“Séjour du 2 au 17 août”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Hyères.
Camping Port Pothuau
ÉcoLeadersNiveau Or
“Séjour du 2 au 17 août”
Avis écrit le 21 août 2014

Séjour je dirais plutôt moyen en mobil home. Nous sommes arrivés le mobil home n'était pas nettoyer, douche sales avec traces de pieds dedans et énorme tache au plafond. Nous avons prévenues la réception, dans les 5 minutes le personnel est venu nettoyer et arranger un soucis de matelas. Mobil home avec une pièce a vivre spacieuse, moustiquaire installer a chaque fenêtre très appréciable. Emplacement au soleil jusque 15h , après 15h à l'ombre. Les avions et les moustiques sont honnêtement pas dérangeant. Avions qui passe environs 5 fois dans la journée!Belle Piscine à 30 degrés, dommage que nous ne pouvons pas nous baigner sans être "attaquer" par un ballon! ( car oui ballon interdit mais piscine remplis de ballon par les clients ) et maître nageur pas très attentionnés au soucis de la piscine. Animation du camping vraiment pas terrible , et nous ne pouvons pas assister aux animations du soir sans consommation au bar. Restaurant très bon et très bon rapport qualité prix avec une équipe qui vous met de bonne humeur. Sans moyen de transport, ne pas privilégier ce camping , car oui il y a une navette mais souvent pleine , il faut attendre au moins deux - trois tours. Et impossible d'y aller a pied car route extrêmement dangereuse. Équipe du camping très agréable, et petit clins d'œil à Valentin l'animateur enfant qui est exceptionnel avec eux. Malgres tout nous avons passer un bon séjour, avec une région extrêmement belle et un soleil tout les jours présent!

• Séjour du août 2014
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre séjour et votre retour sur notre établissement.

Nous sommes désolée si votre mobilhome n'etait pas parfaitement nettoyé à votre arrivée et nous sommes soulagés de voir que cet incident a été réglé dans les 5 minutes qui ont suivies.

Nous sommes heureux de vous informer que des l'année prochaine, nous serons en mesure de vous offrir des animations totalement repensées, grace à l'ensemble des travaux prévu cet hiver. La saison 2015 vous réservera beaucoup de bonnes surprises ! Et l'equipe 2014 revient pour vous !

Nous esperons que votre séjour vous a apporté repos et serenité pour affronter l'hiver à venir !

Voyage solo
Avis écrit le 18 août 2014

nous avons passée 1 semaine dans ce camping et franchement ca restera un bon souvenir acceuil super par un personnel present et a l ecoute resto sympa mobil home propre , effectivememt la plage est a 1 kilometre mais le camping vous met a dispotition une navette toutes les dix minutes avec un chauffeur super sympa ,des animations tout les soir ,bravo a vous .et pour vous prouver ma bonne foi je m appele ott pascal j habite en alsace a ebersheim pour etre plus precis et c est la premiere fois que je sejourne sur ce camping

camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 10 septembre 2014
Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier et nous sommes ravis de savoir que vous avez passez un très agréable séjour dans notre établissement.

Nous esperons vous revoir lors d'un prochain séjour chez nous et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau avec le meme niveau de prestations et de confort!

Merci beaucoup pour tous ces encouragements!

Vias, France
Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes allés dans ce camping en camping-car une semaine car c'est le seul que j'ai trouvé avec des emplacements de libres en plein mois de juillet et je comprends pourquoi. Si vous y allés, prévoyez la panoplie des anti-moustiques car nous avons servi de garde mangé pour ces petites bêtes. Vous avez des animations tous les soirs mais vous pouvez en profiter à une seule condition, celle de consommer au bar pour y participer. Excentré de tout prévoyez de sortir la voiture pour la moindre course car le camping est loin de tous commerces (seulement une épicerie hors du camping avec des tarifs exorbitants). Il borde une route assez fréquentée et dangereuse si vous vous y aventurez en vélo. Pour finir vous avez les avions qui vous passent au-dessus de la tête toute la journée à très faible altitude (aéroport à 1km). Personnel d'accueil peu disponible sauf Julie qui est adorable. Les quelques plus que j'ai apprécié tout de même : de grands emplacements, des sanitaires propres, la navette pour la plage avec un chauffeur super sympa. Valentin, l'animateur avec qui mes enfants se sont régalés. Félicitations pour la représentation du spectacle monté avec les enfants le vendredi. (Le bar aurait pu leur offrir un petit verre pour les remercier car le spectacle s'est fait aussi au bar !!!).

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement.

Comme nous avons du en parler lors de votre séjour, la commune a effectivement beaucoup de travail a faire pour la mise en place d'un systeme efficace de transports en commun sur l'ensemble de la ville et de la presqu'ile de giens.

C'est pour cela que nous avons mis en place la navette qui vous dépose au village et/ou à la plage. Cela vous offre un point de départ plus accessible.

Sachez que nous nous battons depuis des années avec les institutionnels (nombres incalculables de pétition et d'actions entreprise) afin d'avoir une piste cyclable devant le camping (le depart actuel est a seulement 1 km) et egalement pour une lutte active et conjointe contre les moustiques. Nous savons bien que ces derniers sont le fléau de la coté d'azur et les ennemis jurés des campeurs !

Pour ma part, je vous remercie pour votre petit mot à mon attention, c'est tres gentil, mais sachez que mes collegues sont tout autant disponibles et à l'ecoute que j'ai pu l'etre pour vous.

Nous vous souhaitons une belle fin d'année et nous aurons peut etre le plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage dans notre belle région.

Orléans, France
Avis écrit le 5 août 2014

Ce camping est idéalement situé dans l'une des régions les plus magnifiques de France. D'un point de vue de sa situation le petit bémol c'est qu'on ne peut pas aller a la plage à pied car beaucoup trop dangereux.

Les point positifs : sa piscine avec transat tout autour - les activités sympas et originales proposés - les animateurs, serveurs du restaurant...sont vraiment très agréables (pas forcément le cas des personnes qui s'occupent de l’accueil hors mis la personne qui fait les états des lieux) - les réductions pour les excursions sont très intéressantes.

Les points négatifs : notre Mobil-home était extrêmement vétuste (mais si propre), les moustiquaire cassée, le frigo a peine ouvrable tellement peut de place disponible dans la pièce. Les sanitaires collectifs sont sales, et plusieurs fois sans lumière le soir.
D'autres part je trouve que ce n'est pas normal que nous soyons obliger de changer nous même une grosse bouteille de gaz.

Enfin LES MOUSTIQUES !!!!! ce n'est pas quelques moustiques, mais une invasion, malgré tout notre attirail pour les éloignés on avait l'impression que mon fils avait attrapé la varicelle le premier jour. Impossible de prendre l'apéritif tranquillement. Nous étions près à changer de camping car un soir c'était vraiment invivable.

En résumé : une situation irréprochable, un bon accueil, un prix faible pour l'hébergement ne compense pas de se faire autant piquer par les moustiques...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et votre séjour chez nous.

J'imagine que vous avez loué un mobilhome sans sanitaires dans notre établissement et je tenais simplement à vous informer qu'il ne nous reste qu'une dizaine de ce type d'hébergement et qu'ils seront entierement rénovés pour 2015. Ce modèle economique permet de proposer une alternative entre venir avec sa propre caravane et louer un mobilhome tout confort, ils ont leur clientèle et leurs adeptes de tous les ans grace a leurs petits prix !

Je suis tres étonnée sur votre retour concernant la propreté des sanitaires car nous sommes régulierement félicités pour l'excellente tenue de nos sanitaires, car ils sont nettoyés 5 fois par jour. Vous auriez du venir nous signaler tout probleme, nous aurions pu intervenir rapidement. Nous sommes désolés que nous n'ayons pas su vous satisfaire sur ce point.

Je vous propose d'envoyer un courrier aux élus municipaux afin de leur faire part de votre mécontentement concernant les moustiques. La cote d'azur est envahie et c'est aux pouvoirs publics de se regrouper et de réagir ensemble pour enrayer ce probleme.

Nous esperons vous revoir chez nous pour que vous puissiez venir découvrir les nombreux changements qui vont avoir lieu sur notre établissement cet hiver.

Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Beaucoup de moustiques et l'animation est complètement à revoir. Elle n'est pas adaptée à l'âge des enfants et certains animateurs confondent animations et jeux personnels. D'ailleurs il n'y en a presque pas.

• Séjour du juillet 2014

Nous vous remercions pour votre séjour et votre retour.

Nous avons prévu pour cet hiver une refonte globale de nos animations et de notre espace aquatique afin de pouvoir vous offrir plus de services.

Nous esperons que vous aurez l'occasion de passer découvrir cesnouveautés lors d'un prochain séjour!

Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Très bon camping , je suis venu pour la première fois en juillet 2012 et là cette année je suis revenu et j'ai retrouver la bonne ambiance familiale et aussi une bonne humeur de l'équipe du camping très agréable , en notant aussi l'équipe du restaurant qui est très gentille à ne pas les perdre .juste une remarque attention aux ados de 16-17 enfant de propriétaire qui donne une mauvaise ambiance j'ai du en calmer un , et voir pour changer la vaisselle hahaha sinon toujours au top ce camping . Emplacement c20 près du néon à moustique très très bien .
Ne changer rien rester comme vous êtes tout le camping bravo

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Propriétaire de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Un grand merci pour vos encouragements ! Ca nous fait extremement plaisir de savoir que vous avez passé un tres bon moment avec nous ! A tres vite lors de votre prochain séjour !
A tres bientot, Julie et toute l'équipe de la réception
Combs-la-Ville, France
Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous avons séjourner dans ce camping du 29 juin au 13 juillet c'était la période parfaite pas encore trop de monde mais déjà des animations et un temps superbe! Normalement nous devions rester qu'une semaine mais nous étions tellement bien que nous avons décider de faire durer le plaisir. Nous étions dans le kiddy fun a 5 et franchement c'était très confortable vraiment agréable. La piscine est très bien à l'image du camping elle est très propre. Le personnel est très sympa le club enfant aussi est bien. Les avions sincèrement ne sont pas gênant il y en a que très peu qui passent par contre effectivement les moustiques c'est la catastrophe le soir mais on passe de tellement bonne vacances qu'on se dit que c'est vraiment un petit détail comparer à la qualité du séjour. En tout cas nous sommes très déçu d'être rentré mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin! Une chose est sûre nous y retournerons dés que possible.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
camping_port_pothuau, Gérant de Camping Port Pothuau, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Nous vous remercions chaleureusement pour votre confiance et votre témoignage. Nous avons été touchés de savoir que vous avez passé un excellent séjour chez nous. Au plaisir de se revoir, Julie
Voir également ces hébergements à Hyères ou ses environs
Hotel Club Plein Sud
Hotel Club Plein Sud
N° 18 sur 32 à Hyères
Pierre & Vacances Residence La Pinède
Pierre & Vacances Residence La P...
N° 3 sur 32 à Hyères
N° 6 sur 37 à Hyères
Camping Lou Pantai
Camping Lou Pantai
N° 1 sur 8 à Le Pradet

Vous connaissez Camping Port Pothuau ?

Informations supplémentaires concernant Camping Port Pothuau

Établissement : Camping Port Pothuau
Adresse: 101 Chemin des Ourledes, 83400, Hyères, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Hyères
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 37 Hébergements spécialisés à Hyères
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping Port Pothuau 4*
Bienvenue chez vous Venez vous retrouver en famille et vous ressourcer en passant un agréable séjour en provence dans notre camping éco-responsable, calme et tranquille, nous vous proposons un maximum de confort, de services et de distractions indispensables. Des vacances en camping dans le Var Du camping à la plage, profitez de notre soleil et de la mer Méditerranée et venez découvrir la région PACA, la plus ensoleillée de France et ses hauts lieux touristiques. Elle se découvre de mille et une façons grâce à ses nombreuses promenades et activités. Proche des îles d’Or : Porquerolles, Port Cros et du Levant, idéal pour découvrir nos plages magnifiques !!! De notre camping situé à Hyeres, vous apprécierez la proximité de différents lieux hauts en couleur tels que la presqu'île de Giens, la ville de Toulon et les plages situées autour du camping en bord de mer. Location de mobil home à Hyeres, région PACA Le camping vous propose un choix varié de locations de mobil-homes et vous permettra de trouver le bungalow ou mobil home idéal pour vos vacances à Hyeres dans le Var en région PACA. De deux à six couchages, d'une à trois chambres, nos mobil homes aménagés avec terrasse et pergola vous offriront confort et bien être le long de votre séjour en Méditerranée. Si besoin de renseignements nous nous ravierons de vous conseiller pour choisir le mobil home le plus adapté à vos envies et besoins. ... plus   moins