous a pas dérangés et il a du y avoir 4 vols dans la journée! A recommander.nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avisA répondu 20 mai 2014

Nous sommes ravies de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous ! Tout ca grâce aux frites bien sur ;-) c'est notre argument de choc pour séduire nos clients!

Au plaisir de se revoir,
Julie

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil très agréable, emplacement correct pour garer un véhicule type break, bungalow kiddy fun très propre & bien équipé , literie excellente ! Peu ou pas de bruit (les avions ne nous ont pas dérangé...)

Rapport qualité/prix tout à fait correct pour la saison (avril/mai)

C'était notre 3eme séjour dans ce camping et c'est avec plaisir que nous reviendrons.

Nous le recommandons tout particulièrement !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2014

Un grand merci pour votre séjour et votre sympathie !
A bientôt,
Julie

Avis publié : 28 janvier 2014

Qualité prix super. Le personnel est super et le mobilhome est propre .
Super séjours , l emplacement est super, entre l île de Giens et le Lavandou, un bon endroit pour les escurtions .
A recommander

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2014

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire sur notre établissement. Nous sommes très heureux d'avoir contribué à ce que vous passiez de belles vacances dans notre si agréable région. Au plaisir de se revoir un prochain été ! Julie

Avis publié : 4 septembre 2013 par mobile

On était un peu septique au vu des avis de certains mais tout le contraire
Le mobil home propre quasi neuf bien équipé
Le cadeau d accueil: un spray anti-moustique (bien utile)

Après oui il y a des moustiques, oui il y a des avions qui passent par moments
Mais bon déjà on passe pas notre séjour dans le camping (sinon autant resté chez soit) et ensuite Ben sinon fallait choisir une autre région!!!!

Le petit regret les infos touristiques à l accueil (dépliants) sont un peu light et au final pas grande infos mais bon on avait un guide et tripadvisor donc ça allait;)

La piscine bien agréable, transat ombragé
Le bémol, la pataugeoire un peu usée et bcp de guêpe

Les prix comme malheureusement dans le sud un peu cher mais ce camping reste correct par rapport à d autres

Si on revient dans le coin ce sera avec plaisir qu on reviendra ici

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 26 août 2013

Camping a déconseiller pour les adeptes du jogging, de la marche et du vélo. En effet, pour sortir du camping, il faut emprunter une route très dangereuse ( pas de bord pour les piétons et de voie cyclable ). Cette route est très fréquentée par les automobilistes et est la seule pour se rendre à la plage ou dans l'arrière pays. Attention si vous louez par un propriétaire, la navette est payante. Il faut aussi attendre son tour car il y a beaucoup de monde. Donc si vous voulez être libre, vous êtes obligé de prendre la voiture. Dommage car la plage n'est pas très loin à pied ou en vélo.
Mais c'est très dangereux et très stressant de faire attention aux voitures.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille