“tres bon sejour a refaire!”

Domaine de l'Aufrene
saint floris
“tres bon sejour a refaire!”
Avis écrit le 13 août 2011

nous avons passer un tres bons sejour au domaine dans le gite de 6 personnes,vraiment au calme,,le proprietaire est tres gentil et au petit soin avec ces locataires,et donne de tres bon conseils pour les balades,de l'espace pour les enfants,un jardin entretenu,je le conseile au couple seule comme au famille avec enfants,une adresse que je garderai avec plaisir,a refaire sans hesiter!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

villeneuve de la raho
Avis écrit le 6 août 2011

Accueil très chaleureux; lieu de détente idéal; cadre magnifique.
Petits déjeuners soignés et copieux.
Les propriétaires dignes représentants de l'hospitalité des gens du Sud.
Passionnés par leur métier et leur pays, ils savent donner les conseils judicieux pour les endroits que l'on désire visiter.
Un ancien de la Navarre ...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Neuilly-Plaisance, France
Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons loué la maison près de la piscine et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le propriétaire est très sympa et très accueillant, il nous a conseillé plein de restos et donné des bons plans pour que nous passions un agérable séjour.
Nous recommandons aussi le ptit déj qui est très copieux.
La piscine est très très agréable, le cadre aussi !
Un bon souvenir et nous avons envie d'y retrouner.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié ces qqes jours au domaine de l'Aufrêne où l'accueil de Franck est vraiement très chaleureux.

Ambiance sympatique dans un beau domaine, au calme, avec des petits déjeuners qui vous mettent en appétit....pour bien démarrer la journée !!

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juillet 2011

Domaine tres bien equipé avec un magnifique jardin arboré, il contient aussi un trés jolie coin piscine cloturé avec abri vraiment pas de surprise c est exactement la description qu il y a sur le site meme mieux je ne peux que dire qu il faut vraiment y aller pour voir la beauté et le bien etre qui reigne au sein de ce domaine je recommande

• Séjour du juillet 2011
Avis écrit le 9 juillet 2011

Demeure de caractère jardin super beau et bien entretenu accueil super agréable chambre cosy et très propre!!!!! Conseils pertinents je recommande particulièrement!!! On reviendra!!!!!

• Séjour du mai 2011
Lille, France
Avis écrit le 5 juillet 2011

Le top de l'acceuil, service décontracte, ambiance familliale , on apprecie les renseignements de Franck pour le ssorite et les restaurants. on peux s'y reposer , exellent rapport qualité prix. Piscine et jardin tres bien entretenue et reposant. La chambre Lavande au top.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille