“Séjour très agréable”

Domaine de l'Aufrene
Avis publié : 14 août 2011

Nous avons séjourné dans une des chambres d'hôte du domaine de l'Aufrêne. Le séjour a été très agréable, à la hauteur de nos attentes.
Nous avons pu allier détente au bord de la piscine et découverte des alentours.
Merci également à Franck pour son accueil et sa sympathie tout au long de notre séjour.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 13 août 2011

nous avons passer un tres bons sejour au domaine dans le gite de 6 personnes,vraiment au calme,,le proprietaire est tres gentil et au petit soin avec ces locataires,et donne de tres bon conseils pour les balades,de l'espace pour les enfants,un jardin entretenu,je le conseile au couple seule comme au famille avec enfants,une adresse que je garderai avec plaisir,a refaire sans hesiter!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2011

Accueil très chaleureux; lieu de détente idéal; cadre magnifique.
Petits déjeuners soignés et copieux.
Les propriétaires dignes représentants de l'hospitalité des gens du Sud.
Passionnés par leur métier et leur pays, ils savent donner les conseils judicieux pour les endroits que l'on désire visiter.
Un ancien de la Navarre ...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Nous avons loué la maison près de la piscine et nous avons été très satisfaits de notre séjour. Le propriétaire est très sympa et très accueillant, il nous a conseillé plein de restos et donné des bons plans pour que nous passions un agérable séjour.
Nous recommandons aussi le ptit déj qui est très copieux.
La piscine est très très agréable, le cadre aussi !
Un bon souvenir et nous avons envie d'y retrouner.

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 juillet 2011

Nous avons beaucoup apprécié ces qqes jours au domaine de l'Aufrêne où l'accueil de Franck est vraiement très chaleureux.

Ambiance sympatique dans un beau domaine, au calme, avec des petits déjeuners qui vous mettent en appétit....pour bien démarrer la journée !!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 juillet 2011

Domaine tres bien equipé avec un magnifique jardin arboré, il contient aussi un trés jolie coin piscine cloturé avec abri vraiment pas de surprise c est exactement la description qu il y a sur le site meme mieux je ne peux que dire qu il faut vraiment y aller pour voir la beauté et le bien etre qui reigne au sein de ce domaine je recommande

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 9 juillet 2011

Demeure de caractère jardin super beau et bien entretenu accueil super agréable chambre cosy et très propre!!!!! Conseils pertinents je recommande particulièrement!!! On reviendra!!!!!

• Séjour en : mai 2011